Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 10-05-2009 à 12:21
Coucou!
sandrine, c'est toujours un grand bonheur que de te lire!

andalucia, la motivation est toujours là, mais c'est surtout la monotonie qui nous gagne!!! un régime, c'est toujours dur a tenir sur une grande distance!!!
regarde déjà le poid que tu as perdu, c'est génial, après recentre toi sur ton objectif!! encore un petit effort!!!
en plus,stagner c'est bien tu vas voir, le corps vas forcément finir par maigrir si tu continue sur le droit chemin!!! allez courage!!

En ce qui concerne les gouter d'anniversaire. . . c'est bien compliqué d'y échapper!! le seul conseil que je puisse te donné c'est de te faire plaisir pendant 1 bon repas!!! et de faire la galette de rattrapage soit avant, soit après ou les 2!!! et tu verra, tu n'aura pas pris de poid!!!
moi c'était compliqué de faire tout en 1 fois car je l'ai fêté au boulot, après, chez mes parents, après chez mes beaux parents donc forcément. . .

et je crois que mr cohen nous envoie tous les samedi la même vidéo!

enfin je crois!!


andalucia (69) répond Posté le 10-05-2009 à 11:19
moi aussi ,j'ai du mal à penser qu'un jour,je dirais:"j'ai perdu 20 kg. . ."
j'en ai encore 13. . .plus du double que j'ai perdu!

fanfan et angeldream qui avez passée votre anniversaire et qui avez repris un peu ,ça me fait un peu peur car mon anniversaire c'est le 24 mai:39 ans. . .

bon dimanche!


fanfan (53) répond Posté le 10-05-2009 à 10:04
andalucia,
moi aussi je n'ai pas la meme motivation, j'ai fait l'expérience vendredi, au début du régime je n'aurais pas mangé tout ce que j'ai pu ingurgiter car je résistais facilement.
donc la pesée fut fatale, + 1kg en une semaine, il faut dire que j'ai eu mon anniversaire et pas mal de va et vient à la maison du fait de mon arrêt donc beaucoup de visites.
je vais me reprendre.

sandrine
toujours un plaisir de te lire et surtout tu me redonnes du courage en voyant ta perte de poids spectaculaire.
tu dois être métamorphosée, quelle chance j'espère qu'un jour je pourrai écrire "j'ai perdu 15 kg" je n'y crois pas beaucoup mais bon il faut se motiver
je vous embrasse


andalucia (69) répond Posté le 10-05-2009 à 00:27
SANDRINE,ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
je te félicite pour ta perte de poids.

pour moi,encore une dure journée car pour le pic nic,j'avais prévue que des bonnes choses "dièt" mais ma copine avait amené des M&M's, des barres chocolatées, du gateau,. . .et j'en passe. . .j'en ai mangé avec retenue mais au début de mon régime ,je ne me serait pas laisser tenter.comment retrouver cette motivation.mon poids stagne, mais ce n'est pas etonnant.le 900,n'a pas été une réussite!!

le 11 mai sur M6,pensez à regarder E=M6.

j'avais compris que c'était ta maman qui avait emménagée chez toi. . .
c'est pas trop dure de retourner vivre avec ta maman, même si vous vous entendez bien. . .le fait d'avoir acquis chacune ses habitudes. . .non?
je sais que moi,pour les vacances d'été aout 08,je suis restée chez eux 1 semaine et dur, dur!!

vous ne trouvez pas que cohen se rabache ds ces messages?
"on avait pas encore parlé du problème de la pesée. . .la pesée est qq chose de stressant"
mais si, mais si. . ..on en a déjà parlé!!

la fatigue est bien là. . .
bonne nuit!
à demain
bizoù


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-05-2009 à 16:20
coucou !!!
me revoili . . ... je n'ai plus internet depuis mon demenagement, donc je me connecte depuis chez ma maman. J'en suis à -15kg depuis le début, je suis super contente !! je m'autorise qq écarts de tps en tps. . . et le lendemain je fais galette et ça marche bien. . . plus que 4 ou 5 kgs à perdre et stabilisation à 1600 kcal. Je suis restée au 1200 kcal.
je n'ai pas trop le tps de vous lire aujourd'hui, mais j'éspère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours aussi motivé pour perdre les kilos qu'il vous reste à perdre.
je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à plus tard.


andalucia (69) répond Posté le 09-05-2009 à 10:43
l'herbe est humide mais le soleil est là!
aujourd'hui,pic nic au Parc de la TÊTE D'OR.,avec une copine et nos 6 enfants. . .je suis contente,ça va me faire du bien AU MORAL.
Donc ,pour le repas ,ce sera des radis,tomates cerise,sandwich salade/jambon,salade de fruits.

une bonne journée en perspective!


andalucia (69) répond Posté le 08-05-2009 à 16:55
quel temps pour un 8 mai!
GRIS-GRIS
de temps en temps : une averse et une éclairci rapide comme l'éclair.

mes douleurs ont quazi disparues. mon traitement homéopatique a peut ètre fait son effet!?c'est à ni rien comprendre. . .mais cela va surement revenir.je ne me fait pas d'illusion!!!

angeldream,tu m'inquiètes car la semaine prochaine,je pensais reprendre le 1200. . .et le 900, m'a affaibli!je le trouve très risqué. . .peut ètre bon pour une personne qui ne travaille pas mais pour une qui travaille et qui est active comme moi,je pense que ça le fait pas!
je préfère reprendre le 1200 correctement en étant très assidu ,perdre moins vite.

Pour mon 4h ,je me suis préparée une salade de fruits,avec :ananas,pomme,kiwi, mangue, coupés en petits morceaux,un peu de gimgembre et 1/2 sachet de sucre vanillé.
C EST TROP BON!!!

Fanfan,en homéopathie je prend
-IGNATIA AMARA 9ch: 5gr aussi souvent que nécessaire.
sinon,je prend des fleurs de bach(elixirs floraux):quand vraiment je ne suis pas bien,stress ou autres:olive.

allez,je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin journée.
je vais acheter mes légumes chez le maraîcher.
tcha-tchao ooo



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 08-05-2009 à 12:24
coucou

alors en fait la semaine quand je m'était pesée j'ai perdu 1kg et la je les ai repris en quelques jours. . . je pense que le régime 900 a été trop restrictif pour mon corp, du coup, quand je suis passée au 1200, ça a tout déréglé et mon corp a accumulé ce qu'il n'avait pas eu avant. . .
enfin je suppose car comme je l'ai dit je n'ai pas fait d'extrem écart pour que je prenne 1 kg en 4 jours!!!

sinon aujourd'hui, encore du soleil pour moi, ca fait du bien!!


fanfan (53) répond Posté le 08-05-2009 à 09:35
bonjour à toutes
je reviens vers vous, hier j'étais partie avec mon mari et des amis passer une journée au bord de la mer à CANCALE près de ST MALO. Qu'est ce que ça fait du bien !!! un bon bol d'air iodé avec un beau soleil !!!! déjeuner au restaurant mais j'ai géré, j'ai mangé du poisson et évité la sauce.
Andalucia, j'espère que tu vas bien ce matin, je pense à toi.
Merci à caro et juliemar d'avoir une pensée pour moi pour mon anniversaire.
Angeldream, tu as repris combien de kilos tu m'inquiètes. il faut dire que cela fait au moins 3 à 4 semaines que je ne perds rien mais je me dis je vais finir par en reprendre !!!
il faut dire que je ne suis pas tout à fait les menus à la lettre mais je conserve la base.
andalucia peux tu me dire quelle est l'homéopathie que tu prends contre le stress.
habituellement je ne suis pas stressée mais là en ce moment le fait de ne pas pouvoir travailler avec ma main droite m'énerve, je suis active et de rester à rien faire ne me convient pas du tout.


andalucia (69) répond Posté le 08-05-2009 à 00:02
MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES.çA ME TOUCHE!!!

Aujourd'hui,ça a été. . . beaucoup moins de douleurs que mardi.je revis, même si,je ressens encore des douleurs.
le soleil était là,et tout de suite,ça va mieux.
j'ai eu mes résultats d'analyse.quelques petites choses mais sans gravité.j'attend mon rdv chez le rhumatologue.

ANGELDREAM?TU SAIS. . .ta prise de poids ne date certainement pas d'un écart de cette semaine mais peut être de la semaine dernière.si tu rempli ton carnet minceur,regarde ce que tu y as noté.
moi aussi,il faut que je le relise.je le faisais avant et je ne le fait plus!
d'ailleurs,je crois qu'il faut que je fasse quelques changements . . .comme:
-relire le bouquin de jmc
-respecter le planning repas et m'y tenir.
-manger des crudités variées(depuis 1 mois env.je consomme ceux d'avant)
-fruits compris.
-boire plus
-prendre des gélules de phyto pour le stress.
-faire de nouveau mes petites inspirations/expirations pour me détendre
-remplacer la viande par 2 oeufs ,le soir,pour me faciliter la tâche. . .certains jours.
et peut être d'autres choses qui ne me viennnent pas de suite. . .

ah oui,et aussi , me coucher tôt car là ,ce n'est pas le cas. . .

à demain.bonne nuit à toutes.
bizzzzzzzzz



421 - 430 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen