Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 24-03-2009 à 17:49
coucou
Sandrine comment ça se passe pour ton petit?j'espère que ça n'est rien de grave et que tout va vite passer.moi c'est ma fille qui me fait une petite déprime pas le moral du tout ,n'as pas eu de stage avec l'Angleterre ,est malade . . .tout ce qu'il faut , mais Pezenas c'est pas à côté ,je culpabilise un peu car je m'en vais pour presque une semaine , donc je serais pas à la maison ce week end où elle va venir ,et ma fille ainée à un spectacle à Millau . . .elle est dans la danse (artiste) donc pas à la maison non plus . . .et mon fils est partis et son père aussi . . ..un peu le kata ,car je ne la sent pas bien du tout ,enfin c'est ça le métier de maman ,passer sa vie à s'inquiéter pour sa progéniture. . .et pour une fois que je m'echappe ,ça coince !!!
Dis Béa D'andalucia pourquoi tu nous prive de ta frimousse ?J'ai acheté le livre de JMC "objectif minceur" il est interressant,en fait c'est idem mais sans le forum qui est un trés bon atout et ça permet de partager ,je maintient que c'est dommage que l'on ne se voient pas . . .mais qui sait peut être dans le temps ça se feras !!!!
Pour ce soir j'ai fais mon menu perso
velouté de cresson fait maison ,et filet de poisson court bouillon + celeri vapeur +un yaourt . . ..et une petite tisane . . .c'est bien non ?c'est ce que j'ai de mieux car je n'ai pas fais mes courses .quand à vous toutes pas d'abus HEIN!!!
bye bye et bonne soirée .


didine (44) répond Posté le 24-03-2009 à 11:40
Bonjour les filles,
Pas perdue non plus, mais beaucoup de boulot. . .
Je suis toujours avec vous.
Bon courage, a+


caro (44) répond Posté le 24-03-2009 à 10:02
Bonjour !
Me revoilà . . . Je m'étais un peu "perdue" !!
En tout cas, je venais vous lire de temps en temps mais j' ai pas mal bossé depuis 3 semaines et je me suis fait un peu débordée . . .
Sinon, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin, je suis rendue à - 4.7 kg sur les 11 que je veux perdre. Ma courbe de poids s'est un peu ralentie mais descend toujours alors je m'accroche.

Bonne journée.


colombine33 (33) répond Posté le 24-03-2009 à 08:58
bonjour a toutes!me revoilou(hi,hihi)en fait je suis tres occupée en ce moment mais je ne vous oublie pas;je vois qu'en général le moral n'est pas mauvais,c cool!pour moi 1kg en moins pour la semaine 5;qui va piano va sano!!en tout 8kg de perdu, pas mal je trouve.J'ai décidé d'alterner une semaine à 1200 avec une semaine à 900 qu'est-ce que vous en pensez?
bon;allez,bonne journée à toutes et à bientot!


andalucia (69) répond Posté le 24-03-2009 à 06:35
suite. . .
demain et jeudi,je suis en formation, sur Lyon,et je vais manger à la cantine!!!un peu peur des repas que je vais trouver. . .on verra bien!!
j'espère que tout va pour vous. . .
ici,le soleil n'est pas au rdv. . .il y a beaucoup de vent,et il pleut en même temps!!!!SUPER!!!
bonne journée à toutes et à ce soir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§A AU FAIT,J'AI DROIT A 26 QUESTIONS QUESTIONS PERSO)


andalucia (69) répond Posté le 24-03-2009 à 06:29
sandrine,je suis surprise en lisant ton message et tu as du l'être quand il t'ont dit que ton fils avait un corps étranger,en lui.c'est sùr,ça doit surprendre.mais je me demande bien^pourquoi,ils ne l'ont pas gardé pour lui faire une radio?cela n'est pas assez urgent pour eux?vraiment,ils ne savant pas ce que c'est que le stress d'une mère. . .ils n'ont pas juger ça urgentime!!!tu as dù passer une sacré nuit.TIENS NOUS AU COURANT.

Oula!!pas bien,je n'avais pas ranger ma balance et ce matin,je me suis repesée car j'avais l'impression d'avoir du ventre. . .et j'ai encore perdu du poids!!!!!TROP CONTENTE!!!car je pensais que le 1200 n'avait aucun effet sur moi.bon,j'espère que les 2 repas ne me font pas trop defaut,car,je sais qu'il y a toujours un décalage.mais bon,j'ai quand même fait 2 menu de rattrapage(1 le dim soir et 1 le lundi soir). . .
cet ap midi,avec les enfants de l'école,ON SORT.ça c'est génial!ils vont danser à l'auditorium.ils ont apprit une danse depuis plusieurs mois et là,ils vont danser devant des autres classes(maternelles et primaires)qui eux vont aussi danser devant nous!des moments forts en perspective,car mon fils dansent aussi avec eux car il est dans la même classe que moi.et à la fin,toutes les instits se réunissent pour danser et là trop top,les gosses de maternelle ,surtout,sont scothchés de voir leur maitresse danser ,elle aussi!!!



sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 24-03-2009 à 00:40
faty, j'ai pris note de ton adresse mail, pour ne pas perdre contact. . ...merci !! c'est dommage que tu sois passé à côté de chez moi, je t'aurais invité à prendre un ti café. . . pour la prochaine fois peut-être !!!
sinon, je reviens des urgences pour mon 2ème jumeaux qui est tombé sur le poignet, et résultat : rien de cassé, mais le medecin urgentiste a dit qu'il y avait un corp étranger à l'interieur. . .j'y retourne demain avec lui a la 1er heure pour lui faire une écho, et si qq chose : chirurgien obligatoire. . .j'ai un peu les "boules". . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
beaucoup même. . ..
allez bisous à vous les filles


andalucia (69) répond Posté le 23-03-2009 à 22:04
AHHHHH? ENFIN VOUS VOILà!!!!J AI BIEN CRU QUE VOUS NOUS AVIEZ ABANDONNé. . .
OUI,FATY,MEME si tu n'es plus abonné,tu peux accéder au forum.c'est bon à savoir,non?
les recettes de la semaine 6 pour vous,c'est semaine 1 pour moi,et les repas ne sont pas les mêmes que notre 1ère semaine à nous. . .VOUS ME SUIVEZ? ? ?bref,je pensais retrouver les menus qu'ont avait mangé la semaine 1, mais non!!alors je suis contente!!IL M EN FAUT PEU. . ..
il est 22h,grand temps que j'aille me coucher, demain debout à 5h30,et en plus,j'ai un petit creux,car ,j'ai partagé la galette de rattrapage avec mon mari.les enfants,je leur avait fait les croque madame.soirée pic nic :ils adorent!!!
bonne nuit et à demain!!


andalucia (69) répond Posté le 23-03-2009 à 20:58
coucou, me revoilà!
je me suis réinscrite,pour 6 mois.15 euro par mois,cela me convient mieux que 29 euro!!!par contre ,ça recommence tout du début,et je me rend compte que les pages d'accueil ne sont pas les mêmes!!!!c'est bien mieux.la nouvelle semaine 6 n'est pas du tout la même.alors je vais voir. . .


krys38 (38) répond Posté le 23-03-2009 à 20:37
hello à toutes, moi aussi je suis là, bcp moi souvent aussi. . . désolé les filles. . .
Je suis tjs aussi motivé -700g avec des ecarts donc çà va!!!
çà n'empeche pas que je lit vos message du taf des que j'ai qq minutes. . . Ehn ce moment je ferra que mangé!!! hier girosse envide mac do!!! c bon y a mes tcoutches ki vont débarquer. . . lol
Bon allé A+
Bonne soirée et bon début de semaine



711 - 720 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen