Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 23-03-2009 à 20:30
Coucou tout le monde
Je suis là !!!c'est vrai qu'il y a déjà quelques jours que je n'ai pas donné signe . . .mais ça va ,quelque turbulences en ce momment qui me font un peu courrir ,pour ma perte de poid ? ? ?? ? ?? ? ??,bof et rebof - 300g ,c'est pas folichon, mais je ne m'inquiette pas plus que ça ,j'ai tout de même perdu des centimetres ,à la taille et au cuisses . . .à la poitrine aussi d'ailleur ,il faut que je reste vigilente ,faudrais pas que ça seiche et que ça me tombe. . .85B faut pas abuser je vais me retrouver avec des gants de toilette à la place . . .heureusement il y a les wondebras (lol).En tout cas je vois que dans l'ensemble il y a de bons résultats. . ..de l'avant et courage .Sandrine cette semaine je suis passé à Magalas ,j'ai pensé à toi !Je touve moi aussi que ce forum perd de l'empleur ça c'est un peu éparpillé .Béa donc même lorsque'on n'es plus abonnée on a tout de même la possibilité de venir sur le forum ? ? ?bon moi il me reste 2 semaines .slawka où est tu et comment vas tu? Angeldream tu as perdus ton pain du petit déjeuner? (hihihi)j'espère que depuis tu l'as retrouvé !!
je met mon adresse mail si toutes fois ça interesse ,pour garder le contact aprés ou pendant . . .
bonne soirée à toutes et à tous ,je viens de remarquer qu'il faut aller manger . . .pas faim ,quoi y a à manger ? ? ?? ? ???,,,,bye bye
fatinha81@hotmail.fr


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 18:48
HELLO
non,je n'ai pas la 7 ème semaine, mais pas trop surprise en même temps car je paie plus,et je pense me réinscrire pour 6 mois,comme ça ,je pourrais bénéficier des -50%.
angeldream, du pain perdu?j'adore ça ,c'est trop bon,un souvenir d'enfance. . .
allez,il est 19h,je vais manger. . .ma galette de rattrapage!!!
peut être à tout à l'heure. . .


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 23-03-2009 à 10:25
didine, ? ? ?? ? ???
krys, ? ? ?? ? ?? ? ???
faty ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
colombine? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
OU ETES VOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 23-03-2009 à 10:22
coucou !!!
pour vous souhaiter une très belle journée ensoleillée. . .. . . et pleins de kilos en moins !!! hi hi
comme le dit angeldream, tu as ta 7 ème semaine ou pas ? ? ? car elle est apparue hier sur le forum. . ..
bizzz à vous


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 23-03-2009 à 08:57
et bien je vois que tu t'es régalée!!!
pour ma part ce matin cétait du pain perdu au petit déj, que 50g, parceque faut pas trop en abuser!!lol

oui j'ai recu la 7eme semaine. tu veux savoir ce qu'elle contient?

bix


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 06:16
SALUT LES FILLES!!!!!
hier soir ,je n'ai pas eu le courage , de me faire la galette de rattrapage,alors ,j'ai fait une soupe en brique,vite fait bien fait!!!!je l'a ferait ce soir,je pense.
je suis hyper motivée,car la balance m'affiche un chiffre en moins dans les dizaine. . .vous me suivez? ? ?
c'est à dire que j'étais dans les 8,je suis maintenant, dans les 7!!!bon,c'est vrai,plus près des 8, mais pour moi,c'est vraiment motivant;je suis partie de 85 kg et le fait d'avoir changé de 10aine, me motive encore plus.
en plus,hier midi,on était encore invité:alors en entrée :des mini verrines de ci ou de ça:délicieux!!
le reste du repas était bon,sans graisse(super)et le dessert:salade de fruits maison avec des noix caramélisées(un régal) et des mini financier.ce que j'appèle un menu sympa avec des mini,on peut gouter à tous sans trop casser son régime,non?et puis ce soir,je me fais du sport à la maison,sur dailymotion. . ..
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée. . .ah oui,au fait,avez vous votre 7èm semaine de menu dans vos planning repas? ? ?
grosses biz et courage pour cette semaine!!les beaux jours vont arriver et on sera toute belles,hi,hi. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-03-2009 à 23:39
moi je ne l'ai pas sucré, j'ai gouter sans le sucre et voir après si j'en met ou pas!

une soirée détente c'est cool ça!!! tu a du passé un bon moment et avec la galette de ratrapage, y'a pas de souci à se faire!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 22-03-2009 à 12:17
la petite soirée détente chez les amis, ça fait du bien, tu m'étonnes !!!
n'oublie pas ta galette ce soir Béa !! (hi hi hi )
Angeldream, c'est vrai, le milk shake banane était super bon ce matin, je n'aurais pas du le sucrer. . .. . ..j'ai trouvé le gout de la banane un peu effacé. . .alors la prochaine fois..je sucre pas !!!
passez un bon dimanche


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 22-03-2009 à 12:15
je me suis pesée ce matin,je faisais encore 500g en moins.donc ,en tout,1kg2
je me demande si je vais pas me peser le dimanche. . ..


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 22-03-2009 à 12:13
soirée detente hier soir,que ça fait du bien!!!!
par contre,à midi,on est encore invité,alors ce soir,galette de rattrapage obligé.peut ètre m^me juste une soupe.
bonne journée à toutes et peut être à ce soir.



721 - 730 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen