Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
regimette répond Posté le 09-02-2008 à 07:31
Bonjour les nanas
Alors la balance , je suis assez satisfaite j ai perdu 800g et 3cm de tour de taille, en 3 semaines, j ai perdu 4,1kg , ca peut aller du moment que cela reste regulier , je ne m inquiete pas .
On prend ces maudits kg plus vite qu'on ne les perd mais c est comme ca,
bisous a toutes et bonne journée


Bri (57) répond Posté le 09-02-2008 à 06:55
Bonjour les filles. Je suis Bri du 57 et je suis contente de lire vos échanges car je me retrouve dans chacune de vous.J'ai commencé le 14 janvier avec une motivation d'enfer, mais mon travail me conduit à des restaurants très fréquemment et cela fait 15 jours que je n'ai pas vraiment fait attention. Résultat : + 600 g, un ventre gonflé, des coutures de vêtements qui ne demandent qu'à exploser !!. . .La cata ! Ce matin, je me suis posée des tonnes de question et en vous lisant,j'ai eu des réponses. Il faut que je m'y remette. Mais il en faut du courage, de la volonté pour ne pas craquer. En plus les collègues n'arrêtent pas :chocolats, croissants, bonbons.
J'ai trouvé un truc aussi : fermer mon tiroir à clé et ne plus amener de choses à grignoter au travail !! qu'en dites-vous. Bises amicales. Bri


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-02-2008 à 23:25
COUCOU LES FILLES TOUJOURS CONTENTE DE VOUS LIRE LE SOIR CELA ME FAIT DU BIEN ET ME RASSURE SUR MES PROPRES ENVIS JE ME CONTIENS C'EST LA 1ere FOIS QUE JE LE VIS DE CETTE FACON,JE ME SUIS PERMI UNE PART DE PIZZA CE SOIR, CONTRE LES POMMES DE TERRE ET LE FROMAGE JE NE PENSE PAS AVOIR ABUSE ON VERRA DEMAIN LE VERDICT DE LA SACROSAINTE BALANCE BONNE CHANCE A TOUTES , AU PLAISIR DE VOUS LIRE !!!!!!


pateline (76) répond Posté le 08-02-2008 à 20:46
bonsoir tout le monde
en generale ,je prend le regime a 1400 mais il m arrive de prendre celui a 900 et je rajoute un fruit.et vous avez raison l'essentiel est de perdre et en plus tu as raison planchette quand je suis a mon travaille je ne pense pas a manger .c'est a la maison le pire ..merci planchette de m avoir repondu .a bientot et bonne soirée


regimette répond Posté le 08-02-2008 à 17:02
Bonjour les filles,
Le grand jour arrive demain, c est toujours le grand point d interrogation au moment de monter sur la balance , mais il ne faut pas faire une fixation sur les kilos perdus ou pas. moi j attache beaucoup + d importance aux differentes mesures.En 3 semaines ,j arrive à remettre 2 pantalons qui vraiment ne m allaient plus du tout;
Je suis completement de ton avis¨Planchette, il ne faut pas se prendre la tete et le dernier nutritionniste que j avais consulte il y a 3 mois , m interdisait de parler de regime, il ne voulait pas entendre ce terme ,seul le terme Equilibre alimentaire; moins frustrant.
Voila ,bon courage à toutes et on se tient au courant pour les resultats demain
bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 08-02-2008 à 11:54
Je suis très contente de vous lire. Tu sais Pateline, j'ai 37 kgs à perdre, mais je crois qu'il ne faut pas regarder ce chiffre, car il fait peur. Le mieux c'est de prendre les choses au fur et à mesure et de se contenter de la journée qui passe, en essayant qu'elle aille le mieux possible. Comme le dit Planchette, il s'agit plus de se réadapter à une nouvelle façon de manger et de vivre aussi. Cela prend du temps, mais au moins tout ce que nous faisons maintenant compte pour plus tard.
Je vous embrasse.


planchette (08) répond Posté le 08-02-2008 à 08:44
Coucou les filles, désolé d'avoir quitté le navire hier mé beaucoup de travail. Cette semaine é fait beaucoup d'heures supp alors crevé. Ce qui é bizarre c'est que comme j'étais occupé je né pratiquement pas grignotté. Alors on verra bien demain.Le moral moi très moyen car une mauvaise ambiance o boulot du coup jé craqué jé refumé une cigarette. Il ne faut pas je sais car en plus je rattaque mon traitement la semaine pro pour avoir bb. Comment avez-vous supporté votre semaine les filles, avis aux commentaire.
Mardi je suis allée voire ma diet de l'hôpital qui m'a dit que si on veut que ça marche il ne faut pas prendre ceci comme un régime mé comme une rééducation alimentaire. Il faut qu'on arrive à savoir quand nous avons des envie si on a vraiment faim ou si on a juste envie de satisfaire une envie. Je lui éparlé de vous, mes copines de régime, je lui é expliqué votre importance dans mon régime car chaque jour ça me fait du bien de vous lire.
Pateline, tu sais au début on perd toujours très vite é après on rentre dans la routine de ce régime. Ce que tu as perdu c'est déjà très bien, même si tu perd que 300g l'essentielle c'est de perdre. Tu as pris le régime à combien.
Sinon les autres copines: chris, roxanette, pacau, lili comment allé vous. . .
Espère avoir de vos nouvelles dans la journée


pateline (76) répond Posté le 08-02-2008 à 08:26
bonjour les filles
moi j attaque la 6eme semaine et moi aussi j ai parfois des fringales,je vois que je ne suis pas toute seule .ça fait deux semaine que je ne perd que 300g pourtant la 1ere semaine j'avais bien perdu(6kg pour 4semaine)mais je dois encore en perdre 34 et je commence déja a baisser les bras.mais ça fait du bien de vous lire toutes car on se sent moins seule.bonne journée a toutes


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 08-02-2008 à 08:06
Bonjour. Y a-t-il quelqu'un ? Désolée, après une fausse manip je me rends cpte que mon texte est sorti 2X hier.
Je me prépare à faire le mieux possible la dernière journée avant la pesée. Comment allez-vous ? Planchette, Pacau, Lili, Roxannette ? Je pense bien à vous, ne lâchez pas ce thème, je me sentirais toute seule! Je vous embrasse.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-02-2008 à 11:42
Bonjour à toutes. J'ai été couchée hier toute la journée (grippe) mais ce matin je me suis fait violence pour aller à ma seule et unique séance de gym de la semaine (autrement je ne fais aucune activ. phys.). Je suis contente de moi et de fait, je me sens mieux. C'est dire que le moral améliore le physique!
J'ai vraiment envie et besoin de réussir à revivre enfin. Pour cela, je dois m'astreindre à une certaine discipline de vie. Je suis très motivée, mais j'ai parfois du mal à mettre tout en oeuvre, en action!
Vous m'aidez bcp par votre présence.
A bientôt.



541 - 550 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen