Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 19-02-2008 à 09:11
Que c'est bon de vous avoir ! Il me semble tellement vous connaître, Pacau, Planchette et Bri. Vous me réconfortez et c'est vrai qu'hier j'en avais bien besoin.
Je suis allée voir le chirurgien hier. Il va m'opérer à nouveau le 19/03, entre temps je dois encore passer des examens, mais ce matin, grâce à vous, je reprends le moral.
Je me dis qu'il me reste exactement 1 mois avant cette opération pour perdre qq Kgs, ce qui sera appréciable, car 3 anesthésies lourdes dans 1 année, ça fait bcp!. . .
Donc, ce matin est un autre jour, le soleil brille et je vais essayer de profiter des bonnes petites choses que la vie m'offre. Mon compagnon est une personne délicieuse et il est tellement gentil, que c'est un vrai cadeau de la vie et cela vaut déjà beaucoup.
Je vous embrasse toutes à bientôt, et surtout, grand merci.


planchette (08) répond Posté le 19-02-2008 à 08:54
Coucou les filles, ah je suis contente de te retrouver Chris. Je comprend que tu é mangé toute la semaine car je suis comme toi quand je ne suis pas bien je mange!!! On va reprendre le pied à l'étrier ensemble car moi aussi j'ai besoin d'un bon coup de fouet.
Je suis d'accord avec toi pacau je ne suis pas non plus prête de vous quitté. Je n'aurais jamais pensé pouvoir arriver à faire un régime toute seule é bien si ça marche é surtout avec votre aide. Le forum cé la clès de la réussite de ce régime.
Est ce que certaines d'entre nous ce sont déjà connecté au site que disait maria?
Allé toutes les copines on essaye de se tenir au régime cette semaine. Je vois en tout cas que certaines d'entre nous font pas mal de sport, je compte m'y mettre, il paraît que ça facilite la perte de poid
allé je bosse, bisous à ce soir


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 19-02-2008 à 08:37
Bri, tu es bien matinale, si tu as un peu posé les rames, courage, rame, on s'est mutinées, et on a pris possession de notre galère, alors ramons toutes dans la meme direction,objectif : la liberté de mouvements, haut les coeurs, Chris, lève-toi gonflée a bloc, et n'oubli pas chaque chose en son temps j'ai encore plus de 35 kgs a perdre, je ne suis pas prète de vous quitter. . .c'est égal, je me sent bien dans ce programme A plus. . .. . .. . .


Bri (57) répond Posté le 19-02-2008 à 06:30
Bonjour mes amies du forum.
Chris, je suis de tout coeur avec toi. et comme je vous comprends toutes. Je ressens aussi ce sentiment de nullité de ne pas y arriver et de faire des écarts. En fait, le régime, c'est comme un contrat moral que l'on passe avec soi-même. Au moindre faux pas, on se décourage et c'est comme si on rompait ce contrat. Et en plus, on se rajoute des pénalités (des écarts entraînent des écarts . . .) et le cercle vicieux reprend.
Ce matin, je me suis levée gonflée.Une fois de plus. Eh bien,oui, c'est normal. J'ai avalé des sucreries et chocolats..pourquoi ? stress au travail. Aujourd'hui, je culpabilise. Vous lire me réconforte.Je puise dans vos messages la force de continuer et de raccrocher les wagons.
Je trouve qu'on a du mérite.
Je pense bien à vous et je suis de tout coeur pour vous soutenir .
Dans la même galère, ramons, ramons ensemble contre ces vagues de kilos. Fidèlement vôtre, Bri


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-02-2008 à 21:14
Oh! Chris, je suis vraiment désolé, surtout ne te décourage pas, pense d'abord a ta santé, tu as eus des jours difficiles, sache que chaque chose en son temps, reprends ton programme, ce sera un peu plus long mais je suis sure qu'on peut reussir a sortir de notre "cage",alors rebooste-toi, on est là! prend de chaque jour ce qu'il y a de meilleur, "CARPE DIEM"
et soigne-toi bien, s'il faut tout reprendre on t'encourageras toute sois-en sure. a bientot quand tu veux. . .. . .


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 18-02-2008 à 09:19
Je viens seulement de lire vos messages de cette semaine, car j'ai écrit avant de vous lire, tellement j'étais stressée et j'avais besoin de dire mon mal-être.
Pacau, je reconnais ta sagesse que j'apprécie. Planchette, je t'imagine toute douce et toi Bri, une fille qui se bat. Quant aux autres, je viens seulement de vous découvrir, et je vous dis bienvenue. Roxannette, tu te caches ?
Je suis tellement heureuse de vous retrouver! vous ne pouvez imaginer comme c'est réconfortant.
Je vais passer un message aux diététiciennes.


vivina (28) répond Posté le 18-02-2008 à 09:09
Salut les nanas. Oui, moi auusi j'ai des moments terribles où je craque un peu. Après je me sens bien nule. Ce matin j'attaque ma 3ème semaine et je suis à une motivation 0. Hier j'étais invitée, couscous royale! La cata, j'ai pété les plombs et mangé comme une fille qui n'aurait pas mangé depuis es mois. Aujourd'hui c'est pas top mais j'espère que demain ca ira mieux. Cette semaine, je met la famille entière au régime. Solidarité oblige. J'ai meme affiché le menu sur le frigo pour éviter les surprises. Comme ca tout le monde sait ce qu'on mange. Et prière de ranger les grimaces et les beurks dans vos poches. Vous voulez une maman sexy ou pas? Et toi papa? Alors, tout le monde y met du sien. Courage planchette.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 18-02-2008 à 08:59
cette fois c'est moi qui le dit : "AU SECOUR!". Je ne vous ai pas laissé tomber, mais j'ai dû partir précipitemment chez mes parents qui sont âgés et malades. Du coup, toute la semaine j'ai mangé n'importe quoi<; j'ai repris à nouveau tout le poids que j'ai perdu. Résultat, j'en suis au même stade alors que je commence la 11ème semaine! Que dois-je faire? peut-être vaudrait-il mieux que je reprenne la 1ère semaine? Mais en fait, j'ai RdV chez le chirurgien à 17h car à la suite de mon opération (cancer du rectum) j'ai une éventration qu'il faut reprendre. Je saurai ce soir à quel moment cela se fera, ce qui sera encore un moment où mon régime sera interrompu. J'en ai marre cette fois. J'ai envie de tout laisser tomber.
C'est pourquoi ce matin, en rentrant chez moi, la première chose que je fais, c'est de m'adresser à vous, car vous êtes un lien qui me rattache à la raison.
Je suis vraiment désolée d'être négative ce matin, mais j'ai besoin de vous. Je vous embrasse.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 17-02-2008 à 22:29
un petit coucou du soir, journée fatigante, j'ai commencé le nettoyage de printemps,pour occuper, çà occupe, pas le temps de faire des écerts,la je suis épuisée, c'est l'heure du repos,bonne nuit a toutes, a demain, si j'arrive a me lever!!!!!!!


virginie (57) répond Posté le 17-02-2008 à 22:27
Coucou tout le monde , je suis très fière de moi car - 3.100kg en une semaine mais j'ai un petit coup de pouce car j'allaite encore ma fille donc je pense qu'elle m'aide beaucoup!!!
Encore 17 kg et je retrouve mon poids d'avant bébé1 et bébé2. . ..
Voilà sinon ce soir repas chez des amis et je n'ai pas craqué!!! Par contre je n'ai pas fais mes 5km de vélo par jour de tout le week-end mais c'est sur demain je me remets plus sérieusement au boulot!!!
tout à fait d'accord avec toi lili je ne pense que les autres soient plus heureux que nous!!!
Merci pacau pour tes messages ils sont très motivants!!!! penser à notre but!!!!
Bonne nuit à tous à demain



491 - 500 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen