Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 12:59
courrage andgeldream, je sais très bien se que tu vie et c'est vrai que ce n'ai pas facil de résister à la tentetion. si tu peu viens nous voir pour nous dire se qui ne vas pas. mais surtout ne baisse pas les bras.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-03-2009 à 10:55
Bonjour a toute et bienvenue a juliemar!

Alors oui le soleil est au rendez vous pour nous redonner le moral!!!

moi en ce moment je stress beaucoup, donc j'ai une faim psychologique perpétuelle, je lutte pour mon régime!!!

bonne journée!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 09:52
un mouveau mois qui commence,je me repends en main.
se matin j'ai ma 1/2h chez le kiné, velo d'appartement, poids a soulever avecles jambes et exercices au sol pour muscler le dos. j'ai bien transpiré. je suis rentré avec une soif pas possible, il faut que je pense à aller avec une bouteille d'eau à mes séances.
se soir je monte sur macon voire un couple d'ami et je ne rentre que demain matin comme sa je ne me fait pas trop mal au dos. en plus depuis mon intervention se sera mon premier grand trajet.
juliemar bonne arrivé sur notre forum.
choupette les lentille sont des légume sec il peuve être considéré comme féculent ou comme protèine végétal aussi.
cette semaine on devrait avoir du soleil toute la semaine c'est trop bien les beau jour commence enfin à être là.
béa pour tes probléme de cout et épaule c'est peut être du au stress. surtout quand ce momment tu as l'air d'avoir pas mal de soussi dans ta vie.
je dit sa avec se que j'ai peu lire ses dernière semaine mais je me trompe peut être.
bonne journée à toutes lélène


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 16-03-2009 à 09:28
bonjour bonjour !
allez, lundi, nouvelle semaine qui commence pour nous, ce matin en me levant, une légère envie de me peser. . .pourquoi ? ? ?? parceque je me sentais encore plus légère qu'hier. . .. j'ai resisté !!!!!
Je fais ma semaine à 1200 kcal. . ..on verra bien samedi, d'ailleurs mon orange de ce matin. . ..pas trop envie!!
J'ai fait mes yahourts hier dans ma super yahourtière. . ..je vous dirais quel gout ils ont. . ...
allez, passez une bonne journée. . .


colombine33 (33) répond Posté le 16-03-2009 à 08:38
bienvenue juliemar
salut les filles!ha ces douleurs, moi aussi les cervicales m'ont fait souffrir la semaine dernière surtout le soir ,là,ça va mieux!Cette semaine je repars avec 1200cal car trop de fatigue!Les manus cette semaines sont bien sympas!!!En plus on a du fromage!!!!trop de la balle!!!!bonne journée et à demain.CONTINUONS LE COMBAT!!(tiens!ça me rappelle quelque chose!. . ..Ha oui!!ma jeunesse!!!mdrrrrrrrrrrrr


JMOS (69) répond Posté le 16-03-2009 à 05:26
Bonjour tout le monde .C'est le grand jour,je repars à zéro.Et dire que j'avais débuté le 160209,un mois eT tout est à refaire .En plus,le beau temps arrive et dur dur de dissimuler ses rondeurs sous des vetements plus fins!!!Je vais essayer d'aller sur ce forum régulièrement comme vous .Je suis contente pour vous quand je lis qu'une a perdu ne srait-ce que 500 grs!!!


Choupette (01) répond Posté le 15-03-2009 à 21:51
Bonsoir les filles,
Me revoilou. Match de foot . . . je n'arrive pas à me connecter aussi souvent que vous. - 600 g cette semaine (- 5,8 depuis le début). Je fais de temps en temps de pts écarts : en général le samedi soir (j'ai la flemme de cuisiner) et le dimanche midi (je fais un bon repas pour la famille et je mange comme eux).
J'ai pris un abonnement de 3 mois. Je pense reprendre en + 3 mois car il parait qu'il faut autant pour la stabilisation.
Je garde le moral et je me trouve tellement plus jolie avec mes kilos en moins.
Bisous à toutes et bonne semaine.
léléne : j'adore la soupe aux lentilles, mais ne sont-elles pas considérées comme des féculents ? Il m'arrive d'aller de temps en temps au hammam, un bien fou, par contre j'en ressort complètement épuisée.
Angeldream : tes douleurs me font penser un peu à du stress. Tu devrais aller voir un osthéo. J'avais des soucis ds les épaules et le cou : stress. Je vais 2 fois par an chez l'osthéo, il me remet d'aplombs. Je ressort de chez lui vraiment en forme.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 21:51
non c'est une recette que j'ai eu avec mon termomix. c'est un robot ménager avec le quel on peu hacher, mixé, broyé, cuire les aliments, il fait cuit vapeur aussi. il m'a cout la peau des fesses mais je peu fair plein de chose avec.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 21:19
bienvenu juliemar,
ce serai bien que tu vienne plus souvent,comme ça ,on pourrait plus te soutenir.
moi aussi,faty, d'ordinaire ,je me fais manipuler par un ostéo mais,j'attendais car je voulais voir si ça allait continuer. . .ce matin,je suis partie faire du vélo avec ma filleet le vent en pleine figure,je me suis bien vite rendu compte que j'avais le nez en patate,le mouchoir à la main. . .bref,au bout d'une heure,on est rentré.je suis allée au lit direct,je n'ai pas repris mal dans l'épaule mais mal à la tête ,au nez.bref c'est pas la forme!!!
donc demain,je ne vais pas au boulot mais chez le docteur.*
léléne,la soupe de corail,ce serait pas une recette WW ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-03-2009 à 11:53
coucou à toute. . ..sous le soleil !!!
Bienvenue à Juliemar, n'hésite pas à écrire. . ...
Faty, pas de soucis, emmène ton maillot de bain. . .ici 26°.
Bon week end à toutes



771 - 780 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen