Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 17-02-2008 à 18:40
LILI87 ne pas culpabiliser c'est pas toujours facile mais c'est humain et puis c'est normale d'avoir des envies c'est le contraire qui ne serait pas normale et puis il y en a d'autre qui peuvent manger n'importe quoi ça ne les fait pas grossir SONT-IL PLUS HEUREUX POUR ç0 je ne crois pas


Bri (57) répond Posté le 17-02-2008 à 15:35
Dimanche. J'ai fait mes 3/4 d'heure de footing. Ouais!!super.d'autant que j'avais de nouvelles baskets.Alors là, les filles, si ma balance affiche un poids qui ne me convient pas, je crois que je la passe par la fenêtre !! J'ai fait des efforts ce matin, à midi et j'espère bien que ce soir je ne craquerai pas. Alors, demain matin, verdict . . .
J'espère que vous allez bien. Et bravo pour mes amies du forum qui ont perdu ces satanés kilos.
Bises, à lundi et profitez du soleil. Le ciel mosellan en est inondé aujourd'hui. Bri


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 16-02-2008 à 21:06
Bonsoir à toutes, Valou depuis le début je prends 1400, cela me convient très bien, pour resister aux tentations, je me mets sur l'ordinateur, le temps passe à une vitesse, mais je n'ai pas d'enfants petits et moins de tentations, alors c'est vrai que chacune doit trouver son truc, penser a votre but ,le but ,le but. . .. . ..et venez sur le forum bisous


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:51
Bon courage à tous et bonne continuation


grosse pomme (38) répond Posté le 16-02-2008 à 17:50
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 14/01, j'ai perdu 5,5 kg mais là, cette semaine je n'ai pas maigri. Je ne peux résister aux sucreries. . . pourtant, il faut que j'y arrive car j'ai encore 25 kg à perdre! Je reste sur le 1400 pour être moins frustrée et tenir sur la durée. Comment faîtes-vous pour résister? Merci de bien vouloir m'aider!


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:39
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





valou83 (83) répond Posté le 16-02-2008 à 16:30
super pacau, c'est encourageant, tu fais 1400 ou 900 ?


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 16-02-2008 à 13:56
bienvenue Virginie, bienvenue Valou, malgre ma soiree raclette de jeudi soir, moins 1,1kg cette semaine, mais j'ai fait menu rattrapage le jeudi midi et le vendredi midi cela a bien fontionné,je suis très contente en 6 semaines 5,4 kgs bon courage a toutes le week end est toujours plein d'embuches ! prudence. . ...


valou83 (83) répond Posté le 16-02-2008 à 12:41
Virginie je suis à hyères. . ..et Bri, je te remercie de défendre la réputation de ma chère Lorraine, car dans monmilieu, c'est terrible, voir punitif d'être muté là haut. . .du coup!!!
mais je reconnais que je me suis tant habituée au climat varois et à la proximité de la mer dont je suis fan qu'il va falloir de bons arguments pour me déloger d'ici. . ..
Coté poids, j'ai perdu 2.2 la première semaine et ne me pèserai que lundi ou mardi car mon homme a caché la balance et bien sur il est pas là. . .vu que j'ai épous é une ombre!!!lol. . .je dois donc attendre son retour. . .bonne térapie pour une accros de la pesée biquotidienne!!!


Bri (57) répond Posté le 16-02-2008 à 05:41
Bonjour les filles.
J'ai été mutée en Moselle l'année dernière, et je défends la mauvaise réputation que l'on fait de l'Est de la France.En effet, la moselle que jeneconnais que très peu est accueillante, il'y fait pas aussi froid qu'on le dit et les gens y sont très sympas et près à vous donner un coup de main.
C'est d'ailleurs ce que je constte sur ce forum.
Bon,je me suis levée gonflée . . .Avecles écarts de cette semaine, pas étonnant.
D'autant plus qu'hier,j'ai enfilé avec peine une jupe que jaiamis bien : stupeur ! elle me serrait. C'est fou ce que les tissus sont de mauvaise qualité maintenant. Ils se mettent à rétrécir au moindre lavage . . .

Alors,j'aidécidé aujourd'hui de bouder la balance (pas bien, pasbien . . .) et de n'y remonter que demain ou bien lundi,après ce week-end réparateur : au programme, menus et courses JMC - footing - promenades avec ma famille et puis repos, repose, repos.
Je vous embrasse. A bientôt de vous lire.



501 - 510 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen