Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 25-04-2009 à 23:18
je voulais vous faire profiter d'un message. . .qu'on m'a envoyé sur mon portable:

message de la POLICE NATIONALE:"Mlle nous avons le regret de vous annoncer que vous allez être arrêtée et condamnée car vous mettez en danger la santé morale des citoyens masculins,vous êtes sensuelle,belle,charmante,intelligente en gros ,vous êtes une bombe atomique!!

ce soir,à 23h45,quelque chose de bien t'arrivera si tu ne coupes pas cette chaine.
envoi le à 7filles irrésistibles. . .ça fait toujours plaisir!!
jvoultransfer pck c marrant)
bizz à toutes


andalucia (69) répond Posté le 25-04-2009 à 22:57
SANDRINE,
t'a bien raison de te lacher.ce n'est d'ailleurs pas interdit,bien au contraire. . .tu avais le même poids à perdre que moi,et je vois que tu as déjà bientôt atteind ton objectif.C'EST SUPER,BRAVO!
moi en tout cas,je suis contente,car j'ai bien maigri tout de même, même si ça descend pas bien vite,ça descend.*
vendredi,je me suis acheté un pantalon d'été Tmoyen,en pensant le mettre cet été quand j'aurais encore bien maigri.
et j'ai été bien surprise de voir qu'il m'allait drolement bien.et je suis super bien,je me sens mince!!alors que je me vois encore grosse en étant habillée!!!
encore 13 kg à perdre avec une perte de 7kg en . . .je ne sais plus . . .depuis le 16 fév,quoi!

CARO,
ok!!je comprend mieux!
toi aussi,il ne te reste plus que 5 kg,whaou, mais c'est super,. . .
toutes les 2 ,vous êtes sùre d'être belle en maillot de bain.

je voulais vous demander,pour celles qui avaient beaucoup de ventre. . .
avez vous bien perdu à ce niveau?
et votre ventre s'est il bien rétracté ou avez vous la peau un peu flasque?faites vous des abdo?. . .

aujourd'hui,j'ai sauté le repas de midi et bizzarement,je n'ai pas eu faim.et ce soir,c'était repas de crudités avec un oeuf dur!

je vous embrasse bien fort et à demain.


caro (44) répond Posté le 25-04-2009 à 22:08
Andalucia,
si si, je suis encore inscrite.
La petite histoire c'est que lorsque j'ai décidé de perdre du poids, j'avais pensé que je pourrais le faire toute seule et j'ai commencé à faire attention à mon alimentation le 1er nov 2008, je me suis mise au sport aussi.
J'ai réussi à perdre 4.1 kg comme ça et en février, j'ai décidé de m'inscrire au bout de 3 semaines de stagnation et quand j'ai vu que je baissais les bras et que j'avais besoin d'aide.
Voilà.
Je suis inscrite jusqu'au 16 mai mais j'ai décidé de ne pas me désabonner tant que je n'aurais pas atteint mon objectif. De toutes façons, il faudra que j'y arrive car je m'étais fixé mon anniversaire comme limite et je suis du 23 !

Petite perte de poids ce matin pour moi mais grande victoire lorsque j'ai réussi à mettre mon Levi's 529 ! Mes mensurations ont bien diminuées !

Félicitations à toutes et bonne soirée.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 25-04-2009 à 11:55
salut les filles !!!!
alors, oui, semaine particulièrement mouvementée. . .. millefeuille je sais plus quand, ti-punch x 2 aussi et hier encore planteur . . .. . .je me suis fais plaisir avec mes apéro !!!! oh là là. . . et se matin bas quand même -400 grammes, c'est pas le top mais c'est du moins !!!!!
plus que 5 kilos à perdre c'est peut-être pour ça que je me relache un peu. . ..allez, courage les filles !!!!
bisous à vous


andalucia (69) répond Posté le 25-04-2009 à 10:45
bonjour
rien de perdu
même poids depuis 3 semaines,
pas déçue car je me doutais. . .
lundi, menu 900,
suivi à la lettre

caro,tu n'es plus inscrite au site?
en tout cas ,BRAVO,10 kg pile poil!

bonne journée


didine (44) répond Posté le 25-04-2009 à 09:56
Bonjour,
Et bien pour moi ni + ni -, la meme chose que samedi dernier, mais je suis contente car je n'ai pas repris et que j'arrete aujourd'hui mes fameux médicaments, donc tt va rentrer ds l'ordre et je vais certainement reperdre la semaine prochaine . Alors haut les coeurs et vive la 11 eme semaine. Bisous à toutes !


caro (44) répond Posté le 25-04-2009 à 08:43
Bonjour à toutes !
Pas beaucoup perdu cette semaine mais journée particulière pour moi aujourd'hui : - 10 kg tout pile depuis que j'ai commencé toute seule ( le 1er novembre dernier), - 5.9 kg depuis JMC. La bonne humeur est au RDV et j'ai la forme, d'autant qu'il ne me reste plus "que" 5 kg à perdre . . .

Biz à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 25-04-2009 à 08:35
Bon et bien moi je n'ai rien perdu et rien pris!! je suis toujours au même poid depuis au moins 2 semaines!!
enfin vaut mieux ça qu'avoir repris 1 kilo!!!
et vous, vous en etes ou??


andalucia (69) répond Posté le 24-04-2009 à 21:53
aujourd'hui,petit crac. . .4 gateaux delacre. . .
bon, demain,je sais que la balance ne m'annoncera pas de moins. . .
alors,j'ai prévu de faire le 900!je ne l'ai encore pas essayé,on verra bien. . .

comment s'est passé votre semaine?

biz
à demain


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 24-04-2009 à 09:40
merci sandrine pour tes bisous d'anniversaire!! c'est très gentil!!
aparament, tu t'es fait plaisir, ça a du te faire du bien!!!

moi je n'ai jamais hate de me pesé, même si je fais attention à ma ligne, j'aime pas me pesé!!



491 - 500 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen