Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 05-02-2008 à 07:17
bonjour les filles, ce matin je suis très matinal car il é7h08 é je pense déjà à vous écrire!!! Allé chris cé partie pour une journée ensemble sans crignotage, on va se soutenir car pour moi aussi ne pas crignotter é durmé je vé essayer ce que dit le docteur lorsque j'ai une envie d'abord je mange un fromage blanc où un fruit é seulement après si jé encore faim je craquerai.Je ne me suis pas encore mesuré mé cé vrai que lors d'un précédent régime les cm pouvaient bouger alors que le poid stagnait.
Moi roxanette j'ai choisi le 1400 car déjà que j'ai faim alors si je prend celui à 900 j'ai peur de mettre mon corps à rude épreuves é toi tu as pris quoi?
Je suis d'accord avec ti faby que le regard des autres é important car une fois j'ai fait un stage dans un centre pour enfants obèses é l'un m'a demandé si moi aussi j'étais là pour me faire soigner é là je né pas été bien de la journée. Moi aussi je me pourri la vie avec le regard des autres cé pourquoi j'ai aussi envie de changer de caractère é ce régime é entrain de m'aider.
Coucou Pacau, j'arrive à remettre une jupe que je ne m'était plus l'an dernier c'est vrai que ça fait du bien en plus à mon travail tout le monde était surpris de me voire en jupe, serait ce que notre régime me redonne envie de m'habiller. Allé les filles on se motive pour une journée sans écart bisous à toutes é a plus


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 22:31
bonsoir a toutes, journée calme pas d"ecart, bien contente, moi je crois aussi que se sont les cms qui sont le plus imporaznt, je n'ai pas encore pu remettre des "fring" d'avant j'attends ce moment avec impatience n'est ce pas Chris?bisous et bonne nuit


Faby (79) répond Posté le 04-02-2008 à 21:21
c'est dur de se regarder "autrement" quand on a un vrai problèmr avec son physique. Moi je n'ai que 10 kg a perdre mais ils representent beaucoup de souffrances. Je travaille avec des enfants et des gamines de 9 ans m'ont demandé si j'etais enceinte j'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie mais ça m'a fait mal et j'ai été mal toute la journée. Alors ce régime doit fonctionner pour que je puisse passer a autre chose et arreter de me pourrir la vie.


regimette répond Posté le 04-02-2008 à 17:30
Bonjour Chris, tu as raison, il faut te regarder autrement,tu verras quand tu commenceras à perdre pas mal de cm, je les trouve +important que le poids ,et bien ,je trouve que ca te donne de l elan pour continuer, ca renforce ta motivation et il faut se dire que cet engagement à combattre les kilos, ne regarde que toi,et tu choisis le rythme que tu veux .
Bon courage en tout cas
Tu as opte pour le 900 ou le 1400?


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 04-02-2008 à 16:48
Bonjour Planchette, Pacau, Roxannette, Faby. . . je commence une nouvelle semaine avec plus de tonus. Pas de grignotages aujourd'hui, mais je me suis gardé un petit qq chose de midi pour 16h car j'ai du mal à tenir l'après-midi jusqu'au dîner.
Et puis j'essaie aussi de me regarder autrement. Si je ne m'aime pas, si je me trouve tout le temps "moche", comment voudrais-je être aimée ? Je me dis qu'au contraire, je dois être le mieux possible dans ma peau, garder le sourire et arrêter de m'attrister de mon sort. Il y a pire.
Et si je considère que j'ai 37 Kg à perdre, je ne vais quand même pas faire la tête pendant tout ce temps là ! J'essaie d'être positive le plus possible, car c'est meilleur pour moi.
Je vous embrasse.


planchette (08) répond Posté le 04-02-2008 à 12:59
coucou les filles, moi aussi é pris la résolution de ranger ma balance.
é aussi repris debonnes résolutions pour les repas cette semaine. Demain, je vé à ma consulte chez l'endocrino pour mon suivi je vé également rencontrer une diet donc je vous tiens o courrant demain pour vous dire si notre régime va bien. Chris tu as raison de t'accrocher é tu vas battre té kilo
bisous


Faby (79) répond Posté le 04-02-2008 à 12:45
Bonjour a toutes. Pour moi, la semaine drenière a été catastrophique. Beaucoup d'ecarts et des envies terribles de chocolats! mais je me suis remotivée ce week end et c'est repartie. Ma balance me nargue tous les matins dans ma salle de bain alors je vais faire comme toi raxannette et je vais la cacher ! bon courage a toutes.


regimette répond Posté le 04-02-2008 à 11:41
Bonjour à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine et faites comme moi , cachez votre balance ,je la sors qu une fois par semaine .
a bientot


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 10:17
coucou, a toutes et bienvenue aux nouvelles, Planchette, non je ne fait pas de sport j'ai le nerf "crural" de coince je ne peut pas rester trop longtemps debout ni rester trop longtemps assise, si je m'est trop de temps pour faire mes courses mes jambes me brulent ça fait très mal , ma gym s'est dans mon lit avant de me lever pour "dérouilles les articulations et les muscles. . .du poids en moins m'aidera beaucoup
pour etre motive je le suis. . .. . .. . ..


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 03-02-2008 à 19:46
J'ai des soucis, mais j'apprends depuis qq temps à "accepter les choses que je ne peux changer et trouver du courage pour changer les choses que je peux". . . ce n'est pas toujours facile, mais si l'on a décidé de vivre heureux, alors que je suis persuadée qu'il faut s'en donner les moyens.
Merci Planchette d'être là et aussi Pacau et aussi toutes les autres. A demain



561 - 570 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen