Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 29-04-2009 à 21:29
ANGELDREAM,
j'aime bien ta recette des brochettes façon CLAIRE!!car franchement,les crevettes ,ça me tente plus.
moi,ce soir,c'est :
tomates+chou rapé
soupe végétarienne(sans féculent,sans MG)
surimi
1 kiwi
devant "enquètes criminelles"sur W9.

bonne soirée à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-04-2009 à 20:04
j'adore dr house!!héhé
moi ce soir ça a été un artichaud, du blanc de poulet, 1 fromage blanc, 1 pomme, du chewin gum!
moi aussi j'espère avoir perdu , parceque les 900, c'est pas facile!!
la semaine prochaine, je ferai le 1200!

plus que 2 jours avant la pesée, j'ai hate quand même!!!


JMOS (69) répond Posté le 29-04-2009 à 19:47
COUCOU;Oui ANDALUCIA,je suis moi aussi du 69 mais à l'extérieur de LYON ,en pleine campagne à la frontière de l'ISERE.Je me suis fait une cuisse de poulet mais comme mon four était en panne ,j'ai du mettre un peu de MG dans ma casserole pour la cuire et qu'elle n'attache pas au fond de ma gamelle .Je n'ai pas grignoté de la journée (seulement 2 gateaux secs d'une manière instinctive,sans meme avoir faim!!)J'espère que ça ne me causera pas trop de tort pour la pesée de samedi.Je suis à la maison demain et je pense faire pas mal de ménage ,cela me permettra de bouger un peu .Et vous,je vois que vous avez souvent de bonnes idées de recette .Je vous souhaite une bonne soirée.Chez moi ,ce devrait etre avec DR HOUSE


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-04-2009 à 06:44
coucou!!!
non je n'ai pas essayé les brochettes, il faut dire que ça ne tiendrai qu'à moi, je mettrais: des crevettes (a la place de la viande), des carottes (à la place du celeri). . . bon ok, je changerai carément la recette!! (nouvelle invention: la brochette claire japonaise!)
du coup j'ai mangé 1 nems, avec des tomates coupées en dés avec des herbes de provences, un yaourt et un fruit et hop! fini pour le soir!!

en ce moment, je ne cuisine pas trop, va falloir faire qch!!!lol


andalucia (69) répond Posté le 29-04-2009 à 06:35
un petit coucou vite fait!!
RACHEL, je dois aller faire des séances chez un kiné donc,je verrai avec lui.pour l'instant l'homéo me soulage mais je suis qd m^me inquiète car c'est arrivé comme ça , d'un coup.et j'en ai a plusieurs articulations et hier,j'avais mal au coude.
bon il faut que j'aille bosser.salut!!


andalucia (69) répond Posté le 28-04-2009 à 22:05
ANGELDREAM,
oui maman!!
tu les as testée?
moi,je me suis faite une soupe +pavé de saumon+ julienne de légumes+pamplemousse.et toi??

oui,JULI2MAR,nous le valons bien!!!
tu es d'où ,il me semble que tu me l'avais dit? ? ??lyon??

bonne nuit à toutes et ON TIENS BON!!!ok ,les filles? ? ?


JMOS (69) répond Posté le 28-04-2009 à 20:58
Merci à toutes pour vos paroles apaisantes et votre délicatesse.Vous savez trouver les mots justes pour me déculpabiliser et je vous en suis très reconnaissante.Je redémarre depuis ce matin bon pied bon oeil.Je ne suis pas les menus à la lettre car je n'ai pas toujours les ingrédients nécessaires et je jongle avec les équivalences.J'ai réussi à ne pas craqué ce soir et j'espère que je vais tenir jusqu'au l'heure du coucher.Je vous souhaite une très bonne soirée .Tenez le coup vous aussi car. . .. . .. . .. . ..nous le valons bien!!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-04-2009 à 20:29
on ne dis pas BEURK!!

on dit: je n'aime pas ça maman!lol


andalucia (69) répond Posté le 28-04-2009 à 18:49
BEURK BEURK
les brochettes ne me tentent pas du tout.
faut que je trouve une autre idée. . .

hier soir,j'ai fait une soupe très bonne,je vous la conseille.

1 pomme de terre,
2 carottes,
2 petits navets
+ les feuilles des navets,
1/2 courgette.

tout cela tranchés finement et cuits ds un wok.4-5mn.feu doux.
puis ajouter 1litre d'eau bien chaude et laisser cuire 25mn.
mixer!
c'est un délice!!

à tester:
à la place des feuilles de navets, les feuilles de radis.et comme ça aucune perte!!. . .


andalucia (69) répond Posté le 28-04-2009 à 18:40
JE SAIS QUE faut pas s'affoler avant. . .mais bon,quand même.

il faut que je regarde ce que c'est ces brochettes japonaises.
connait pas!!!



461 - 470 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen