Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 14-03-2008 à 08:06
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC
alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ...
ou qui n'ont pas été posées au bon endroit !
donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ...
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 10:19
je viens de revoir le mail sur la stagnation du poids
donc je vais vous le donner :

Quand on entame un régime, on est souvent prêt à consentir quelques sacrifices pour perdre du poids. Mais quand on suit un régime depuis un certain temps, on ressent une lassitude, une fatigue et une diminution de l’émulation. Il faut donc expliquer aux gens qui veulent maigrir rapidement qu’une stagnation du poids interviendra obligatoirement après un moment.

Devant une stagnation du poids, la première chose est de s’assurer que le régime soit bien suivi. Le contrôle du poids, de l’assaisonnement et du choix des aliments permet de fixer le nombre de calories que nous consommons. Or les dérapages sont possibles. Il suffit d’augmenter de 15 à 20 % le poids des aliments, d’accroître très légèrement la quantité d’assaisonnement, de faire quelques écarts qui peuvent paraître insignifiants dans la semaine, pour modifier totalement le profil d’un régime. Le carnet alimentaire que nous demandons de tenir est un outil de vérification indispensable.

Par ailleurs, la vision que nous avons de notre nourriture peut être faussée par les conditions dans lesquelles nous nous alimentons. Combien de gens grignotent un biscuit, un carré de chocolat ou un morceau de pain parce qu’ils se sentent fatigués, et oublient totalement de les intégrer à leur régime ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 10:14
bonjour les filles

ben c'est bien que tu aies mis la réponse à ta question lumineuse . . .

Maryse je regarderai mes mails concernant la boisson

et je te dirai ça dans l'après midi

bon dimanche à toutes . . . Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 27-04-2008 à 09:37
A JEANNE ET A TOUTES CELLESZ QUI SONT EN SEMAINE 4 : Je viuens d'avoir une réponse concernant la liste de courses qui ne correspond pas au menu de la sem.4 "nous vérifions et reectifions au plus vite veuillez nous excuser" donc voilà en attendant. . . bonne journée


Maryse (33) répond Posté le 27-04-2008 à 08:31
Je ne sais pas trop où poser ma question, alors, quelqu'un pourra peut-être me répondre ici.
Peut-on boire en mangeant, ou est-ce préférable de consommer la quantité conseillée en dehors des repas?
Pour ma part, je bois environ 1/2litre d'eau en mangeant.
Est-ce bien raisonnable?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2008 à 16:38
voilà c'est fait, je vous attends là bas pour les parlottes entre copines


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2008 à 16:32
ah très intéressant !

je vais ouvrir un forum, je vais l'appeler parlottes entre copines . . . on pourra s'y retrouver pour discuter !
vaut mieux laisser ce forum pour les questions diététiques . . .
bisous et on s'y retrouve là bas !
Domi


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-04-2008 à 16:25
Bon j'ai des roles ou silhouettes ou figu dans des longs metrages ou TV mais j'ai lachée prise (cause santé) et j'ai vieilli mais tjrs la pêche mais depuis je coach ma petite fille qui a pris le relais elle a tourné dans Monsieur LEON, Chat bleu chat noir avec réali et là c'est pour elle un film d'époque elle est ravie. Bon je n'ai pas été trop bavarde ? bizzzzz et je vous en dirai + la semaine prochaine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2008 à 13:58
ah oui tu fais quoi dans la vie que tu écris tournage film ??
bon week end à toutes Domi


Jeanne (33) répond Posté le 26-04-2008 à 12:21
Lumineuse
Les salades composées sont aussi une bonne idée.
Bon tournage. Raconte-nous, je suis curieuse et intéressée.
Bises.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 26-04-2008 à 11:47
merci salomé bon je sais que je ne vais pas craquer c'est plutot ce que l'on va me proposer le midi qui m'inquiète c'est souvent desz plats cuisinés aie aie. . . et les journées sont longues donc il faut bien se restaurer. très belle journée. biz



211 - 220 de 476
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen