Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 04-05-2009 à 20:00
Coucou!!
alors pour moi ce soir ce fut: fajitas!!!
sans sauce! mais c'est la première fois que j'en mangeais, c'était trop bon (un peu trop épicé) mais trop bon!!!!


fanfan (53) répond Posté le 04-05-2009 à 08:47
pas de perte de poids la semaine dernière j'espère que samedi prohain, ce sera mieux.
j'ai fêté mes 49 ans samedi dernier et hier donc écarts +++
je vais essayer de faire le 900 cette semaine.


JMOS (69) répond Posté le 03-05-2009 à 18:50
Bonsoir tout le monde .Je suis pas mal sortie ce week-end prolongé et du coup ,je n'ai meme pas osé me peser samedi matin.Je vais attendre samedi prochain car les soucis personnels m'envahissent ,tout comme ANDALUCIA,et j'ai un peu de mal à faire surface Comme d'hab,c'est la nourriture qui comble le vide.On se reprend et demain débutte une autre semaine .D'ailleurs,je viens de renouveler mon abonnement pour 3 mois une dernière fois en espérant arriver à vaincre mes 5 derniers kilos ( j'en avais 10 à perdre !!)Je vous souhaite une bonne soirée à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-05-2009 à 13:13
andalucia, il faudrait qu etu fasse le point avec ton mari, prendre le courage de parler, le prendre a part et lui dire: il faut qu'on parle!
comme dirait ma psy: en cas de dispute, ne jamais commencé la phrase par TU. Il faut dire Je souhaiterai que. . . j'aimerai que. . . je pense que. . . (et crois moi, ça marche!!!)
en tout cas, bon courage! et bon dimanche!


andalucia (69) répond Posté le 02-05-2009 à 22:28
salut.
angeldream,sympa,ton image.presque 1kg :BRAVO!!!
merci,pour tes encougements. . .je pense faire le 900,encore quelques jours et mercredi,je reprend le 1200,qui sera plus raisonnable.
avec mon mari,ça va pas du tout,ya de la séparation ds l'air. . .je ne vois pas de solution.plus aucune communication, depuis presque 1 an et les enfants au milieu,je ne sais pas comment ça va se terminer.l'autre jour,il m'a dit qu'il allait partir,qu'il se sentait en trop.je n'ai même pas envie de le retenir et c'est ça le pire.partir,je ne m'en sens pas capable,car,j'ai la phobie d'être seule au quotidien, déjà,alors là,ça serait terrible.
alors du coup,les grignotages sont revenus ou l'échappatoire de mon lit pour oublier vite fait tout ça!
j'ai du mal à réfléchir,c'est un peu embrouillé ds ma tête.
bref,faut que je me reprenne, mais c'est dur.
rachel,une invitation,ça ne se refuse pas,tu as bien raison. . .amuse toi bien!
sandrine,tu t'es perdu ds tes cartons? ? ?
bonsoir à toutes!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 02-05-2009 à 10:52
Bea, arrete de stresser comme ça!!!
une galette de rattrapage et on en parle plus, et hop tu reprend les bonnes habitudes! par contre je ne te conseil pas de reprendre le régime a 900 si tu craque, c'est pas la peine!!! autant que tu sois a l'aise dans tes baskets!!!;)

pour ma part, j'ai un peu perdu, ce qui me fait très plaisir (-900g)

je reprends maintenant le régime a 1200 pour une semaine!


andalucia (69) répond Posté le 02-05-2009 à 10:27
OH Làlà. . .JE ME SUIS VRAIMENT LACHéE . . .DEPUIS VENDREDI!!!
hier,j'avais du monde,et j'ai fait une galette aux pralines et une galette aux pépites de chocolat.de petits morceaux en petits morceaux,. . .
bref,ce matin,je ne suis pas montée sur la balance.
et je m'en veux terriblement d'avoir craquée aussi facilement,car j'avais fait la semaine à 900 bien sagement.
alors,je vais me mettre un bon coup de pied au popotin et refaire une semaine à 900,bien que j'ai trouvé ça difficile!
Merci,ANGELDREAM,pour tes messages.ça me fait du bien,car là,j'avoue que je ne vais pas trop bien,et voilà!
Et toi,cette semaine à 900,ça s'est bien passée?
Merci,RACHEL,pour ton muguet.TRèS ORIGINAL!!!chez moi,j'ai des tapis entier de muguet et si je pouvais vous en envoyer ce serait avec plaisir,pour vous porter bonheur ds votre perte de poids.
BIZZZZZZZZZZZZZ à toutes

il faut que j'aille courir,pour éliminer ce que j'ai mangé,


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-05-2009 à 17:08
Bea,
il n'y a pas d'aliment "interdit" dans ce que dit mr cohen, tu a le droit de te faire plaisir si tu ne culpabilise pas, et que tu met en place une methode de rattrapage!
on a toute des envies, moi même, j'ai des envie de pain!!! j'en mangerai une baguette!!, ben j'en mange un morceau tout lentement et c'est tout, je me fais plaisir mais je déguste!!!
dans tous les cas, ne te dis pas que tu n'as pas le droit mais dit toi plutot: jai le droit si je mange autre chose!

allez ma belle, ça va aller!!!MOTIVATION POWER!!!


andalucia (69) répond Posté le 01-05-2009 à 11:26
avec la WI,,il n'y a pas de chorégraphie de prévu sur le step?alors,oui,effectivement,ça doit être un peu routinier.
j'avais vu,à DECATHLON,qu'ils vendaient, des step avec l'appareil pr mettre sur la TV.mais c'est pas donné!
tu as bien du courage,ANGELDREAM, de faire des abdo,c'est vraiment bien,surtout que si tu ty tiens,tu verras rapidement des résultats.

catastroph,encore ce matin, de la brioche.où est passée ma motivation super extra où j'étais tellement motivée que je n'avais aucune pensée à craquer sur des aliments "interdits"? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
je me suis pesée ce matin,et aucune perte de poids.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-05-2009 à 09:45
merci pour les clochettes juliemar, c'est très gentil!
j'ai refais des abdos aujourd'hui, je sens que mes abdos ont bien travaillé!!!
par contre je ne sais pas combien de temps je vais tenir à faire des abdos presque tous les jours. . . on verra bien!!!

chez moi il fait soleil pour le moment, mais la météo annonce un peu de pluie ce soir. . .

en tout cas, bonne journée à toutes!!!



441 - 450 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen