Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 09:33
Jai l'impression qu'il n'y a pas grad monde dans le sud d'après les numéro de département . . ..domage!!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 09:30
AH? que j'aime vous lire toutes, çà desamorce toutes les hésitations qui m'angoissaient dans les régimes précédents, la solitude intérieur que l'on recent dans les autres régimes,s'efface lorsque je viens a votre rencontre, s'il y en avait une pas très loin de Miramas dans les bouche-du rhone, je serais ravi de pouvoir la rencontrer. . .si le coeur vous en dis? bonne journée a Toutes, BIZZZZZZZZ


lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:03
salut à toutes LILI87 moi c'est pas super j'ai commence le 07/01/08 j'ai perdu 4 kg la semaine derniere j'ai pris100g j'ai repris le regime 1400 car 4 semaine à 900g je me suis retrouver tres fatigueeen travaillant je mangeais bien mais ça n'allait pas on verra samedi et puis probleme de menopose + arthrose ++ je ne sais pas si ça viens du regime mais depuis les douleurs sont tres nombreuses donc pas tres bien dans ma tete à+++


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-02-2008 à 08:18
Bonjour! C'est rigolo de vous lire le matin. Pacau est du soir et Bri du matin. C'est sympa.
Attention aux promesses Pacau! Personnellement, je dis qu'il y a des choses que je ne peux plus maîtriser, telle l'excès de nourriture, car j'ai véritablement l'impression d'avoir perdu le contrôle depuis longtemps, je vois bien que je craque sans avoir l'impression de pouvoir faire qqchose uniquement par ma volonté.
Pacau, tu le fais pour toi surtout. Essaie de penser à toi le plus possible et fais toi du bien. Le WE avance à grands pas, organise toi un petit temps POUR TOI. Fais toi plaisir à toi et pas pour les autres. En tout cas bon courage et essaie de faire le vide de tps en tps.
Tu sais Bri, ce ne sont pas des conseils que je donne, je serais bien mal placée. Simplement j'ai vécu des choses assez difficiles dans ma vie, j'ai 53 ans, un peu d'expérience et j'ai surtout envie de vous faire partager le petit peu de sérénité que je peux avoir.
Et puis je crois qu'en vous écrivant, je me parle aussi à moi-même, cela me permet d'enfoncer le clou. . . Je pense que nous sommes toutes un miroir et que nous avons toutes un petit bout de l'histoire de l'autre, le même ressenti, les mêmes problèmes. C'est ainsi, en nous livrant sincèrement, que nous pourrons trouver des petites solutions pour nous-mêmes.
Je suis très heureuse de vous avoir à mes côtés et vous avez une grande place dorénavant dans ma vie de tous les jours.
Je vous embrasse bien fort. Bne journée.


Bri (57) répond Posté le 28-02-2008 à 06:15
Bonjour matinal à vous.
Espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne fut mieux. Merci Chris de tes conseils, de tes mots.
Comme j'apprécie ces instants devant ce petit écran d'ordinateur.
Bises,
Bri


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 22:43
bonsoir chris, et vous toutes je recents toujours une grande fatigue, mais je tiens, je pense a vous toutes et je me rebooste, c'est dur mais j'ai promis et je tiens, maintenant c'est gros dodo, demain sera un autre jour, bonne nuit et A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 27-02-2008 à 08:03
Bonjour mes p'tites copines. Je suis tellement contente de vous retrouver chaque matin. Tu sais Bri, c'est humain d'avoir des coups de blues et en cette période de fin d'hiver, c'est chez tout le monde. Il n'y a pas de surhomme. Nous avons tous nos fragilités. Il faut simplement laisser passer.Quant aux mauvaises nouvelles, malheureusement elles font partie du quotidien. Essayons d'appréhender les évènements avec sérénité. Ce qui nous rend tristes et maussades, avec l'envie de rien et surtout pas de régime, c'est le fait que nous avons du mal à maîtriser nos émotions. Nous prenons tout de pleine face et nous nous faisons du mal.
Il faut trouver des moyens de prendre les choses plus calmement, en se disant que c'est un passage, même si nous devons affronter des difficultés.
Travailler sur son mental, cela fait aussi partie, selon moi, de notre nouvelle façon de vivre.
Moi aussi j'ai été séduite par ce que propose JMC car c'est la 1ère fois que je rentre dans un forum et je trouve ça génial. J'aime bcp notre petit groupe car il n'y a pas de délirs comme j'en ai lus. Je vous aime bcp et j'ai hâte tous les matins de vous lire. Nous sommes toutes là depuis hier et ça me fait chaud au coeur.
Bon courage à vous toutes et surtout prenez un peu de temps pour vous reposer, pour vous centrer sur vous, faire un petit break dans la journée.
Je vous embrasse.


Bri (57) répond Posté le 27-02-2008 à 06:26
Bonjour mes amies.
Moral pas très bon :stress au travail . . . dispute avec mon mari pour un rien. . .mal à la gorge . . . pas d'envie. . .Ai appris des mauvaises nouvelles dans ma famille . . .il y a des jours avec et des jours sans. Ce 27 février en est la preuve.
Merci Chris pour tes encouragements.
Bon, allez, courage. Il va faire beau aujourd'hui et demain sera un jour meilleur.
J'ai poussé la porte du forum par curiosité et puis aujourd'hui,je me dis que nos échanges deviennent presque des rendez-vous incontournables, des nécessités. . .
A demain.
Bises.Bri.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-02-2008 à 22:32
bonsoir Chris,bonsoir a toutes, j'ai un petit coup de mou,un peu fatiguée, mais je prends le temps de vous lire toutes et c'est comme une thérapie de groupes, çà requinque d'un coup et me voilà prete a repartir du bon pied,j'oublie pas de ramer pour arrivée au port destination: idéalpoids!!!!!! bonne nuit


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 26-02-2008 à 15:57
contente de te lire Planchette. C'est super que ta famille ait remarqué tes Kgs en moins. Au moins, ça motive. Il est presque 16j et pour l'instant tout va bien. Je suis de sortie ce soir, donc en principe tout devrait bien aller. Cela fera 2 jours de remise à niveau. Je suis contente.
J'espère que je pourrai lire un petit message de toi Pacau. bisous
Bisou



441 - 450 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen