Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 26-04-2008 à 11:24
Bonjour Lumineuse. . .
Ptit dej a l hotel? ils sont variés comme les tentations mais bon, tu vas y arriver. . . le midi come au resto, un entrée un plat et pas de dessert. . .
Ne te laisse pas destabiliser. . . met des pommes dans ton sac!
bon tournage!
raconte nous la suite


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-04-2008 à 11:20
Encore moi. Je pars 3 jours (obligés) tournage film ça veut dire Petit dej Hotel ça je peux gérer mais le midi cantine oh lala là pas le choix et le soir resto. AU SECOURS qu'est ce que je peux faire ? ? ?? j'angoisse. je ne veux pas tout gâcher car trop sérieuse jusqu'à présent. Bizzzzzzzzzzzz


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-04-2008 à 11:18
bonjour dominique et toutes les autres. . .. bon ce matin - 850g (et je ne déroge en rien. . ..) depuis le 31/3 cela me fait 3.9 BON ça va doucement mais surement. . . car difficile pour moi (tyroïde sous medoc ça aide pas) et mon âge n'aide pas non plus. Don + que 5Kg à perdre mais je m'y tiens très sérieusement il ne faut pas se décourager dans ces cas là. Pas eu de réponse perso ni sur ce forum pas sympa.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2008 à 10:33
coucou Jeanne

faut que ton corps s'habitue à ce nouvel équilibre alimentaire . . . et 400g c'est bien tu sais ! mieux vaut doucement et progressivement que trop vite et où tu serais tentée de te jeter sur les aliments interdits . . . rire . . .
non c'est bien continue comme ça !
bon week end à toutes et bisous Domi


Jeanne (33) répond Posté le 26-04-2008 à 10:09
Oh rage, oh désespoir, oh kilos ennemis!!!400g en moins ce matin, je suis déçue mais bon. . ..
Bises.


Jeanne (33) répond Posté le 25-04-2008 à 12:58
Merci domi c'est sympa. Je termine ma 2ème semaine. Bises.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 10:57
jeanne,

je viens de regarder les équivalences dans bonus et repas . . .

ci dessous on voit que ce qui est indiqué est censé remplacer la part de crustacés, mais aussi viande ou poisson
donc ne mange pas plus d'un oeuf en cas de fringale, car 3 oeufs apportent les protéines nécessaire au repas

équivalences :

2 yaourts entiers + un œuf dur ou 25 g de fromage à moins de 50 % de matière grasse ;

• 3 œufs ou 2 œufs + une demi-tranche de jambon ou deux œufs + 25 g de fromage à moins de 50 % de matière grasse ;



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 10:49
vous etes en semaines 4 toutes les 2 ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 10:45
Jeanne,

pour l'oeuf dur dans le frigo, c'est surement mieux de manger un oeuf dur que des gateaux ou chocolats
tu peux aussi manger des batonnets de crudités
quant à le comptabiliser dans les menus je vais relire les mails tu as ça en quelle semaine ?

Lucie si tu passes par ici , je serai bien contente de ta réponse . . . sourire

bises et bonne journée à toutes !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 10:39
sourire car je viens de prendre ta question pour la mettre ici, car Lucie passe parfois, donc ci dessous la question de jeanne :

Jeanne (Villenave d'Ornon, 33) répond Posté le 25-04-2008 à 09:55 Signaler un abus
Bonjour Domi
J'ai une petite question. JMC dit, aujourd'hui dans sa lettre, de prévoir toujours des oeufs durs dans notre frigo, c'est pour les petits creux? à condition ou non de les comptabiliser dans notre journée?
En fait j'en ai 2 de questions. Est-ce que je peux utiliser une càs de crème fraîche à 3% dans mes purées de légumes quand on dit sans sauce? Merci Domi. Passe une bonne journée. Demain la pesée, je te tiendrai au courant.



221 - 230 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen