Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 26-03-2009 à 11:03
Bonjour,
Un petit mot pour rassurer Sandrine : je suis sûre que les médecins prendront la bonne décision pour ton loulou. J'ai bossé 5 ans en chirurgie orthopédique et quand il s'agit d'enfants, les médecins y regardent à 2 fois en général ! De toutes façons, le corps va rejeter ce corps étranger (c'est son boulot et c'est ce qui explique l'inflammation), mais s'il est trop profond, un coup de bistouri accélérera les choses, surtout si ton fils a très mal. Mais je te comprends et je sais que ce n'est pas facile de voir son enfant souffrir, je suis de tout coeur avec toi.

Sinon, je pars ce soir en vacances pour une semaine en Haute-Savoie chez ma soeur, je ne sais pas si j'aurais souvent l'occasion de me connecter alors je vous souhaite à toutes bon courage, bonne continuation et je vais essayer de limiter les dégats sur le plan alimentaire !!!

Biz à toutes !


andalucia (69) répond Posté le 26-03-2009 à 08:12

Ma formation,hier,super, malgré,la mimi,la migraine!!!!ma bonne copine mimi qui est encore là ce matin!!!
ma collègue m'a envoyé un message pour me dire que finalement,yavait une remplaçante sur mon poste.le fait que je ràle auprès de mon chef a servi à quelque chose.DE TOUT MANIERE JE SUIS UNE GRANDE RALEUSE . . ..mais ça sert!!!ouf, ma mimi,va peut ètre se casser, du coup!!!je vais etre plus sereine!!!
bon,ben,je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée.à ce soir.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 25-03-2009 à 23:14
je trouve ça très bien Béa, que la mairie vous envoie faire des formations comme celle que tu fais. Cela doit être vraiment interessant, tu as raison.
Le Repas du midi : FELICITATION !!!!
continue comme ça.
allez, à plus tard
bizzzzzzzz


andalucia (69) répond Posté le 25-03-2009 à 17:41
1ère journée de formation sur Lyon:bilan,très interréssante .le sujet<".comment déceler les signes de la maltraitance".un sujet délicat ,très grave,avec pleins de causes à effets, de 9h à 16h30 avec une pose de 1h pour manger.on est quand même content quand ça se termine.demain,j'y retourne et je suis bien contente car c'est un sujet qui m'interresse beaucoup.bien sur,on a parlé de l'inceste,et ça remue bien des choses.du coup,la migraine ne m'a pas quitté de la journée malgré les cachets.
à midi,au self,j'ai fais très attention,à ce que je mangeais.1salade verte avec sauce allégée+légumes de couscous+poisson nature+1yaourt+des fraises.mais j'ai quand même très faim et je crois que ce soir,je vais pas trainer pour préparer.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 25-03-2009 à 15:19
coucou les filles
pour les renseignements. . ..Enzo, son frère, a poussé (et oui !!! )Mattéo et il est tombé sur un caillou avec son poignet, il a un morceau de caillou dans le poignet.voili voilou !! ah les monstres !!!!!
bisous


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-03-2009 à 11:40
Coucou!
juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée!!

pour moi j'ai eu une perte de moral mais aujourd'hui ça va mieux!!! alors motivé!

bisous bisous


didine (44) répond Posté le 25-03-2009 à 09:04
Un bisou à tte pour ce matin et une pensée pour toi sandrine et ton petit Mattéo. J'espere qu'il guérira vite.
Bonne journée. . .


faty (81) répond Posté le 25-03-2009 à 07:38
Bonjour à vous
Sandrine je vois que pour ton fils c'est pas tout réglé ,bizarre ce tuc étranger qu'il a dans le poignet,ils ne t'on pas dis ce que cela pouvais être ?un gravier. . .ou quelque chose comme ça ,enfin j'espère qu'il y auras vite fait une guérison.Non je ne vais pas passer une semaine chez ma fille ,je m'en vais au Portugal faire visiter Lisbonne à une amie et passer 2 jours là où je suis née (Fatima),c'est un voyage que j'ai prévu depuis 3 mois et les billets d'avion sont reservés depuis .Bon j'espère que Lucile (ma plus petite) va retrouver la pêche . . .Je n'aimes pas être ailleur quand je sais que quelque chose chez eux ne va pas fort et là c'est le cas ,nous sommes trés soudés et trés proches . . .peut être un peu trop!!!mais c'est tant mieux car pouvoir discuter et les aider ça fais partie de mon rôle,et puis je n'ai vraiment pas à me plaindre car ils sont super sympats les trois, Gaëlle Gabriel et lucile et ils s'entendent à merveille ,quand ils sont dans la maison on ne s'ennuient pas !!!c'est super je trouve.Ben j'arrette de parler de ma vie privée ça ne se fait pas ,c'est un forum "regime"( lol)je vais commencer ma journée pas mal de travail aujourd'hui . . .je vous souhaite une exellente journée ..ici la methéo est clémente ,et le soleil fais sont entrée génial !!! .Béa du positif pour ta formation .bye bye .


andalucia (69) répond Posté le 24-03-2009 à 20:35
salut les filles!!
faty,.petits enfants:petits soucis,grands enfants:grands soucis. . .c'est ce qu'on me dit souvent.les miens sont encore jeunes(5 et 10 ans!)
LE KIWI?c'est juste en attendant de trouver du temps pour regarder si je trouve une photo,car j'en ai pas des masses,et pas trop le temps aussi!
sandrine,je ne comprend pas tout. . .il s'est mis ça comment, dans son poignet??et pourquoi hésitent t-ils pour lui enlever? ya un risque?gros bizou et du courage pour Mattéo.
faty, didine et caro,ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
demain,je suis en formation.normalement,ils auraient dù mettre quelqu'un pour me remplacer, mais j'ai sù tout à l'heure que non,et du coup,je ne suis pas sure d'apprécier ma formation.sachant que je met les instits et mes collègues ATSEM, dans la panade.
enfin bref,passons. . .comment s'est passé votre journée à toutes? ? ?
bizzzzzzzz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 24-03-2009 à 18:51
LES NOUVELLES . . .. . ..
alors échographie ce matin pour Mattéo et ils ont bien trouvés un corps étranger à l'interieur de son poignet. Il ne mesure que 2mm mais ça lui fait super mal et il a le poignet rouge du à l'inflammation. . ..ils ne savent pas si ils doivent lui inciser pour l'enlever ou alors le laisser. . .j'ai RDV chez un orthopediste qui jugera de la necessité de l'operer ou pas. . . il a une atelle. . .(remarque il est content de montrer son "platre" à ses copains)..ah les momes !!!
moi je suis d'avis à lui enlever parcqu'il ne va pas garder ce truc toute sa vie? ? ?? bizarre. . ..
allez bisous à toutes et merci d'avoir pris des nouvelles de mon loulou.
Faty, tu pars 1 semaine chez ta fille ? ? ?
allez bye



701 - 710 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen