Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 11:32
coucou faty, effectivement je vais bien se matin le hammam ma recainqué.
pour le velouté de lentilles corail:
1 oignon
3carottes
1gousse d'ail
200g d lentille corail( c'est les lentilles rose orangé)
1L d'eau
1 cub de bouillon de volaille ( j'utilise tjs du dégressé moi)
40g de concentré de tomate
sel poivre
60g de crémeliquide ( perso je ne l'utilise jamais)
emaincé l'oigon, couper les carotte après les avoir éplucher
mettre le tout ds une casserol avec l'eau le cub de bouillon les lentilles, la gousse d'ail le concentré de tomate sel poivre
faire cuire 25 min à feu vif une fois cuit mixé le tout.gouté et rectifier l'assaisonnement si besoin. rajouté de l'eau si trop épais en fonction de sont gout.
et tu peu le manger avec un peu de créme liquide. moi je ne mais jamais de créme et c'est très bon.
bonne dégustation


faty (81) répond Posté le 15-03-2009 à 09:28
Coucou Andalucia
Moi aussi j'ai eu la même douleur que toi ça venait des cervicales ,je me fais "rafistoller" par un ostéopathe , mais maintenant c'est une tendinite au coude qui me fais bien souffrir. . .mais je met ça sur le compte de la "vieillerie" .Et puis tu dois le savoir le corps parle là où ça ne vas pas "le mal à dis " mais faut savoir pourquoi !!!enfin faute de massages par ton homme fais toi voir par d'autres mains expêrtes .
Sandrine tu vas nous battre à toutes ,j'en suis baba ,c'est super ,en plus tu fais du sport,extra ,cet été tu vas faire un ravage !!!
lélène ,je pense que ce matin tu doit avoir la pêche ,n'est ce pas ?,,et je voudrais bien la recette de ton velouté aux lentilles corail .
Bye Bye à bientôt !!


JMOS (69) répond Posté le 15-03-2009 à 08:25
Bonjour à toutes.J'ai également débuté le 160209.Booster par l'euphorie d'une nouvelle méthode ,j'ai perdu 2 KGS dès la première semaine puis 1 kg la 2eme semaine que j'ai reperdu depuis.Je suis toujours emballée pour faire un régime mais je n'arrive pas à m'y tenir.Je viens sur le forum pour lire les conseils de toutes les 'combattantes' qui ont de la volonté .Bravo encore à vous toutes et tous


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 21:48
hello les filles je voulais encore vous remercier pour votre soutien.
bonne soirée a toutes
merci encore


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 14-03-2009 à 20:57
moi ce soir je me suis lachée sur la nourriture, j'avais envie de me faire plaisir (ca faisait longtemps et qu'est ce que c'est bon!!)
je vois que la plupart on fait comme moi, ça me réconforte!!!

moi aussi j'ai mal à l'épaule, ça me remonte dans la cou, ça me donne des cour jus, c'est terrible. . . en plus mon homme ne veut pas me faire de massage! quel égoiste!!lol

et oui, encore une nouvelle semaine qui va débuter, il ne faut pas perdre de vue notre objectif!!! (tout en se faisant plaisir)

bonne nuit à toute et gros bisous d'encouragement!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 20:38
Ce soir,je suis allée chercher des pizza pour mes 2 enfants et mon mari mais du coup,j'ai pas eu envie de préparer le repas pour moi en rentrant et j'ai apprécié de manger une part de pizza avec eux.allez c'est pas bien grave. . .qu'est ce qu'elle était bonne!!!ce soir,c'est le lit,j'ai mal à l'épaule,au cou et dans le bras gauche.pourquoi,je ne sais pas!une douleur comme. . .des courbatures,seulement,ya pas de raison d'avoir des courbatures à cet endroit là.alors si lundi ça va pas mieux je prend rdv car ça commence à m'inquiéter. . .sinon,le 1200,il me plait bien.m^me si je n'ai pas perdu grand chose,je suis encore très motivée .si,perdu des cm!!4 kg de perdu en 4 semaines:ça me va.à ce rythme là, dans 4 mois,j'aurais tout perdu. . .à nous les ptites tailles .dans les magasins,plus besoin de chercher les grandes tailles qui se font rares voir inexistante ds certains.ah,je deviens nostalgique. . .bon allez,on se rebouste.c'est reparti pour 1 semaine. . .bye,bon week end à toutes et courage pour celles qui risque d'être tentés. . .tchao


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 19:02
je viens de faire le bilan hebdo, j'ai bien retenus mes leçons j'ai eu 10/10. et voue vous l'avez fait?


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 14-03-2009 à 18:48
je viens de rentré du hammam sa ma fait un bien fou, je suis fatigué mais c'est une bonne fatigue.
je ne sait pas encore si je mange se soir car aujourd'hui je n'ai pas eu de problème avec mes repas. il faut dire que depuis se matin je ne prent que des chose liquide.
thé et jus de fruit se matin velouté de lantille corail et yaourt brassé se midi. du cout je ne sait pas bien si je mange solide se soir ou si je reste aux liquides. en plus je n'ai pas faim pour l'instant. j'ai sur tout soif. mais c'est surment lier au hammam.


colombine33 (33) répond Posté le 14-03-2009 à 18:13
hé bah lelene!!allez on se reprend un coup de mou ça arrive a tout le monde!!et le hammam va te faire du bien.
pour ma part pas de kg en moins cette semaine mais des cm!!-6 en tout aux cuisses!-3 la taille -3 le poignet et -2 le bras!!je me remets aussi a 1200 car je suis tres fatiguée.bon ce soir je fais pas la cuisine(ras le bol!)mais vais faire attention lol!!bon a demain et bravo a toutes.lelene LA BANANE sur ton visage tu verras ça viendra tout seul gros bisous!


krys38 (38) répond Posté le 14-03-2009 à 16:42
salut les filles, pour ma part c'est -800 g cette semaine!!!
çà va bien je continu tjs à 1400c. on verra bien mais ce soir soirée Pizza donc je pense que je vais me lacher. . . avec appéro. . .. dur dur heuresment que c 'est ce matin la pesé lol
Sinon je souhaite bon courage à toutes et vaiment les filles on est là pour se motiver, alors on se sert les coudes. . ..
Qu'on perde bcp ou pas bcp qu'on passe à coté une semaine c pas grave, c'est le faite d'insister pour vaincre!!!!
On les aurra ces maudits kilo en trop. . ..
Allez bonne fin d'aprem et bon week. . .
Bis à ttes



781 - 790 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen