Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Isa répond Posté le 01-02-2008 à 16:02
Roxannette tu as entièrement raison le poids varie régulièrement et il ne faut surtout pas se peser souvent. une fois la semaine suffit amplement.
Le meilleur témoin est le pantalon ou la jupe trop serrés qui se relache. le soutien gorge qui se relache lui aussi.
Je me permets à mon tour de vous dire tout ça car j'ai commencé le 29/10 et j'ai des périodes ou je n'ai rien perdu par contre je ne compte plus les cm que j'ai perdu je suis descendue de 3 tailles et ça c'est une réalité. Bon courage à vous toutes et laissez moi cette balance qui peut être sujette de maux bien lourds à gérer.
Ah oui lorsque j'ai commencé je pesais 111 kg pour 173 cms. aujourd'hui 92.
Alors courage !!!!!

CE REGIME EST GENIAL ET LA CLE C'EST VOUS.


regimette répond Posté le 01-02-2008 à 15:22
Bonjour les filles je me permets de m' incruster dans le forum, j ai commence le 21janv ,je mesure 172cm et pese 95kg, la 1ere semaine j ai perdu 2kg, et je verrai demain, je pense ayant fait de nombreux regimes , qu il faut eloigner sa balance , c' est trop stressant au debut , et comme le disait tres justement le Dr Cohen la balance bouge tout le temps ;
Par contre nous culpabilisons tout de suite mais si nous n avons pas fait d ecart.
il serait trop facile de perdre regulierement 2kg toutes les semaines
Ca se saurait, ces maudits kg ne sont pas facile à perdre.
Planchette ,je te souhaite du courage ainsi qu à toutes les autres filles,
Abientot


planchette (08) répond Posté le 01-02-2008 à 15:09
é les filles demain, jour de la pesée donc si ça vous dit on peut se communiquer notre poid é dire si cé en progrès ou pas


planchette (08) répond Posté le 01-02-2008 à 15:08
Coucou Pacau, je suis d'accord avec toi cette fois on ne se laisse pas destabiliser. Moi j'envisage une deuxième grossesse é cé ce qui m'a fait le déclic car si je prend encore 25 kg comme pour mon 1 er j'aurai des problèmes de santé. Merci pour tes pensées positives ça me fait du bien
bisous


planchette (08) répond Posté le 01-02-2008 à 15:02
Coucou faby, moi aussi moral en baisse, cette semaine é fait moins bien attention mé je ne grignote plus autant qu'avant. Cette semaine je me suis pesée 2 fois déjà. Moi aussi je suis quelqu'un de positive mé marre de mon image, aujourd'hui j'ai quand même réussi à remettre une jupe que je n'arrivais plus à mettre. Allé courage, on se tient o courrant ce wk bisous


planchette (08) répond Posté le 01-02-2008 à 14:58
Coucou chris fais moi signe lorsque tu é rentré.bisous



PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 14:42
Planchette, j'ai aussi fait des regime ou j'ai perdu une fois 40 kgs,et une autre fois 20 kgs, mais après on ma largué dans la nature et mais mavaises habitudes sont revenu petit a petit, cette fois j'ai bien l'intention de ne pas me laissez déstabilisée,c'est qui plus est une question de santé,je suis au pied du mur.j'ai tout de meme mis 1 an pour me décidé,
nous sommes nombreuses a avoir des problèmes quelquefois assez lourd alors je t'envois touts mes pensées positives pour que tu garde la foi en ton pouvoir de réussir cordialement


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 14:32
AH ! je suis contente d' avoir de vos nouvelles, je tiens bon bien que j'use des équivalences car ce n'est pas facile de tout avoir meme avec la liste de courses qui pour ma part m'aide énormément. lorsque j'ai une tendance a craquer je me mets sur l'ordi et j'oubli l'heure queques fois un peu trop. . ..mais ça marche la faim a passé, faut pas se décourager on est toute dans le meme bateau (en pleine mer) personne ne peut descendre alors haut les coeurs positive et c' est reparti le menu pattrapage je l'ai fait cette semaine j'ai pris la galette, 3blancs et l'oeuf entier battu avec du lait bien assaisonne avec des champignons c'est très bien passé, n'hésitez pas a l'essayer.
demain, c'est le jour des résultat de la semaine je vous souhaites a toutesd'etre satisfaite bisous. . .. . ..


Faby (79) répond Posté le 31-01-2008 à 20:34
Bonsoir les filles. Pour moi, moral en berne. En ce moment je fais attention a ce que je mange mais je n'arrive pas a suivre les menus. Il y a des jours ou je suis très motivée et d'autres je me sis queje rsterais toujours avec mon poids en plus. Pourtant je suis quelqu'un de très positive de nature mais pour ce qui concerne le régime. . ... Merci planchette pour ton soutient çela m'aide beaucoup.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 31-01-2008 à 18:14
bonjour
J'espère que vous allez bien. Je vous écris maintenant car je pars demain matin à 5h pour un enterrement à Paris. Je ne pourrai donc pas communiquer avec vous, mais je penserai à vous. Bon courage et à plus tard. Bisou



581 - 590 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen