Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 03-02-2008 à 18:17
Bonjours aux nouvelles copines de régime qui nous ont rejoint et bonjour aux anciennes. Je suis d'accord avec toi cathelyne que la balance est très changeante. Pour ce qui é de la pesée de samedi -600g en ayant fait des écard donc 3 kg en 3 semaines.
Hélo pacau, je reçois tes ondes positives car elles m'aident à avancer, fais tu du sport à côté moi j'ai un stepper à la maison mé il faut que je prenne un peu de temps pour moi.
Coucou Chris, je suis comme toi contente de voire que nous avons des nouvelles personnes avec nous.Le moral ça va a passé un bon wk en famille.
é toi ça va
vous laisse mon fils é infernal à côté de moi bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 03-02-2008 à 17:53
Waouh! je vois ke pendant mon absence, nous avons eu de la visite! C super, merci à toutes. Hello Planchette, comment te sens-tu? je suis contente pour toi que tu aies une aussi belle motivation pour maigrir. Avoir un nouvel enfant, c'est merveilleux. Tu vas trouver la force et tu auras la pêche.
Quant à moi, pas très brillant, j'entame ma 9ème semaine demain et j'ai fait du yoyo dès la 2ème semaine, si bien que je n'en suis qu'à -400g du début.
Mais ça ne fait rien, je sais que c'est moi qui ai mangé et que je n'ai guère bougé cette semaine, même si je trouve des excuses qui sont valables.
Allez, je ne me démoralise pas du tout car je sais que ce programme est excellent et vous êtes là pour me motiver.
Je vous embrasse et à demain pour une nouvelle semaine !


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 02-02-2008 à 19:54
bonjour les filles je devrais dire bonsoir alors pasons aux resultats : -900grs donc en 3semaines 3,7kgs je suis plutot satisfaite et des cm en moins ça s'est agreable, toujours motivée je vous envois tout plein d'ondes positives pour une bonne continuation, ma thérapie c'est d'aller piocher sur les forums l'envie de continuer et de réussir, ça je ne l'avait jamais trouvé nul part, personne ne juge personne, nous sommes toutes a égalité et c'est formidable


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 17:20
Isa, même si c'est 96 et non 92, c'est qd même super !!! 15 kg, ça se prend !!! Enfin ça se perd !!! Lol !!! Bonne continuation.
Bonjour à toi roxanette !


Isa répond Posté le 01-02-2008 à 17:16
Désolée je me suis trompée je fais 96 mais c'est bien quand même. Je me regarde à nouveau dans la glace et je suis sauvée car je suis grande alors dès que je fais 92 kg je vous le dis.


regimette répond Posté le 01-02-2008 à 17:10
Bravo Isa, 19kg en 3 mois c est super.Allez courage les petites nouvelles
bonjour Cathelyne du 59


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 16:45
Il est clair qu'il vaut mieux céder à la tentation 1 fois de tps en tps, plutôt que d'être frustré et se jeter sur la plaquette de chocolat 1 fois / semaine !! Ce n'est pas une solution !!!

Allez, courage !!!


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 16:30
Il est clair qu'il vaut mieux céder à la tentation 1 fois de tps en tps, plutôt que d'être frustré et se jeter sur la plaquette de chocolat 1 fois / semaine !! Ce n'est pas une solution !!!

Allez, courage !!!


lili (87) répond Posté le 01-02-2008 à 16:25
planchette ne pas se demoraliser
il faut pas avoir peur de craquer c'est humain si tu as besoin de faire un ecart fais le et apres essai de faire un ratrapage et puis le docteur dit qu'il faut pas faire de frustations car c'est plus mauvais d'avoir le moral dans les chausettes et de culpabiliser il faut un temps pour tout courage mais il faut pas non plus se "goinfrer"


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 16:14
Se peser ts les jours n'est vraiment pas une bonne chose !!
J'ai commencé lundi et je peux vs dire que je sens la différence !!! Mon entourage aussi, dc ce n'est pas psychologique !!! Même s'il n'y a pas bcp de kg en - sur la balance, regardez vote silhouette !! Les cm s'envolent et vous mincissez réellement !!! Ne perdez pas confiance et restez motivés !! Ts les témoignages ns prouvent que ce programme est une réussite !! Et en plus, on a le soutien de ts ceux qui st ds le même bateau finalement !!! Ns sommes ts là pr 1 seule chose : "Perdre du poids", ms aussi reprendre confiance en soi !!!
Allez, tenez bon et RDV demain sur la balance, que l'on rangera ensuite pr la ressortir samedi prochain !!!



571 - 580 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen