Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 07-05-2009 à 10:51
Bonjour à toutes !

Je suis en repos après 2 nuits de boulot, je vais avoir plus de temps.
Je suis désolée de voir que le moral n'est pas au beau fixe pour toutes.
Andalucia, j'espère que ta santé va vite s'améliorer et que tu n'as rien de grave . . . J'ai l'impression que tu as beaucoup de choses à gérer en ce moment et c'est peut-être pour ça que ton poids stagne .. JMC le dit bien : le succès d'un régime dépend aussi de notre état d'esprit.
En tout cas, ne baisse pas les bras, je suis sûre que la machine va se relancer, et si tu perd moins en ce moment, je suis sûre que tes mensurations, elles, continuent de diminuer.
En tout cas, toi qui est là pour nous toutes depuis le début avec toujours un petit mot réconfortant, sache que nous sommes aussi là pour toi . . .

Joyeux anniversaire à Fanfan,

Grosses biz à vous toutes et bonne journée.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-05-2009 à 10:46
ca me fait plaisir de vous lire!!
je me suis pesée ce matin et j'ai pris tout ce que j'avais perdu. . . pourtant mon écart de cette semaine est le pain bagnat et la glace. . . alors je comprend pas tout. . .c'est ptet parceque je vais etre dans ma zone rouge la semaine prochaine. . .

enfin ça me déprime un peu. . .

le livre que tu a acheté andalucia, c'est objectif minceur? ? ?je crois que je vais me l'acheter. . .

juliemar, courage, je suis comme toi, je sais ce que c'est, il ne faut pas perdre espoir!!

gros bisous a toute


andalucia (69) répond Posté le 07-05-2009 à 06:48
rachel,j'ai vu le médecin hier et il ne sait pas trop quoi en penser. . .à 7h,je vais faire une prise de sang globale,pour voir s'il y a quelque chose de ce côté là. . .et puis il faut que je vois un rhumatologue.voilà,tout pour l'instant!
j'espère que tu as passée une bonne soirée.ne m'en veux pas sur msn,cette semaine,j'y suis juste aller pr lire mes messages mails car trop de choses ds ma t^te,pas bien,quoi!!!
JULI2MAR,tu es lève tôt , dis donc!
tu pars au boulôt?
merci pour ton message,ça me rassure!
pour ta perte de poids,tu dois stagner comme moi. . .
j'ai perdu. . .je me suis pesée ce matin,oui,je sais c'est pas bien. . .mais j'ai pas pu résister!!
j'ai perdu 8 kg,il m'en reste encore 12 à perdre.c'est pas encore fini,alors faut vraiment,que ça reparte!!
FANFAN,j'ai raté un message,j'ai pas vu que c'était ton anniversaire. . .
TRES BON ANNIVERSAIRE ET GROS BIZOU

bonne journée à toutes


JMOS (69) répond Posté le 07-05-2009 à 05:45
Bonjour tout le monde.Désolée,panne INTERNET depuis le début de la semaine .Tout comme ANDALUCIA,le forum m'a manqué pendant ces quelques jours!!!En tous les cas ,il faut la garder cette motivation et c'est grace à nous toutes qu'on tiendra le coup!!!J'ai essayé le menu à 900 kcal.Impossible pour moi tellement mes pulsions alimentaires reviennent à grand pas.A 14 heures,j'ai un gouter d'anniversaire et demain soir ,une invitation au restaurant.J'espère que je vais réussir à gérer mais..dur dur!!!Je stagne entre -4,5kg/-5kgs et pas moyen de descendre et il m'en reste encore autant à perdre.
Avec un peu de retard,je te souhaite ,FANFAN ,un très joyeux anniversaire.Et toi,ANDALUCIA,tiens bon .Je sais que c'est dur de vivre ainsi mais ne désespère pas pour ton régime .As-tu encore beaucoup de kilos à éliminer??Ce jeudi , dans le 69 ,nous allons bénéficier d'une véritable journée estivale Essaie de te mettre une jolie petite robe ou une tenue plus légère et un petit coup de rouge à lèvres ou vernis aux ongles .Bref ,prends soin de toi,accorde toi des moments plaisir ,il faut que le moral revienne .D'ailleurs je pense que c'est un conseil valable à chacune d'entre nous .Allez,je vous laisse.Bon jeudi


andalucia (69) répond Posté le 06-05-2009 à 22:26
angeldream,je suis toujours là,ne t'inquiète pas. . .moi,en tout cas,c'est vraiment mon point de rattachement.si,plus personne ne vient,je serais bien malheureuse aussi.
il faut vraiment qu'on se sert les coudes.moi,je sais que j'ai du mal en ce moment,et j'ai vraiment besoin de vous, toutes.
je suis toujours au 900,et je me suis pesée,ce matin,j'ai perdu et là,vraiment,ça me redonne envie de continuer encore plus loin,car,je me dis,que oui,ça peut encore descendre.
j'ai demandé ds mes questions personnelles,si je pouvais faire le 900 pendant 2 semaines,on m'a dit que oui, même 3 semaines. . .et j'ai aussi demandé si c'était normal, de stagner au même poids pendant 3 semaines.mais oui,apparemment,c'est possible et même normal.
j'ai gouté la raclette,à la cancoillote(j'adore aussi!!
c'est vraiment très bon,et je la recommande!
j'avais vu la recette ds le livre.d'ailleurs,je me suis précipité pour l'acheter le lendemain, de mon inscription et je l'ai lu mais je ne pense pas à m'en servir.je ne sais pas si ça valait le coup ,finalement de l'acheter. . .
et vous,vous l'avez??

demain, dernier jour de la semaine. . .super. . .j'espère qu'il y aura du soleil de partout comme aujourd'hui.

à demain.
tchao


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 06-05-2009 à 18:40
coucou!!
alors moi ce soir j'ai testé la recette diététique de la raclette sur le site: trop bonnnnnnne!!! a tester si vous voulez vous faire plaisir!!!
en plus j'adore la cancoillotte!!!

alors les filles? ? ? comment allez vous? ? ?

je m'inquiète de voir ce forum se réduire. . .


andalucia (69) répond Posté le 05-05-2009 à 19:00
merci les filles,pour votre soutien.c'est très difficile à comprendre mais je crois que je ne l'aime plus,c à dire que ns n'avons plus rien en commun,à part les enfants.et le pre ,c'est que je n'ai plus envie de faire d'effort pour que ça s'arrange.partir avec lui,ne me tente pas du tout.je n'aurais même pas envie de me blottir ds ses bras,s'il me le proposait. . .
je fais en sorte que cela se passe pas trop mal pour les enfants.cet été on doit partir(ça fait 5 ans qu'on est pas parti)en vacances tous les 4.on verra bien!!
mes douleurs s'accentuent de plus en plus.je m'inquiète vraiment.à midi,je suis rentrée chez moi,et me suis précipitée sur le tél pour appeler mon médecin traitant,j'ai rdv demain.
je ne contrôle pas mon corps et ça c'est terrible.
coté régime,je me tiens à carreaux mais c'est dur,je ressens vraiment un laisser aller de ce coté là par apport à,au début!
je continue le 900,encore un peu.
bon,je suis en retard,je vous laisse,le repas n'est pas encore prêt.bizzz


fanfan (53) répond Posté le 05-05-2009 à 10:29
bon courage andalucia, tu es vraiment courageuse d'être disponible sur ce forum avec les problèmes que tu rencontres au quotidien.
j'espère que tu retrouveras la sérénité rapidement au sein de ton couple. Avez vous pensé à partir quelques jours ensemble rien que tous les deux pour pouvoir discuter dns un autre evironnement?
BON COURAGE à bientôt


andalucia (69) répond Posté le 05-05-2009 à 00:07
n'y aurait il pas une erreur sur le 900?
des féculents,riz et quinoa. . .? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 05-05-2009 à 00:04
pas trop le moral,j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
je vous lis et ça me fais plaisir de voir qu'il y en a qui suivent bien le régime.
à plus de meilleure humeur!! béa



431 - 440 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen