Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
magali06 (06) répond Posté le 20-04-2008 à 19:12
Domi

Je pense que çà doit être possible mais en
limitant l'apport de féculents pris le matin et à midi puisqu'on va sans doute remplacer les protéines animales par des céréales complètes et des légumineuses .
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 14:44
Magali,
je ne pourrai pas re répondre . . . j'ai pas de réponse à cette possibilité de panacher mais je me dis pourquoi pas ! puisque les protéines sont présentes de part et d'autre dans les repas . . .
je n'ai pas posé beaucoup de questions aux diététiciennes, aussi je vais demander, dès que j'aurai la réponse je la mettrai ici .. mais je pense qu'il faut au moins 48h pour la réponse !
donc patiente un peu , je te tiens au courant

bisous et bon dimanche Domi


magali06 (06) répond Posté le 20-04-2008 à 10:03
hello Domi

Il me semblait que tu avais l'intention de demander à la dièt si tu pouvais panacher
le menu normal à midi et végétarien le soir .Je suis revenue en arrière mais je n'ai pas retrouvé. Si c'est bien toi qui voulais poser la question , peux-tu me fournir la réponse si tu en as reçu une car elle me paraît très intéressante , pour éviter une consommation importante de protéïnes animales
Bon dimanche


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 20-04-2008 à 09:29
merci dominique me voilà moins stressée par cette réunion "chocolat" et au pire le lendemain je peux faire journée rattrapage. mais rien que de penser que c'est possible je me sens moins "coupable". Très belle journée.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 09:03
suite

Dîner
Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal).
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté.
25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
150 g de fruits.
On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2008 à 09:02

Lumineuse : pour gérer ta journée chocolat

Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.

Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !

LE MENU

Matin
1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre).
2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent.
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits.
On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.

Matinée
Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

Déjeuner
Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . .
125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent.
Légumes à l'eau + 5 g de beurre;
1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant d


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 19-04-2008 à 15:01
HISTOIRE DE CHOCOLAt . . . voici voilà j'ai une réunion de consommateur mercredi et devinez . . .. c'est dégustation chocolat aie aie pourquoi j'ai accepté ? bon alors que faire cela doit porter à mon avis sur la dégustation de 6 à 8 chocolats différents. Au secours que faire pour compenser la journée ? ? ? merci


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 11:52


Emilie :

le mail 3 concerne la natation, il y a un tableau très intéressant mais il est difficile de faire un copier coller du tableau

il est fait en fonction du poids
si tu passes, peux tu me donner le tien pour que je te donne les données



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 11:50
suite et fin du mail 4 :

Exercice 4 : L’arrière des cuisses

Se mettre à quatre pattes, tendre bien la tête en avant,
Lever une jambe, puis la tendre le plus loin possible pour chaque cuisse, 10 fois et trois séries de chaque.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2008 à 11:49
suite

Vous l’avez bien compris cette semaine, les bénéfices du sport pour la ligne sont évidents. Mais ils sont aussi indéniables pour la santé :

Le sport entraîne une réduction du sucre dans le sang parce que celui-ci pénètre plus facilement dans les muscles. Il provoque une réduction du niveau global de cholestérol et des triglycérides et une augmentation du "bon" cholestérol.


Le sport aide à diminuer la graisse présente au niveau du ventre qui est la plus dangereuse pour la santé. Il ralentit aussi la perte de la matière osseuse, un problème fréquent dans les régimes, car le squelette est forcé de travailler pendant les exercices.


Il a été démontré que l'espérance de vie les personnes ayant une activité physique est supérieure à celle des sédentaires.
Enfin, une dernière chose pour être complet : il est vrai que le sport augmente légèrement l'appétit, mais ses effets globaux sont tellement positifs qu’ils contrebalancent vite ce léger inconvénient.

Pour terminer, voici comme promis, comment muscler les muscles postérieurs de vos cuisses.




261 - 270 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen