Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-03-2009 à 11:46
le milkshake a la banane, c'est trop bon!!! huuuuuuum


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 21-03-2009 à 19:00
oh ben tu sais, moi j'avais faim tout à l'heure alors moi aussi j'ai manger une carotte!!!
c'est mieux que des gâteaux hein?!!

en tout cas, bonne soirée à toi, tu va te régaler!!

gros bisous


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-03-2009 à 17:41
c'est vrai que 700 g c'est mieux que rien, mais avec le régime 1200,je m'attendait à mieux.
ce soir,soirée détente. . .nous sommes invités chez des amis et ma copine,qui ns a invitée a fait des petits plats portugais,légumes frits, d'après ce que j'ai compris et demain,on est encore invité.mais,je suis contente car,comme je n'ai pas bosser cette semaine,j'ai vraiment besoin de contact.et puis ,le temps n'est pas réjouissant,il fait froid,beaucoup de vent.et là,en plus ,j'ai faim. . .je vais aller me manger une carotte. . .ça vous tente une petite carotte à cette heure ci?
bon,ben ,voilà,pour les nouvelles.allez ,GROSSES BIZ A TOUTES.
ET A TRES BIENTOT. . ...AVEC LE SOURIRE!!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 21-03-2009 à 12:28
merci les filles pour vos messages,
ça me touche vraiment!!!

aujourd'hui ça va un peu mieux, en voyant vos messages, ça m'a rebooster!

Béa, ne soit pas dégoutée, -700g c'est déjà mieux que +700g!!! tu te rend compte -700g c'est pratiquement 1 kilo de perdu!! tu perds toujours, c'est fabuleux!!!

bisous a toute et encore merci!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 21-03-2009 à 12:16
salut les nenettes !!!!
Et bien verdict ce matin : -1kg (j'suis vachement surprise, car franchement avec le régime à 1200, je mange plus. . ..) TANT MIEUX !!!!
total depuis le début : -8kg900
encore plus motivée, BRAVO les filles pour votre perte de poids, que ce soit 500,700, 800g ou 1 kg LE PRINCIPAL C'EST QUE L'ON PERD DU POID : c'est le but !!
(au fait, cette semaine, j'ai repris qq fois les gélules fleurance nature) ça y a peut être fait. . ..
allez, bizzzz à toutes !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 21-03-2009 à 11:33
merci les filles pour vos messages,
ça me touche vraiment!!!

aujourd'hui ça va un peu mieux, en voyant vos messages, ça m'a rebooster!

Béa, ne soit pas dégoutée, -700g c'est déjà mieux que +700g!!! tu te rend compte -700g c'est pratiquement 1 kilo de perdu!! tu perds toujours, c'est fabuleux!!!

bisous a toute et encore merci!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-03-2009 à 10:46
je suis dégoutée. . .
-700g


didine (44) répond Posté le 21-03-2009 à 08:27
Salut les filles,
Toujours présente au rdv et plus que jamais avec vous.
Courage angeldream, on est ttes avec toi, enfin celle qui reste, mais peu importe le nombre, c'est la qualité qui compte, et ns on est super motivé pour t'aider ! Alors on se redresse et on voie de l'avant, peu importe ce qui c'est passé hier . . .
Les résultats de ce matin me motivent encore. Comme toi sandrine, je suis repassée au 1200 kcal cette semaine après 4 semaines à 900, et j'avais peur de rien perdre . . . et bien ce matin la balance affiche -700 g. C'est cool ! Comme je ne fais pas une course de vittesse, j'aime ce petit rytme de croisiere. En tout, cela me fait 6 kg depuis le début, et pas mal de cms en moins : -5 de cuisse et -7 en T de taille.
J'éspere que pour vs la balance vs sourira , (même un petit rictus :-)
Bisous.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 21-03-2009 à 01:02
Béa, j'essaierai de venir plus souvent. . .. vous remonter le moral !!!
car je vois que pour miss cocotte Angeldream, c'est pas la forme. . ..allez, c'est pas grave miss, tu rattrapes le tout avec une bonne galette demain, voir 2 jours de suite (1 demain et 1 dimanche).
Tu as raison, ne te peses pas demain, attend samedi prochain, ce sera meilleur pour ton moral, n'hésite pas à venir nous parler, on est toujours là pour REMONTER LE MORAL !!!!
Moi, sinon, j'appréhende demain car j'ai l'impression (depuis que je suis repassée au 1200kcal) bas. . .. . .. . .. . .que je n'ai rien perdu !!
on verra bien ça demain, maitenant je pense que ce sera plus long que le tout début. . ..
allez, les missssss, je vous souhaite un bon week !!! bisous


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 20-03-2009 à 21:15
sandrine,ça fait plaisir de voir que tu ne veux pas lacher cette "discussion" ou ce "forum",je ne sais pas comment on dit. . .tes messages de sympathie et d'entrain me manquent, dommage que tu ne puissent pas venir plus souvent.
angeldream,je vois que tu n'a pas le moral.allez reprend toi,ça va aller.tu t'es laché,ça peut nous arriver aussi.pour la balance demain,je ne pense pas que ça se voit ,car souvent,c'est après 1 semaine,voir 2.fait toi,une galette de rattrapage voir même 2 ,pas forcément à la suite et on en reparle demain,si tu veux.
je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.



731 - 740 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen