Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-04-2009 à 20:04
oui c'est vrai, il n'y en que 2 par jours.
moi je les prend: 1 a 9h30 et l'autre a 16h. . .
mais c'est dur le 900. . .


andalucia (69) répond Posté le 27-04-2009 à 19:41
angeldream,
je faisais comme toi avec le 1200 mais là,il n'y a que 2 fruits. . .il n'en manque pas un?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-04-2009 à 18:25
moi aussi je suis a 900k et c'est pas facile!!! mais en même temps je me dis que c'est juste le temps d'une semaine, donc courage!!!
moi je ne mange pas le fruit le midi et je le mange a 16h car sinon je ne tiens pas! tout comme le matin, le fruit je le garde pour 9h30.

j'essaie de m'arranger!!!


andalucia (69) répond Posté le 27-04-2009 à 18:14
bonjour à toutes!!
dimanche sous la pluie. . .et oui!et toute la nuit,il a plu;je le sais ,j'ai un vélux ds ma chambre et je n'ai rien dormi.aujourd'hui,il n'a pas plu mais un 13°,bof,pas terrible.
A ce que je vois,SANDRINE,ce n'est pas mieux chez toi. . ..
RACHEL est de retour. . .bon courage pour lire tes mails,j'avoue que je me suis un peu lachée,ils ne sont pas tous de moi, mais y'en a quelques uns qui sont pas mal,tu verras!!bon courage pour le retour ds le régime.
FANFAN,ah les amis. . .ils sont durs avec toi,car 7 kg,tout de même,ça se voit!!!!un homme perd plus vite qu'une femme,et lui ça a été plus rapide,c'est peut ètre pr ça.
moi,je mesure 1m72 pour maintenant 78kg.je voudrais descendre à 65kg mais si j'arrive à 69 ,je serais bien contente!!
A 65kg,après ma 1è grossesse,j'étais super bien ds mes baskets.alors,il faut que j'y arrive. . .. . .


aujourd'hui,j'ai trouvé l'ap midi,plutôt difficile.un gateau à l'école. . .et puis mon repas de midi,ne m'a pas suffit. le 900=dur dur!!
tomates,viande+légumes,j'ai mangé un yaourt à 15h et en rentrant à 17h30, des radis,et là,j'ai trop faim,alors,je vais préparé le repas.
le carpaccio de midi,je le mange ce soir.et vous,pareil??ou comment s'est passée votre journée??
tchao peut etre à tout'


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-04-2009 à 16:03
oh fanfan tu es toute petite!!!
j'aimerai bien moi être aussi grande que toi (moi je fais, 1m67) car tout ce qui est petit est mignon!!

Tu voudrai arrivé à quel poid?


fanfan (53) répond Posté le 27-04-2009 à 10:49
andalucia
je pense que ns sommes pareilles j'ai ecore 13 kg à perdre aussi
combien mesures tu ? moi 1.57m


fanfan (53) répond Posté le 27-04-2009 à 10:46
bjr à toutes
je ne vais pas etre trop bavarde opératio canal carpien main droite samedi dernier donc écrire avc main gauche uniquement c'est fatigant !!!
samdi matin 73.6 kg donc -400g bof ça va
personne ne me dit que j'ai maigri tt le monde le dit à mon mari qui a perdu 10 kg depuis le 16 et moi 7.2 kg pourquoi ? ? ?
je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas perdu en haut du corps toujours taille 46, je pense!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 26-04-2009 à 14:25
RENTRE TES BLANCS MOUTONS. . .ENTENDS TU LE TONNERRE, BERGERE VITE ALLONS . . ..
tu n'ais pas la seule à chanter Béa, moi aussi !!! Les escargots sont de sorties. . ... hi hi
passez un bon dimanche.
bisous


andalucia (69) répond Posté le 26-04-2009 à 10:24
IL PLEUT,IL PLEUT ,BERGèRE!!!!. . .. . .. . ...
fête des fleurs sous la pluie. . ..
bonjour,pour ceux qui organisent des fêtes.
repas à COURTE-PAILLE à midi. . .on verra bien,je ne connais pas du tout le genre de repas qu'ils proposent? ? ?
bon dimanche à toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-04-2009 à 08:15
Coucou les filles!
Je suis pareil que toi andalucia, je me vois toujours avec mes kilos en trop dans le miroir, j'arrive pas à voir que j'ai maigri. . . (j'aurai du prendre des photos de moi sous toutes les coutures!!

sinon moi je n'ai pas vraiment perdu du ventre, alors ce matins j'ai fait des abdo, il fautq ue je remuscle tout ça!!!

gros bisous



481 - 490 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen