Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
virginie (57) répond Posté le 15-02-2008 à 22:40
coucou à vous, j'ai vu "au secours" et je n'ai pu m'enpêcher de jeter un oeil sur ce forum, c'est vrai qu'il est bien encouragent pour une débutante comme moi, je me suis inscrite le 11/02,je suis maman de 2 merveilleuses petites filles de 20 mois et 5 mois et j'ai envie de perdre ces kilos de grossesses pour que mes louloutes soient fières de leur maman!!!
Je viens de Philippsbourg, Valou83 on étaient presque voisines et coincidence le famille de mon ami viennent de draguignan(83)!!!
Vous avez perdu bcp de kilos depuis que vous êtes inscrites?
bonne nuit à tous bises


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 15-02-2008 à 22:31
bonne nuit les filles et bonnes chances pour la pesée de demain


valou83 (83) répond Posté le 15-02-2008 à 18:01
et bien moi, bri et planchette, j'ai vecu à sarreguemines et à petit rederching, où se trouve mon papa encore. . ..le monde est petit. . ..
pour le grignotage, je crois que c'est l'effet du 900calories. . .en plus je me sens très fatigué, alors je fais encore une semaine puis je crois que je vais alterner. . .


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-02-2008 à 23:25
bonsoir a toutes le moral va mieux, l'operation de ma maman est satisfaisante, mais il faut attendre trois mois pour un resultat definitif, vous inquiéte pas je reste positive, le grignotage je crois avoir reussi a l'éliminer je suis plutot une bonne fourchette mais entre les repas ça vas, mais ce soir j'ai fait raclette avec des amis, j'ai modére,et fait ommelette blanche le midi j'espère que ce ne sera pas trop nefaste,verdict samadi bonne nuit et A+


planchette (08) répond Posté le 14-02-2008 à 08:48
élo les filles, alors bri en moselle j'habitait d'abord à sarralbe puis à forbach, é toi
E bien pacau où sont passées toutes tes ondes positives qui m'aident à avancer. Non je comprend que tu sois pas bien, il é normal de s'inquiéter pour les siens. Tiens le coup tu sais qu'on é là.
Pour ce qui é du grignotage les filles je vous rassure, je crois que cette semaine on a un peu craqué car moi j'ai fait mac do avant hier é hier soir j'ai mangé une boîte de smarties avec mon fils. De toute façon si on é là aujourd'hui cé que je crois que nous avons toutes ce pb de grignottage qui nous bouffe la vie. Ce que je fais é qui m'aide cé que j'ai toujours une photo de moi avant de commencer mon régime é lorsque j'ai vraiment envie de faire un excé je la regarde é me dit ; "tu as envie de rester comme cela". Pour la plus part du temps ça marche. allé les filles on essaye de s'y tenir aujourd'hui.
Je m'inquiéte pour chris car je ne te vois pas connecté, comment vas-tu


Bri (57) répond Posté le 14-02-2008 à 06:34
BOnjour Faby et Valou,
Allez,courage. Si vous avez une petite baisse de moral, relisez vos motivations du départ : pourquoi faites-vous ce régime ? Bon,un grignotage, ce n'est pas la fin de vos efforts, c'est qu'il faut que vous acceptiez. Je suis une accro du grignotage. Mais, maintenant, au bureau, je n'emporte que ce que je dois manger. Et je bois aussi beaucoup (de l'eau bien sûr et du thé). quand je suis à la maison, j'ai toujours à portée de main des carottes crues. Ca croque, c'est bon, et ça cale . . .Allez, bon courage, bonne journée et si vous le pouvez, allez vous promener.IL fait beau.


valou83 (83) répond Posté le 13-02-2008 à 22:48
coucou faby
moi aussi, mm constat, accros au grignotage, j'ai fait des efforts surhumain depuis le debut (4 fev), mais depuis hier, me sens toute mole, pas la pêche, angoissée. . .j'ai craqué beaucoup hier et un peu aujourd'hui, gare à la pesée. . ..
c'est une catastrophe ce grignotage, en plus moi je travaille à la maison, donc tentation maxi, je voudrais tellement que cela marche!!!!!!


Faby (79) répond Posté le 13-02-2008 à 22:27
Moral pas génial car je me rends compte que je suis une "droguée" du grignotage et que si je ne craque pas pour une "connerie", je ne suis pas bien. C'est un vrai problème et tant que je n'avancerais pas le régime sera inefficace. C'est dur


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-02-2008 à 22:08
bonjours a toutes, j'aime bien vous et le sud en force aussi, ça fait du bien de partager avec vous toutes les tracasseries de la vie ,aujourd'hui je suis sortie toute la journée, journée angoissante car ma maman s'est fais opéré du seul oeil qui lui reste et peu se retrouver aveugle, l'opération s'est bien passé alors j'ai bon espoir qu'il y aura une bonne nouvelle demain, je suis très loin d'elle, 1000 kms, alors je stresse, venir vous lire me fait beaucoup de bien je me sens moins seule merci. . .


Bri (57) répond Posté le 13-02-2008 à 19:23
C'est bri.
Je suis du nord de la Moselle et toi planchette?
J'espère que vous avez passé une bonnejournée. Je n'ai pas amené de petites confiseries à manger et donc je n'ai pas cherché dans mon bureau . . . mais ces collègues !! AH.Aujourd'hui, ste béatrice nous avons eu droit aux petits viennoiseries !!! Bon si c'est la seule entorse cette semaine,ce ne sera pas trop grave. . . A plus et bon courage à vous.



511 - 520 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen