Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 01-05-2009 à 06:26
Merci ANDALUCIA pour m'avoir dit ou acheter la soupe sans MG et féculents .Ce week-end,j'irais faire un tour à BOTANIC ;Hier ,j'ai eu un petit creux dans l'après-midi et j'ai mangé 2 carottes crues.Et bien je peux vous certifier que ça cale vraiment.Bien sur,ça ne vaut pas une part de gateau mais ça vaut le coup d'essayer et ça coute pas cher en calories!!Comme il faisait beau ,j'ai terminé ma journée par un petit footing.Ce matin ,je suis crevée d'autant plus que je n'arrive pas à dormir.J'espère que la balance va afficher -500grs demain sinon . . ..flute alors!!!!!!
ANGELDREAM,bravo à toi pour les abdos que tu fais chez toi.C'est une partie tellement difficile à muscler!!Je n'arrive pas à tenir dans la durée .Je vous envoie à toutes une corbeille de petites clochettes blanches pour illuminer votre journée


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 30-04-2009 à 23:32
et bien moi je ne suis pas studieuse, je ne le remplit même plus, je suis satisfaite quand je tiens mes repas!
ce soir j'avais faim, j'ai manger une pomme en plus, je ne pense pas que ca soit bien grave!!!

pour la wii fit, ca coute 89euros, mais le step, c'est juste monter et descendre du step, on fait pas d'autres mouvements, imagine toi pendant 30min faire ça!! ben au bout d'un moment, y'en a marre!!!lol

enfin y'a quand même d'autre chose, la gym et le yoga!


andalucia (69) répond Posté le 30-04-2009 à 22:29
vous le relisez vous votre carnet, de semaine en semaine.moi,non!je n' pense pas!par contre,je suis studieuse,car je le rempli bien ts les jours.et vous?


andalucia (69) répond Posté le 30-04-2009 à 22:24
SANDRINE,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!ta maman,a emménagé ds ton appart?ça doit faire drôle. . .bon courage pour le déballage de carton!

JULI2MAR,la soupe ,je la trouve à "BOTANIC" au rayon tisanes. . . 1 CS ds une casserole avec 250ml d'eau frémissante,à cuire 1mn.c'est vite fait en plus,pas de gaspillage. . .et c'est BIO!! 5 euro env. et tu peux te faire un sacré paquets de soupes. . .

FANFAN,t'as bien raison de prendre soin de toi!!en arrêt,c'est sùr,c'est pas facile.

pour moi,ce soir,c'est la cata. . .j'ai pas pris mon gouter. . .alors en courses,bonbons avec les enfants.d'hab,j'en achète pas,car j'adore ça.et le repas,pas envie de le préparé ,et donc sandwich . . .sans salade,rien que du bon paté.
vraiment ce 900 ne me convient pas,je me sens trop restreinte et du coup,j'ai ENVIE de bonnes choses,que je ne mange pas d'habitude. . .
je ne retenterai pas le 900 à part ,si la balance m'annonce -1,5 kg en moins.mais là avec le paté et les bonbons(c'est vraiment du n'importe quoi!),ça m'étonnerait. . .

ALORS là, ANGELDREAM. . . JE T'ENVIE!!!car le step sur la wifit,ça doit être génial.
ça coute cher l'appareil?dis moi. . .



fanfan (53) répond Posté le 30-04-2009 à 17:44
avez vous réussi une fois à tchater avec la diététicienne, mois j'ai essayé aujourd'hui mais sans succés !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 30-04-2009 à 10:08
Coucou!
Merci juliemar pour tes rayon de soleil, ils sont venus vers moi ce matin mais viennent de repartir!!! je crois que le soleil n'a pas compris qu'il devait resté un peu vers moi (la fille égoiste!)
moi ce matin j'ai fait des abdos, je veux musclé ce ventre disgracieux!!!on verra demain si j'ai des courbatures, ça voudra dire que j'ai bien travaillé!!

pour ma part, ma balance n'a plus de pile alors je vais devoir utiliser ma wii fit. . .tant qu'a faire, je fera une heure de step avec!!(enfin selon ma motivation de samedi!!)

gros bisous a toutes


fanfan (53) répond Posté le 30-04-2009 à 08:55
bonjour à toutes
ce n'est pas facile de ne pas faires d'écarts en ce moment car étant en arrêtde travail beaucoup de visites donc gateaux, chocolats mais à côté j'essaie de suivre les repas !!!!
pas encore de soleil aujourd'hui mais apparemmnt beaucoup de pluie en prévision !!! je vais essayer d'aller chez la coiffeuse car il m'est difficile de faire un shampoing et un séchage toute seule !!!! et puis j'ai envie nah. . ..


JMOS (69) répond Posté le 30-04-2009 à 07:59
Ce main ,pas besoin de se stresser car je ne travaille pas ( RTT oblige!!! )Je suis donc le menu à 1200 kcal et je n'ai plus de yaourt allege donc j'ai pris un ACTIVIA ordinaire .OUILLE,OUILLE ,je crois que ça va me couter cher.Je pense que ça remplacera mon fromage du midi ,tant pis .Le soleil est déjà au RDV et ça fait vraiment plaisir .Je vous envoie tous les rayons de soleil qui filtrent à travers la fenetre de ma salle à manger et vous souhaite à toutes une excellente journée.Au fait ANDALUCIA,ou achètes-tu ta soupe végétarienne sans féculents ni MG ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 30-04-2009 à 00:22
coucou les filles !!
me revoili me revoilou !!!! je suis en plein demenagement. . ... ma maman est descendue vivre près de moi. . . alors entre les "cartons de maman à vider" et les miens à faire. . ..pas trop le temps de venir vous faire un coucou mais ce soir vite fait !!!
En ce moment, je ne suis plus à la lettre les recettes de JMC, je ne mange plus l'entrée, je fais du poisson vapeur à la place de la viande, des légumes quand c'est autre chose, bref, je fais ma petite soupe !!!
pas d'écarts depuis la dernière fois. !! OUF mais toujours mes fruits me hantent !!!! j'en mange j'en mange. . .. . .. . . je vais pas dire que je me nourrie que de ça mais presque !!
bref, de mon côté, j'attend samedi pour la "pesée". . .. je n'ai pas eu le tps (ou vite fait) de lire vos petits messages, je le ferais quand je serai plus relax. . ..
je vous papouille bien fort toutes
biz biz


caro (44) répond Posté le 29-04-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes !

Moi aussi, soirée télé avec Dr House mais ce sont des redif !
Je fais super gaffe à mon alimentation cette semaine et j'ai hâte d'être à samedi, en même temps, j'ai mes règles alors je me fais peu d'illusions . . .

Biz



451 - 460 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen