Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-02-2008 à 11:42
Bonjour à toutes. J'ai été couchée hier toute la journée (grippe) mais ce matin je me suis fait violence pour aller à ma seule et unique séance de gym de la semaine (autrement je ne fais aucune activ. phys.). Je suis contente de moi et de fait, je me sens mieux. C'est dire que le moral améliore le physique!
J'ai vraiment envie et besoin de réussir à revivre enfin. Pour cela, je dois m'astreindre à une certaine discipline de vie. Je suis très motivée, mais j'ai parfois du mal à mettre tout en oeuvre, en action!
Vous m'aidez bcp par votre présence.
A bientôt.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-02-2008 à 09:26
hello ! je vois qu'on est tous bien occupés, pas le temps de grignotter puisque pas le temps de venir tchatcher j'espère que vous allez toutes bien sinon venez un peu bavarder. . .. . ..A+


regimette répond Posté le 06-02-2008 à 21:51
Un petit coucou pour souhaiter une bonne soirée
Ademain et en pleine forme
bisous à toutes


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 06-02-2008 à 11:08
Bonjour les filles. Lili ne t'en fait pas, il n'y a rien de grave. Sur la durée d'un régime si l'on ne craque pas de tmps en tmps, ce ne serait pas humain. Nous nous sentons certaines fois frustrées et on se réconforte avec un ptit qqchose.
L'essentiel c'est de bien garder ce lien qui nous unit, car on réagit très vite au dérapage.
Personnellement, si je m'octroie qqchose à manger en dehors du programme, vous pouvez être sûre que ça devient vite une dérive, je ne peux plus m'arrêter. Alors je sais que ma solution, ce n'est rien prendre d'autre. Mais je peux vous dire que c'est + que difficile, car je mangeais en grande quantité et là, j'ai l'impression d'être à la diète! Il faut le temps que l'estomac s'habitue.
Je vous embrasse.


lili (87) répond Posté le 06-02-2008 à 09:10
Ecrivez ici vos commentaires. . .moi aussi commence le 07/01 lili87 hier j'ai craque fatigue le temps gris j'avais la fringale j'ai mange à17h 1/8 tarte aux pruneaux et1/2 croissant avec 1 cappuchino bon je pense que jusque là j'avais bien tenu le coup et il va falloir que je me ressaissicebon courage à toutes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-02-2008 à 08:50
bon debut de journée les filles je vais faire des courses. . .;A+


regimette répond Posté le 06-02-2008 à 06:58
Bonjour à toutes
Comment allez vous ce matin, le moral est bon?
Il faut souffrir pour être belle, c'est ce qu 'on dit, eh bien nous on souffre avec nos kilos, et on s accroche pour les perdre.
Mais,Mais,je pense que nous sommes bien parties en s'aidant mutuellement,personnellement ce forum me booste enormement.
Et dans 6mois ,nos souffrances seront recompensées en pouvant nous mettre en autre en maillot de bain

N'est ce pas . . .. . .. . ...
Je vous embrasse toutes.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-02-2008 à 22:02
certainement chris nous avons un vécu qui n'a sans doute pas été un long fleuve tranquille, chacun sa destinée on s'est laissé embarqué la ou on ne voulait justement pas allee, un jour il faut se secouer et reprendre les rennes pour nous cela doit passer par l'étape "perte de poids", mais je suis sure qu'on est capable de bien plus , si on arrrive a etre soi-meme tout simplement j'adore vous lire tous a demain


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 05-02-2008 à 09:11
Bonjour à vous toutes. Dès que je me lève je pense à vous et cela me motive pour faire tout ce que j'ai à faire avant de venir mettre mon petit mot. Ce matin je me trouve en assez bonne forme. J'ai envie de me faire une belle journée, alors stop les grignotages n'est-ce-pas Planchette? mais je ferai comme Pacau, garder qqchose pour le milieu d'a/midi.
Le regard des autres Faby, j'en ai énormément souffert, car à 11 ans je mesurais déjà 1m70 et j'étais maigre comme un clou. Je me faisais traiter de tous les noms au collège où je démarrais mal. . . Je crois que si nous en sommes arrivées à grossir autant, c'est bien parce qu'il y a qqchose de douloureux derrière. Et les souffrances, on les camouffle derrière nos Kgs.
Je me suis dit en commençant ce programme, que je veux autant me faire du bien moralement que physiquement. J'en ai assez de ne pas oser vivre à cause de ce que pensent les autres de moi (ou de ce que je crois qu'ils pensent!).
Nous sommes ensemble, nous avons le même problème et nous nous comprenons parfaitement. Et cela, c'est une FORCE.
Allez, bon courage à toutes.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-02-2008 à 08:34
bonjour planchette, et vous toutes ,je fait après midi scrabble avec des copines ,il faut toujours qu'elles amènent quelque choses, je vais me garder un petit quelque chose du menu a grignoter,pour ne pas craquer sur les biscuits. . ..je vous souhaite un bonne journée A+



551 - 560 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen