Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 18:21
une petite recette super simple et délicieuse!

veau aux 2 tomates
<<<<<<<<<<<<<<<<<<
pr 6 personnes prépa20mn,cuisson1h t6 ou 180°
25ml d'huile d'olive ou pas
1 épaule de veau coupée ou des escalopes de veau coupées grossièrement,
6 tomates cerises,ou tomates fraiches
10 tomates séchées(prennez les sèches,sans huile ou,bien les essorer)
25ml de farine,
du persil-basilic-thym-romarin,
2graines de cardamome(moi je n'en met pas je ne sais pas où ça se trouve)
sel poivre.

four th 6 ou 180°
faire revenir vos morceaux de viande ds un peu d'huile (ou sans).
lorsqu'ils sont dorés,les mettre ds une cocotte en fonte ou un ultra plus de tupperw.;ajouter les tomates cerises coupées,les tomates séchées;saupoudrer de farine et mélanger bien.
ajouter le persil,basilic,thym,romarin et la cardamome;saler,poivrer poser le couvercle et faire cuire au four 1h.déguster chaud,c'est délicieux et super simple à faire!!!!!
bon appétit***


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 13:57
ah oui,je voulais aussi vous dire que j'ai reçu ,enfin,une réponse à mon message ds "contact":me disant que je n'avais été prélevé qu'une fois, le 9 février pour mon 1er mois de programme. et que les prélévements se font le 3èm mois ou le 6èm et donc,si je veux profiter du tarif préférentiel de 89 euro,il faut que je clique sur le lien suivant. . .et vous,celles qui se sont abonnées pour un mois au départ,avez vous changer votre abonnement par la suite.?. . .


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 13:52
oui ça va mieux mais j'ai encore des maux de t^te qui persistent.le traitement de solupred (quel cochonnerie!)ne fait pas grand effet.je l'arrête demain(c'était pour 3 jrs)par contre l'autre(augmentin)je l'ai pour 8 jrs,alors je compte qu'il me remette sur pieds.en plus ,au boulot,ils n'ont pas mis de remplaçante.si ça va mieux,jeudi,et qu'il n'ont mis personne,je retournerais bosser.je suis un peu zinzin!!mais je n'aime pas savoir mes collègues ds la galère à cause de moi,surtout si je vais mieux.
Olàlà,j'ai faim.
j'ai pas mangé le fruit de ce matin et celui de midi et le yahourt,car j'ai promis aux enfants de leur faire un gateau aux pommes(pr rattrapper l'horreur d'hier)et j'ai bien l'intention d'en manger un morceau!!!alors ,je bois,je bois. . .mon ventre fait un bruit ,je vous dit pas!!!!
les roses de sables, ce matin, délicieuses, mais ne m'ont pas trop rempli le ventre!bon allez,faut que je me booste!!!!
angeldream,je te soutien.c'est dur dur,j'ai pas l'habitude d'être à la maison,c'est pour ça,et toi?tu boss?tu fais quoi de beau?
faty,quel chance,tu vas être pénarde!!
la TR-AIN-QUI-LI-Té!!!!
bonjour Séphora,quand as tu commencé?je serais là à 100%,si tu as besoin de soutien.j'ai tout de même 2 enfants et un semblant de mari(hi hi)mais si tu as besoin,n'hésite pas à venir sur le forum,ok?
bizzzzzzzzzz à toutes.
ps:sandrine?


sephora (25) répond Posté le 17-03-2009 à 12:31
un petit coucou , pas faccile de recommencer un régime ; mais bon faut si remettre tout doucement en plus là ya un superbe soleil de quoi redonner du moral quand on ne la pas !


colombine33 (33) répond Posté le 17-03-2009 à 08:26
salut les filles!en meilleure forme depuis hier et franchement les repas pour les 1200cal est quand meme meilleur!J'ai posé la question au dr Cohen si on ne risquait pas de reprendre en allant de 900c à 1200c et il m'a dit que non simplement on perd un peu moins vite par contre ne pas retourner directement aux 1400c il faut le faire de façon progressive!
bonne journée à toutes et par ce magnifique soleil,ça devrait aller!


faty (81) répond Posté le 17-03-2009 à 07:54
Bonjour les filles
Comment vas tu ce matin Béatrice d'andalucia!!!j'espère que tu te remet en forme .De mon côté je vais essayer de faire cette semaine super sérieusement ,ça va être plus facile pour moi . . .La maison commence à se vider, ma fille plus jeune est repartie sur Pezenas ,la grande cette semaine reste sur Toulouse car elle à une semaine d'examens et toute à l'heure je ramene mon maris à son avion . . .il repart pour 1 mois !et le 20 c'est mon fils qui repart . . ..donc moins de sorties et d'invitations .Il faut que cette fois ci je vois la différence et que ça s'active !!!je vais reprendre les menus à 900kcal ,faire un peu plus de sport ,j'espère voir un meilleur résultat surtout que du 26 au 31 je pars sur Lisbonne , mais là je crain pas trop ,j'aime beaucoup le poisson et la bas je m'en régale , de plus nous allons beaucoup marcher .Hier j'ai essayé quelques affaire d'été les robes ça va mais les pantalons il y en avait qui ralaient!!!..
Le soleil est toujours là !!!gardons la motivation et donnons nous bonne mine !!!exellente journée à toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-03-2009 à 22:48
coucou les fille et merci pour votre soutient!

alors moi aujourd'hui j'ai failli craqué, j'ai manger une cuillère a soupe de carotte rapée et c'est tout (pour le grignotage!)

je poursuit mon régime, enfin j'essaie! j'ai fait les courses aujourd'hui, super contente d'acheté pleins de légumes!!! j'aime les légumes!!!!

allez, bonne nuit les filles!!!

ps: mais ou est sandrine!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 22:29
je suis dégoutée suite à une mauvaise manip.j'ai effacé mon message. . ..
bon,je vais essayé de recommencer. . .
ma journée à la maison,c'est bien passé, même si comme je n'ai pas super bien mangé à midi,ya pas eu de grignotage.alors que le tiroir à gateaux(ce qu'il faut pour les enfants. . .)est bien rempli.je le sais ,c'est moi qui le rempli!!!j'ai été boire à 3 reprises et puis,j'ai fini à 17h par manger une botte de radis!!!!j'adore ça ,ça tombe bien!!!les enfants st rentrés et je me suis mise à faire le repas à 17h30.avec ma fille ,on a fait le gateau léger,je ne sais pas où j'ai pris la recette mais je ne vous la conseille pas!c'est une catastrophe!!!elle est à base de fromage blc.beurk et reberk!!!
sinon,je continue ds mon coté délire. . .je me suis trompée de feuille de repas,j'ai repris celle de la semaine dernière et je viens de m'en apercevoir.dégoutée!!
bon,allez,je vous laisse j'espère que tout va pour vous toutes.sandrine où es tu?
bizzzzzzzzzzzzzz


JMOS (69) répond Posté le 16-03-2009 à 21:28
Moi aussi j'ai déjà entendu parler des nombreux avantages de ce robot..Il est vrai que c'est un sacré investissement mais qui est bien vite amorti (parait -il ) tant les utilisations sont nombreuses et pratiques!!!!Mais bon , meme sans ce robot,on va arriver à perdre nos kilos. . ..moins de gras,beaucoup d'épices et d'herbes aromatiques et le tour est joué .Bonne soirée à toutes


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 16:50
je t'envie d'avoir ce robot. . .ma soeur l'a et apparement,oui,c'est super et aussi très cher.bon ben,si tu t'en sers. . .
mes souci d'épaule sont passés. . .enfin j'espère. . .
ce matin,je suis allée voir mon médecin qui m'a arrêté pour 1 semaine.surprise mais contente car il n'arrête pas facilement.j'ai une sinusite et de fort maux de t^te malgré les cachets.



761 - 770 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen