Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
fanfan (53) répond Posté le 13-05-2009 à 09:39
andaluca,
youpi, je suis re. . .motivée.
je me suis pesée ce matin (chut, ne le dis à personne !!!) j'ai perdu tout ce que j'avais pris ces derniers temps, comme je suis contente.

un petit message de soutien pour KRIS, tiens bon moi aussi j'ai connu et connais ces périodes mais il faut reprendre le dessus. tu as combien de kilos à perdre ?

JULIEMAR j'ai regardé l'émission sur M6 mais j'ai bien aimé également l'émission suivante sur les rondes, finalement les rondes s'en sortent pas si mal que cà !!!

bonne journée



JMOS (69) répond Posté le 13-05-2009 à 06:03
UIn petit coucou avant de passer sous la douche.Je suis allée faire un footing hier soir et ce matin . . ..dur dur .A midi,je mange à l'extérieur avec des collègues de boulot et j'espère que je vais trouver des légumes et une viande sans sauce .
ANDALUCIA,oui il ne me reste que 3 à 5 kgs à perdre pour arriver à mon but fixé.Comme je manque de volonté,c'est un objectif qui me parait encore très lointain mais je ne lache pas .Chaque fois que je craque ,je relis les messages des différents forums pour me rebooster dès le lendemain.C'est pourquoi ,je vous admire toutes de réusir à perdre 10 kgs voire plus!!!!Je vois également que SANDRINE n'est pas très loin de son objectif .BRAVO à nous toutes pour tous les efforts que nous avons accomplis jusqu'à maintenant et bon courage pour la suite .(Dans le 69 il va faire beau ce mercredi)


andalucia (69) répond Posté le 12-05-2009 à 23:22
FANFAN,
allez on se motive!!!!ce soir je grignote des radis,bon ya mieux,c'est sur!mais je tiens le coup,c'est 2 bonhommes minces de cagnoté.plus que 4 et je m'offre un massage!!jte dis pas comme ça me motive. . .

JULIEMAR,tu vas bientôt attaquer la stabilisation.FELICITATIONS!!!!

SANDRINE,15 kg en moins?c'est incroyable!!je t'envie!!

CARO,ok pour le bonhomme mi gros!
tu met beaucoup de sucre ds ton café??
sais tu que tu peux mettre du fructose(au rayon diététique)ça a le même goùt que le sucre mais avec un pouvoir beaucoup moins calorique.essaie ,tu sera surprise!sinon,supprime carrément le sucre.au début,le café est pas terrible et puis on sy fait!!

RACHEL,attend j'arrive!!

KRHIS
mais ça va pas ,ça .tu vas pas nous lacher?
tu te reprend de suite ou je viens te chercher!!!(t'es où exactement? ? ?38 c'est pas loin. . .)ya pas d'échec,c'est pas possible.recherche les motivations qui t'ont poussé à t'inscrire. . .et puise au fond de toi,tu vas y arriver!!
ALLEZ BICHETTE,C EST PAS LE MOMENT DE FLANCHER,LES BEAUX JOURS VONT BIEN FINIR PAR ARRIVER. . .
tu sais les échecs ,forgent. . .alors tu te reprend et demain,je veux un message de toi,ok??allez bizoù et..

A DEMAIN


krys38 (38) répond Posté le 12-05-2009 à 20:34
hello
je viens de faire un tour sur le forum, j'arrive plus à suivre, le regime, le forum!!! plus trop motivé
Pourtant j'avais bien commencé, mais j'arrive plus à me mettre dedans, j'ai du reprendre du poids. . .
J'ose m^me plus me peser. . .
Alors je sais pas si je reviendrais. . ..
Félicititations à toutes celle ki ont tenu
A+


JMOS (69) répond Posté le 12-05-2009 à 20:19
J'ai regardé l'émission sur M6 hier soir et j'ai été un peu décu car je n'ai rien appris de nouveau .Toujours est-il que la méthode de MR COHEN est saine ,bien meilleure et que je suis persuadée que la meilleure chose est de suivre ses conseils diététiques
Savez vous du riz, des pates ou des pommes de terre ,quel est le féculent le moins calorique?Je voudrais connaitre la réponse mais je ne trouve rien à ce sujet.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 12-05-2009 à 17:48
coucou les filles!!

est ce que l'une d'entre vous a regarder e=m6 hier?


caro (44) répond Posté le 12-05-2009 à 14:53
Bonjour !

Dans mes chiffres, j'ai oublié mon âge !!! J'ai 31 ans le 23 mai prochain ( Andalucia je penserai à toi ! )

Sinon, bonhomme rond pour hier : j'ai pris 3 café sucrés ( allez, à moitié rond le bonhomme non ?)

Biz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 12-05-2009 à 09:15
Sandrine :
36 ans
TA 1m72
PD 85
PJ 70
PI 65/63


fanfan (53) répond Posté le 12-05-2009 à 08:51
Fanfan
49 ans
TA / 1.57
PD / 80.8
PJ / 74.4
PI / 60
Andalucia, pour moi c'est encore un petit bonhomme rond pour hier.
il pleut
bonne journée à toutes


andalucia (69) répond Posté le 12-05-2009 à 06:01
juliémar
bravo,tu as bientot atteint ton objectif!!

une journée de plus. . .
bon courage à toutes. . .



401 - 410 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen