Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 00:14
trop fort le JMC,à l'émission de sophie davant(blog).j'adore sa pertinence.il a une façon de dire les choses très directement!!!!!!!!WaOuHHHH
A VOIR!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-03-2009 à 23:49
coucou les filles !!!!
alors je vois que tout va pour le mieux !
Moi, pas de soucis. . ..toujours à fond (sauf que depuis 2 jours, j'ai des envies de fruits. . ..je vous raconte pas!!)
bref, passez une bonne nuit
bizzzzzzzzz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 23:40
ouf,ça va mieux,quelques vertiges en début d'ap midi, mais ça va!et puis en fin d'ap midi,je suis sortie prendre l'air,et ça m'a fait beaucoup de bien!!!
angeldream,je vois que tu positives,c'est super!!!continue comme ça!
didine?je voulais savoir si tu t'appelais adeline,car ma fille de 10ans s'appèle comme ça et on l'appèle aussi didine!!c'est rigolo,car les adeline,je n'en connais pas bcp. . .enfin. . .je me trompe peut être!!
avant d'aller au lit,je vais regarder le blog de jmc,comme vous avez l'air de dire que ça vous a rebouster. . .j'y vais!!
juste un truc,je me suis désabonner,je n'ai plus,les vidéo, depuis mardi, mais sinon,j'ai accès à tout,alors je vais voir. . .
pleins de poutous. . .. . .. . .. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-03-2009 à 19:11
ouai krys, ça ma totalement rebooster cette émission, j'adore la méthode cohen, aucune frustation!!!

aujourd'hui j'ai fait un ecart à cause du stress et tu vois, je sais comment me rattraper sans me dire: ne mange plus, tu a trop manger avant!

ma journée fut bien dure. . . extrèmement fatiguée mais ca va mieux après une sieste!!

et vous comment s'est passé votre journée?

bisoussss

ma journée fut bien dure. . . extrèmement fatiguée mais ca va mieux après une sieste!!

et vous comment s'est passé votre journée?


krys38 (38) répond Posté le 18-03-2009 à 13:41
salut les filles,
Jeviens de regarder leBlog de JMC emmission sur france 2 incoryable, j'ai adoré!!!
Allez vite voir des que vs avez 2 minutes. . . et dites moi se que vous en avez pensé!!!!
A+
Il fait super beau alors je vais me prommener avec mes filles


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 12:22
je pense ouvrir une discussion avec mes recettes sur un autre forum pour faire profiter à tout le monde et j'espère que vous y mettrez aussi les votres.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 12:18
AAAAHHH. . .ça fait plaisir de vous voir les copines.j'avais peur de me retrouver toute seule. . .un petit mot vite fait. . ..didine, merci pour la photo,c'est super que tu es réussi à la mettre!
sandrine,enfin te voilà!ouf!
j'ai une astuce pour faire cuire les oignons,échalotes ,légumes ou autre sans MG, ds une pöele.soit ,vous les mettez à cuire au micro ondes,pour les légumes..avec un peu d'eau,soit directement ds la poële avec une goutte d'eau et pas besoin d'attendre 2 h qu'ils soient translucide. . .
à plus


didine (44) répond Posté le 18-03-2009 à 10:14
Coucou les filles,
Pas eu bcp de temps pour venir ces derniers jours, mais toujours a font !
J'ai enfin réussi à mettre ma photo !!
J'espere que vs allez ttes bien.
Merci Béa pour tes recettes . . .
Allez bon courage et à +. Bisouououou!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-03-2009 à 01:18
OUI !!!!!!
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
hi hi hi je vois que tu ne dors pas !!!!
Je reviens d'une soirée chez une amie. . .(ou j'ai bien evidemment ramené mon repas)
mais t'inquiet, je suis toujours là !!!
bisous et bonne nuit !


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 01:03
Y A QUELLLLLLLLLLQU UN. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??



751 - 760 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen