Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-03-2009 à 20:15
salut les filles. . .
je ne suis pas venue depuis quelques jours, j'ai fait une grosse déprime hier avec une grosse crise de boulimie (1cheeseburger, 5 tranches de jambon, 6 tranche de pain, 60g de nuttella, 2 paquets de gateaux, 3 yaourts. . .)
j'ai eu mal au ventre toute la nuit a tel point que je n'ai dormi que 2h. . .ce matin pour aller au boulot, dur dur. . .

je n'ai mangé que ce soir: 1 bavette d'aloyau, 100gde haricot vert, 50 de champignon, 1 tranche de pain complet, 1 pomme.

je ne me pèserai pas demain, trop peur du résultat. . . j'ai besoin de temps pour aller mieux. . .

dans tous les cas, je viens sur le forum, jespère qu'il ne mourra pas, ça m'aide vraiment!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 20-03-2009 à 19:35
oui, c'est vrai Béa, je trouve également le forum desertique . . .. je pense qu'au fil du tps, ils viennent moins souvent, et prennent le large tous seuls. . ..
Bref, nous on est là !!!!! et on compte bien y rester !!! non? ? ?
allez @ plus tard


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 20-03-2009 à 09:12
pour l'instant,je ne me suis pas réinscrite. . .mais je vous tiens au courant.par contre,oui,tu as raison, didine,ça recommence tout du début,si je me réabonne.mais bon,c'est pas très grave.par contre ,ce que je me demande,c'est si il continue à nous donner des planning repas pendant 6 mois.car Weight watchers,1 mois ,ils te donnent des planning et après plus rien!!tu me diras c'est facile de se les faire mais long à cogiter!!!

je trouve le forum de plus en plus désert, m^me celui du "j'ai commencé le 16.02",on ne reconnait plus les filles et les mecs qui ralaient qu'ils étaient là!!!!on ne les voit pas bien. . .
je dis ça , mais je suis en arrêt cette semaine,et lundi boulot, donc ça risque d'être plus difficile de venir, mais j'essaie quand même car j'en ai besoin!!a plus ,j'espère. . .


didine (44) répond Posté le 20-03-2009 à 08:10
Bonjour les filles,
Filet mignon+poireau hummmmmmmmmm, c'était super bon et chez moi toute la famille a aimé.
Dis Béa, si tu te réinscrit, tu vas pas repartir au début avec le menu de la premiere semaine ?
Tu me diras, car je suis abonnée pour 3 mois et je voudrai me réabonnée pour six après.
Bisous à toute et à demain (vive la pesée !!!)


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-03-2009 à 21:50
ce soir j'ai mangé le filet mignon. . ..hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! que c'était bon avec cette fondue de poireaux, a vrai dire, j'adore tout dans se programme minceur !!!!
allez, vais regarder un film
bizzzzzzzzzzzz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 21:24
j'avais pris un abonnement pour 1 mois.je voulais voir,avant de m'inscrire pour 6 mois.mais pour prétendre à la réduction de 50%(6mois),il fallait que je me désinscrive ,pour me réinscrire,. . .c'est compliqué,je l'avoue, même moi,j'ai mis du temps à comprendre. . .alors,je me suis désinscrite.donc,je ne paie plus mais ,j'accède à tout!!!enfin la vidéo d'aujourd'hui,je n'ai pas pu la visionner alors que celle de mardi,oui!mais pourtant,j'étais déjà désinscrite!!donc je continue le programme avec vous car j'ai les repas de la semaine,comme vous et les vidéo,bon,ben,ça ne me stimulait pas plus,car je suis motivée!!on verra. . .
voilà, mais je suis toujours avec vous,prête a vous soutenir!!!
aujourd'hui,j'ai eu un petit creux vers 18h,et donc,je me suis épluchée une carotte jaune(plus douce que les oranges) et ça m'a fait patienter jusqu'au repas.
d'ailleurs,ce soir,j'ai fait la raclette diététique(8%MG),et je me suis régalée alors que ma petite famille a mangé la raclette(48%MG).

et vous les filles,tout se passe bien de votre coté? ? ??


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-03-2009 à 16:36
dit moi Béa, tu restes inscrite ou pas ? ? ?? je comprend rien !!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-03-2009 à 13:07
coucou les filles !!!
didine, non, je ne pense vraiment pas être enceinte. . ...du moins j'éspère !!! (pas pour l'instant). . ...
sinon, ici plein soleil depuis. . .. . ..plusieurs semaines, le TOP;
Les enfants sont avec moi,ils font grève. . .
allez, bizzzz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 12:44
sandrine est tout de m^eme un prénom encore très à la mode!!!
merci pr l'info.j'espère que de ton coté,tout va bien,. . .
moi,cette semaine,j'ai interverti tous les repas, du coup,je sais plus ,si j'ai vraiment bien fait.et puis les courses m'ont couté cher ces derniers temps .alors,pour cette semaine,j'ai juste acheté les légumes et fruits.je n'ai pas achté ni viande ni poisson.j'ai fait avec ce que j'avais ds le congel,et du coup,ça change tout le planning des repas.mais je me tiens à l'entrée,viande,légumes,fromage et fruit.mais cet ap, midi,je vais quand même aller acheter qq petites choses comme la cancoillote,car,le repas de midi,sera ce soir!!


une recette

sSALADE POULET ET SURIMI:
205cal/pers.
200g de sojà
200g de carottes
200g de surimi(crabe)
150g blc de poulet
1brin de menthe
2cc sauce sojà
2cs de jus citron
2csd'huile de colza
tabasco

a l'avance: mettre le blc de poulet ds une sauteuse,couvrer d'eau juste à hauteur,chauffer,laisser frémir 6 ou 7 mn;égoutter et couper en batonnets
éplucher et raper les carottes.couper le surimi.

assembler: étaler ds le plat une fine couche de germe sojà, mêlé de carottes.ajouter le surimi et le poulet ,la menthe,ciselée fin et recommencer jusqu'à épuisement.

pour servir: battre ds un bol,la sauce sojà,l'huile de colza,1 trait de tabasco.verser la sauce sur le plat.
et servir frais.


didine (44) répond Posté le 19-03-2009 à 08:08
Bonjour les filles,
J'espère que tt va bien. . .
Béa, je suis désolée, mais je m'appelle Sandrine, c'est plus banal qu'Adeline un tres joli prénom.
Dit donc Sandrine, ces envies de fruits si fort . . .? ? ? Tu ne serais pas en train de ns faire un petit bébé ? ? ??
Moi, ce st des envie comme ça qui m'ont fait découvrir ma grossesse !!!
Affaire à suivre . . .
Gros bisous et a+



741 - 750 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen