Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 12-02-2008 à 21:11
coucou les filles, je m'inquiète car je me rend compte que le moral pour beaucoup d'entre nous é moyen, allé il faut qu'on se remotive. C'est normal je pense qu'on é des bas dans le régime é des périodes de doute
Lili tu é d'où du 87, é toi bri d'où du 57
coucou chris on a pas eu de té nouvelles aujourd'hui espère que ça va
gros bisous les filles


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-02-2008 à 18:48
bonsoir, j'ai pas trop la peche mais ,la fatigue, mais je tiens bon quand meme, pourvu que cela dure? j'espère que tout va bien pour vous tous A+


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:28
lili87 à toutes les filles courage il y a des hauts et des bas dans 1 regime c'est comme dans la vie il faut pas se brimer si on a fait 1 ecart ou si on perd peu 1 semaine car c'est tout à fait mal pour le regime bien dans sa tete bien dans son corps courage à bientot


planchette (08) répond Posté le 12-02-2008 à 08:39
bonne journée à toute,
hier j'ai réussi à mpe contrôler je crois que cé la 1 er fois que ça m'arrive: j'étais dans une situation d'urgence à mon travail donc stress quand un grang muffin au chocolat cé présenté à moi é bien sans réfléchir j'ai pris une pomme à la place. Cé là que je je me dit que le régime est complétement différent de ceux que j'ai déjà fait, cela joue également sur notre psychologique. Allé courage les copine, on é partie pour une journée sans grignotage bisous à toutes


regimette répond Posté le 12-02-2008 à 08:17
Bonjour à toutes,
Encore une belle journée qui s annonce, toujours autant motivée et je crois que le soleil donne du courage pour se sentir belle dans les prochaines semaines. . .. . .. . .
Le moral n est pas le meme non plus, enfin normalement , tout doit bien aller
Je vous souhaite une bonne journee.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 11-02-2008 à 22:50
chris courage , quand ton corps aura compris ce que tu veux ,il va bien finir par se laisser faire, qui c'est qui commande?. . ..on va y arriver je te le garantie, on se laissera pas faire? hi hi hi on les auras ses kgs, planchette on est avec toi ,les hormones je connais trop bien,c'est plus difficile alors soit vigilante ,j'ai reussi à avoir ma fille grace a ça, mais les effets secondaires ont ete dur dur ,10 ans pour enfin avoir ma LISA, elle a quinze ans et je voudrais bien retrouver la ligne, bonsoir a toutes.


Bri (57) répond Posté le 11-02-2008 à 19:43
Ouf, je rentre d'une journée éreintante. Le restaurant : bien passé, on avait le choix du menu !!. . . et je n'ai pas pris de dessert alors que mes collègues se régalaient avec un tiramitsu avec crème chantilly . . .
Je suis contente d'avoir lu vos échanges. Je trouve génial de communiquer de cette manière. Rendez-vous demain.Bonne soirée.bri


planchette (08) répond Posté le 11-02-2008 à 09:45
bonjour les filles,
Oui chris tu as raison on étoute repartie ensemble pour une semaine sans trop d'écard. Moi il y a juste dimanche ap où j'ai mangé 3 gâteaux au chocolat mais après j'ai fait 2h de marche à piéds donc j'espère m'être rattrapé. Ce qu'il me fait peur c'est que je viens de rattaquer mon traitement d'hormone pour avoir mon deuxième enfant. Bon je vous laisse bonne journée
bisous


regimette répond Posté le 11-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes
En forme ,pour attaquer cette nouvelle semaine,completement de ton avis Chris, dès que l on commence à s approcher d une pré menopause , les kg sont coriaces et ne fondent pas comme cela.
Le gyneco me l avait fait remarquer .
Je pense que nous sommes bien lancées et que ces forums nous aident enormement,
A bientot


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 11-02-2008 à 08:07
Bonjour et en avant pour une bonne semaine.
Bravo Bri pour ton courage. Je me rends compte aussi que faire des efforts ça paie et l'on a une grande satisfaction après, comme une récompense en qq sorte.
Nous sentons que le printemps arrive à grands pas et je crois que cela nous sort de notre léthargie. Personnellement, je n'ai pas envie de me sentir frustrée, donc je ne change rien. Je reste à 1400kcal. L'essentiel pour moi est de rester constante, car c'est bien là mon gros défaut : en général je démarre tout d'une façon excessive et je ne tiens pas sur la longueur. Or là, je démarre ma 10ème semaine, je n'ai perdu que 3,4 Kg, mais l'explication de JM COHEN m'a fait comprendre dans ses vidéos pourquoi, à 53 ans, c'est + difficile qu'avant. Comme je mesure 1m82, le poids se voit moins chez moi, néanmoins il est bien là et je souhaite éliminer les Kgs petit à petit, sans me presser, donc sans me stresser.
Je vous embrasse.



521 - 530 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen