Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 30-01-2008 à 16:51
Planchette, si ton moral n'est pas super, pose toi un peu lorsque tu rentres à la maison et fais toi un petit plaisir. Tu as un travail lourd et ton moral ne peut être au beau fixe tout le temps. . . Quand c'est comme ça, on mélange un peu tout et on se sent encore plus mal. Alors je crois qu'il faut se poser un peu pour regarder en face ce qui ne va pas vraiment. C peut-être tout simplement la fatigue, qu'elle soit physique ou mentale. Il est tellement facile de se faire plaisir avec la nourriture! mais quel désastre!
Je n'ai jamais fait le menu de rattrapage car je crois que je me sentirais frustrée. Je préfère reprendre le menu tel qu'il est. En plus ça me permet de m'obliger à me discipliner, ce qui est une bonne chose pour moi.
Bonne fin de journée et bon courage.


planchette (08) répond Posté le 30-01-2008 à 13:10
hélo paco
merci pour ton message, merci de ton message qui nous apporte un peu de soleil.Dis donc sur toi le régime fonctionne bien. Tu regardes les vidéo chaque jour? Moi la première semaine j'ai suivi comme il faut les menus mais là j'adapte un peu.J'ai toujours fait des régime où je perdais rapidement é où je reprenais le double mé là je ne veux plus ça, je veux vivre autrement.allé bisous


planchette (08) répond Posté le 30-01-2008 à 13:05
coucou chris
pour le grignotage aujourd'hui un peu louper car dans travail (conseillère en économie sociale et familiale) je m'occupe de demandeurs d'asile et je fais des visites à domicile régulièrement. Ce matin, je fais une visite à domicile et le café é le gâteau m'attendaient. donc ce soir je fais le menu de rattrappage. Mais c'est la première fois que je ne culpabilise pas. C'est vrai que j'ai eu du mal à m'identifier dans le forum é c'st pour cela que j'ai lancer un message. Maintenant je trouve que ça m'aide qu'on s'écrive car on se soutient. PS: je me suis pesée ce matin é la balance déscend, je sais jé craqué. . . Comment vas-tu aujourd'hui? Moi moral moyen!!!bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 30-01-2008 à 10:02
Merci Planchette pour ton message. G l'impression que je vé bien me sentir avec toi, car qqfois le forum C un peu le délire!. . . Mé je ne juge pas, simplement ce né pas pour moi.
Je me sens bien mé je suis beaucoup à l'extérieur pour le moment et je ne peux choisir mes menus. Lorsque je rentre chez moi, je reprends normalement, ce qui fait que mon pds ne bouge pas trop. C'est un passage comme ça pour le moment, rien de grave. Je suis tellement contente d'avoir arrêté le processus de grossissement.
J'apprécie énormément de m'être inscrite, car je trouve ce site intelligemment bien étudié. Je me rends compte que nous "disfonctionnons" à peu près toutes de la ^même façon.
Alors aujourd'hui, toutes ensemble, nous pouvons décider : pas du tout de grignotage entre les repas. Boire un peu plus d'eau et C déjà pas mal !
Je vous embrasse.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-01-2008 à 22:48
hello, je suis PACAU,QUAND JAI VU AU SECOUR JE M SUIS DIT HO LALA QU'EST QUI NE VA PAS, J'AI 55 ANS ET 40 KGS A PERDRE J'ESSAIE DE LE PRENDRE ASSEZ COOL,SANS ME PREDRE LA TETE LES MENUS M'AIDE ENORMEMENT,et les forums

sont super je suis du sud,MIRAMAS (13) 1ere semaine 1,6 2eme 1,2 kg je suis tres contente, ne vous découragez pas nous sommes sur un bon site il faut s'accrocheret nous soutenir haut les coeurs les filles pour moi ce sera sans doute très très long,je garde lz moral. . .. bizzzzzzzzzz


planchette (08) répond Posté le 29-01-2008 à 22:03
Coucou faby, t'inquiète on va se soutenir pour ne pas craquer comme nous dit émilie pensons au maillot de bain. Fini les belles filles en maillot qui vous regarde de travers car vous n'étes pas dans la norme.Contente de faire ce chemin avec toi
bisous


planchette (08) répond Posté le 29-01-2008 à 22:00
coucou chris
il é vrai que parfois on a des parcourt difficile. Moi é décidé d'attaquer ce régime suite à ma fausse couche donc opéré o mois de novembre. J'ai un petit garçon que nous avons eu par insémination au bout de deux ans de traitement. é là on recommence lé traitement pour le deuxième, é je fais une fausse couche. Les traitements me font gonfler à vu d'oeil. Je suis d'accord avec toi que les kg il ne faut pas en faire une maladie. En tout cas je veux te dire bravo car tu é très forte vu tout ce que tu as passé.
comment se passe ta semaine de régime pour l'instant


emilie (50) répond Posté le 29-01-2008 à 17:51
3 ieme semaine moi aussi veek end entre amis et lundi envie de craquer.il ne faut pas culpabiliser car le negatif nous déprime.mieux vaut se faire un petit paisir et repartir .les forums me motive et m'evitent de trop craquer,et puis il faut se rèpètersi je veux je peut et se progeter dans l'avenir en se voyant sur la plage ou se qui vous fait le plus envie a+


lily8513 (85) répond Posté le 29-01-2008 à 17:34
Je pense qu'on ne perds pas le meme poids toutes les semaines. Si vous faites un peu moins attention une semaine, c'est pas trop grave. Mieu vaut perdre doucement mais ne pas reprendre ces kilos plutot que de perdre vite mais de reprendre tous les kilos voir plus.

Gardez courage!


Faby (79) répond Posté le 29-01-2008 à 13:15
Hello ! je suis dans le meme cas que vous j'ai régulierement des tentations de sucré et il m'est difficile de respecter a la letre le regime.Je fais des écarts qui me font culpabiliser. Ce n'esT pas simple !! j'ai 32 ans, deux enfants et dixkilos a perdre. J'ai commencé le 14 janvier et je n'ai perdu que 1 kilo mais je me restreignait beaucoup avant le début du régime. J'ai besoin de vous pour m'aider a ne pas craquer !!! merci



591 - 600 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen