Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 28-04-2009 à 18:37
FANFAN,j'ai déjà tester les crèpes de JMC,elles sont légères et très bonnes.

CARO,je ne suis pas non plus les repas à la lettre sauf depuis lundi où je fais le 900. . . j'ai vraiment besoin d'un élan pour rebooster ma perte de poids,car elle stagne depuis 3 semaines.
pour LéLéNE,PAS DE NOUVELLES,j'espère qu'elle n'a pas abandonner.je me souviens qu'elle avait pas mal de problèmes de santé.j'espère qu'elle va bien.
RACHEL,je m'inquiète aussi pour mes articulations.avant les vacances de avril,j'ai pris mal .j'ai été voir une homéopathe .son traitement m'a bien soulagé. . .mais je sens que j'ai dù mal à tenir quelque chose de lourd avec cette main qui me fait mal.des fois même si c'est pas lourd,juste pour serrer.
et puis,j'ai pris RDV avec ma gynéco,jeudi,car j'ai été prise de douleurs ds le ventre.c'est passé avec l'homéopathie que j'avais sur moi mais ce n'est pas la première fois. . .
et comme j'ai eu ,il y a 11 ans,une endométriose,j'ai la trouille.et j'ai aussi eu des coliques néphrétiques,il y a 2 ans avec complication.donc,je suis un peu inquiète de ce qu'elle va m'annoncer. . .enfin,bon,on verra. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-04-2009 à 18:30
c'est pas grave fanfan pour ton chocolat et ta brioche! il y a plusieurs facon de rattraper tout ça!!!


fanfan (53) répond Posté le 28-04-2009 à 17:46
je viens de craquer devant un bol de chocolat et une brioche !!!!
ce soir ce sera une salade verte !!!


fanfan (53) répond Posté le 28-04-2009 à 17:45
je viens de craquer devant un bol de chocolat et une brioche !!!!
ce soir ce sera une salade verte !!!


caro (44) répond Posté le 28-04-2009 à 15:19
Au fait, personne n'a de nouvelles de Léléne ?


caro (44) répond Posté le 28-04-2009 à 15:18
Bonjour à toutes !

Bienvenue Juliemar !
Andalucia a raison : n'hésites pas à venir régulièrement sur le forum, cela t'aidera sûrement. Moi, je ne suis pas très régulière, je viens parfois plusieurs fois par jour sur le forum et à d'autres moments je peux rester 2/3 jours absente . . .
Mais à chaque fois que j'ai craqué ou que j'ai eu un "coup de mou", je poste un petit message et il y a toujours quelqu'un pour me répondre, me remotiver ou me mettre un bon coup de pied aux fesses ! Et c'est vraiment une aide précieuse, sans aucun jugement de valeur ni langue de bois.
Bon courage à toi et à bientôt.

Angeldream,
Je suis contente de te voir si motivée et en forme.
Je te souhaite bon courage pour le 900 kcal.

Moi, je ne me résouds pas à le faire car j'ai trop peur de craquer alors les jours ou j'ai moins faim, je supprime le féculent, un fruit . . .

Andalucia,
je joue beaucoup sur les équivalences. Le fromage me manque beaucoup dans ce régime alors je fais parfois comme Rachel et c'est un vrai plaisir !
Sinon, cette semaine le menu ne me plait pas trop alors je regarde les menus des semaines précédentes et je trouve toujours une idée.
Je ne suis pas du tout à la lettre le menu mais je pense avoir bien compris le "truc" et je sais tout de suite lorsque je fais un erreur !

A plus.


fanfan (53) répond Posté le 28-04-2009 à 12:31
merci à toutes pour vos encouragements.
angeldream, je mesure 1.57m et pèse actuellement 73.6kg. moi j'avais comme objectif d'atteindre 70 kg pour JMC c'est 60 kg !!! ns avons qd meme 10 kg qui ns sépare !!!!!
ce n est pas facile car là vu que je suis en arret, j'ai bcq de visite, donc café, petits gateaux etc. . ..
mais j'essaie d'etre raisonable aux repas.
dites moi j'ai envie de manger des crepes, avez vous essayé celles de JMC ?


andalucia (69) répond Posté le 28-04-2009 à 06:46
JULI2MAR
ton message me touche et je vois que tu es en pleine démotivation.alors ,viens sur notre forum plus souvent et on va te rebouster.il ne faut pas baisser les bras.
on est là pr se soutenir et d'ailleurs,aurais tu perdu 4 kg toute seule?je ne pense pas.alors viens ns voir. . .ok?
moi,les équivalences,j'ai pas trops tendances a y aller car après je sais plus trop où j'en suis. . .
comment vous gérer ça les filles??


bonne journée


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-04-2009 à 06:36
Juliemar, courage,
je suis comme toi, je fais des crises de boulimie et moins aussi je n'ai perdu que 4kilos à cause de ça!!! mais il faut resté motivée!! si on a déjà maigri, pourquoi pas plus?? sais tu pourquoi tu fais des crises en rentrant du travail? as tu déjà pensé à aller voir une psychologue?

rachel, je vois que tu joue beaucoup sur les équivalence, il est sur que le régime JM cohen, nous aide au quotidien a nous réalimenter correctement et avoir une hygiene de vie meilleure!

Gros bisous a toutes


JMOS (69) répond Posté le 28-04-2009 à 05:30
Bonjour à toutes .Je fais un petit passage sur votre forum car moi aussi j'ai débuté le 160209 et j'ai beaucoup de mal à me motiver,prise de crises de boulimie très fréquemment en rentrant du travail le soir .Grace à la méthode de MR COHEN ,j'ai pu perdre 4 ks ( seulement !!!mais par manque de volonté)et je n'arrive plus à poursuivre le programme et je voudrais perdre encore 6 kgs et l'opération me semble impossible maintenant.Je lis régulièrement les mesages du forum et je me décide ce matin à vous faire un petit coucou .Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!



471 - 480 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen