Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 26-02-2008 à 08:43
élo les filles, me revoilà de retour après un wk en famille. Ce qui me sauve je pense cé que jé la gastro alors je suis dégoutté de tout. pour l'instant pas de balance on verra bien samedi matin.
alors moi chris j'en suis à la semaine 7 é j'ai perdu 4 kg. ce qui me fait du bien cé que ce wk toute ma famille a trouvé que j'avais perdu. alors en effet certaine fois ça ne se voit pas sur la balance cé sur le physique.
on fait comme on a dit chris on reprend ensemble sérieusement cette semaine. é toutes celles qui veulent nous accompagner sont les biens venus.
Les filles ne pas culpabiliser pour les apéro é le vin cela fait partit des bonnes choses de la vie, on peut pas non plus se couper de tout
allé bonne journée les filles
bisus


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 26-02-2008 à 08:30
Bonjour à vous toutes. Bri est de retour, c'est super. ne te décourage pas. Tu vas de reprendre cette semaine avec nous. Il faut se faire plaisir de temps en temps et puis tu sais, il ne faut pas compter sur les autres, même s'ils sont des proches, pour nous aider à faire attention à ce que l'on mange. Si nous ne voulons pas faire d'écart, il faut emporter sa nourriture. Dans le cas contraire, on s'adapte sans rien dire, avec bonne humeur et on s'arrange pour être assez stricte la semaine suivante. Le mieux c'est de prendre les évènements avec le plus de sérénité possible. L'essentiel est d'avoir passé un bon WE, sans culpabiliser. Se faire plaisir c'est aussi une très bonne chose. Et puis c'est passé, tu ne peux plus rien y changer alors ça ne sert à rien de revenir la-dessus. Pense à ce que tu vas faire de bien aujourd'hui.
Mamie surtout ne te décourage pas, lorsqu'on en arrive aux crises de boulimie, c'est qu'on a déjà fait pas mal de régime et on a peur d'être frustré.
J'ai remarqué qu'en cas de fringale, il ne faut surtout pas commencer à manger car c'est la dégringolade. Plus on mange, plus on a envie de manger.
Hier a/midi je ne me suis pas laissée tenter. J'ai bu des infusions, je me suis mise sur l'ordi puis je suis sortie vers 17h. J'avais pris la précaution de préparer mon repas avt, si bien que lorsque je suis rentrée, j'ai mangé. Allez, nous allons trouver des petites solutions toutes ensemble.
Je vous embrasse. Courage


Bri (57) répond Posté le 26-02-2008 à 06:17
Bonjour les filles.
De retour, après un week-end "tartiflette".J'y crois pas.Ma famille avait concocté des petits plats tous plus délicieux les uns que les autres avec tout ce qu'il faut pour s'arrondir là où il faut . . ..
Je ne me suis pas pesée. Je redoute le 1er mars . . .Il faudra bien pourtant !!
Je vous admire toutes pour votre courage et votre détermination.
Je me suis tout de même demandée si je n'allais pas arrêter. Et puis, j'ai allumé l'ordinateur, un petit oeil sur vos échanges, et ça repart. . .
Mille mercis. Bri,


mamie (10) répond Posté le 25-02-2008 à 19:08
Je suis comme toi, Chris, je fais des crises de boulimie et je n'arrive pas à faire surface. Je ne sais plus comment faire pour surmonter ces crises et je sens le découragement me gagner


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-02-2008 à 18:02
J'avais perdu 3,4Kg en 4 semaines, mais depuis j'ai tout repris + 1kg. Je commence la 12ème semaine. Mais pour moi ce sont des crises de boulimie qui se sont imposées à la suite d'ennuis personnels. Mais je ne perds pas courage, car c'est le meilleur programme que je rencontre depuis de nombreuses années que je fais des régimes.
Bravo pour toi Pacau ainsi que toi grosse pomme pour les Kgs perdus. Que nous ayons encore bcp à perdre c'est évident, mais ce qui compte c'est ce que vous avez été capables de faire déjà et cela c'est très positif et doit vous encourager à bien continuer.
Pacau moi aussi j'ai des pb d'articulations (les Kgs n'arrangent rien) et tu verras qu'avec déjà 10 % de ton poids en moins, il est bcp plus facile de se mouvoir (j'en ai fait l'expérience). Il y a des mvts très simples à faire en serrant bien le ventre, et même marcher tout bêtement. Courage.


grosse pomme (38) répond Posté le 25-02-2008 à 15:53
Week-end avec 2 invitations!!!J'ai préféré profiter, j'avais anticipé un peu samedi à midi, et n'ai pas voulu consulter la balance. . .on verra. J'en suis à ma 7ème semaine, j'ai perdu 7 kg, mais j'en ai encore beaucoup à perdre!!Je sais que ce sera long, mais j'y crois. Le forum m'aide même si je m'y exprime peu, je vous lis régulièrement. Merci à toutes et félicitations pour vos efforts!


valou83 (83) répond Posté le 25-02-2008 à 11:24
bah, bah, bah. . ..
moi hier ce fut vin d'orange à l'apéro, rosé à table, mousse au chocolat, mais de la vrai!!!et gateau maison. . .pas très raisonnable, mais tellement bon
la balance ne s'est pas vangée ce matin idem à hier. . ..chic, cela m'a rebousté!!!
on les aura ces foutu kg!!!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 10:32
bonjours Chris, boujours a toutes, je commence ma 8eme semaine, mais je n'en ai fait que 7, la première je l'ai zapper,j'ai pa pu acceser au site, donc en 6 semaine complète cela me fait 5,9 personnellement je suis très contente, je crain les paliers,çà m'arrive souvent dans un régime ,ce matin le dr CHEN parle sport, moi je fais des mouvements avant de me lever,j'ai trop mal aux articulations,cà me fait du bien, mais prendre un manche a balais,sur les épaules et m'abaisser,en pliant les jambes je n'en suis pas capable , donc je vais réfléchir à ce que je pourrais faire? Chris combien as-tu perdu depuis le début? et les autres ce serait bien de faire un petit bilan en mettant 6 sem. = - 5,9 kgs a bientot de vous lire, bonne journée BIZZZZZZZZZZZZZ


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-02-2008 à 09:17
Pouvez-vous me dire à quelle semaine vous en êtes ? Moi je commence la 12ème. Le bilan c'est que j'en suis à + 700g. Je regarde la réalité en face, mais ça ne me fait pas trop peur, car sans ces 12 semaines passées avec le programme, j'aurais certainement + 5Kgs.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-02-2008 à 09:14
Bonjour Pacau, Planchette. Bienvenue Valou.
Si l'on a "craqué" sur quelques petits plaisirs le WE, c'est bon signe, ça veut dire que l'on vit, tout simplement. Nous sommes des humains avec nos faiblesses et nos richesses aussi. La vie serait triste si nous étions toujours au top, toujours la meilleure, toujours à la hauteur. De temps en temps, un petit coup de folie s'impose.
Le bon côté de ce programme, c'est qu'il nous offre ce forum dans lequel nous pouvons nous raconter, sans complexe, sans honte et sans culpabilité. Cela nous permet aussi de nous encourager à nous reprendre en main. C'est aujourd'hui que les efforts sont de mise. Allez, courage à nous toutes. Bonne journée.



451 - 460 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen