Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
sucre (67) répond Posté le 21-02-2008 à 08:57
salut ben jsui comme toi g du mal moi déjà a la deuxieme semaine jessaie de rester positive e de trouver du monde qui sont motiver pour continuer le regime
aller motivé motivé on va y arriver


Bri (57) répond Posté le 21-02-2008 à 06:25
Coucou les filles.C'est Bri.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous passer ce petit mot. Je prépare les valises pour un petit week-end dans ma famille.
Alors,ce sera silence radio de bri pendant quelques jours. Mais je penserai bien à mes amies du forum. Et je ne me pèserai pas . . .hi hi hi. Il n'y a pas de balance là où je vais.
Bonne fin de semaine, bon courage à nous et à lundi. Bri,


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 20-02-2008 à 22:34
merci Pacau. Je te trouve super!J'aime ce que tu écris. Il y a toujours beaucoup de sagesse dans tes propos. Quant à moi, je me sens très bien dans ce petit groupe que nous formons.
Je vous embrasse et à demain.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-02-2008 à 20:44
bravo chris je vois que ta vonlonté a repris le dessus, je suis bien sure que tu réussira et obtiendra ton objectif, meme si tu es obligé quelquefois de te mettre en stan bail, soigne-toi bien, et garde le cap, je me sents bien dans ce programme,et votre appui m'est précieux, alors merci a toute est passez une bonne soirée, (sans grignotage,les fills!)


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 20-02-2008 à 17:07
Je me suis occupée toute la journée si bien que je n'ai pas eu de fringale. C'est super. Avez-vous eu un témoignage de Mamijeanne sur votre E'Mail? C'est motivant de voir qq'un qui réussit. On se dit pourquoi pas moi?je crois que tout le monde peut essayer d'être autrement. Les mauvaises habitudes sont longues à changer, mais c'est possible, UN JOUR à LA FOIS. bisou.


isisdelyon (69) répond Posté le 20-02-2008 à 10:59
bonjour!!!ne te démotive pas!! tu essaie de faire de ton mieux, c'est le principal. . .ne te focalise pas sur les quelques centaines de grammes repris!tu as du courage, continue. . .La vie ne doit pas être une torture. . .si tu en as envie mange, en esssayant de faire attention tout de même. . .le lendemain tu feras un peu plus attention. . .tu vas y arriver!!


lili (87) répond Posté le 20-02-2008 à 09:07
Plancette de LILI87 craquee c'est normale je crois l'etre humain a ses faiblesse ne pas culpabilisee c'est tres important je crois moi j'avai fais lt regime 1400 2 semaine 900 pendant 4 semaine et puis je suis re'venue à1400 j' etais fatiguee et celà jouait sur mon morale et puis il vaut mieux ne pas perdre trop vite courage à toi et les autres à bientot


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 20-02-2008 à 09:00
bonjour à toutes et bienvenue Patou. La fatigue induit souvent la mauvaise humeur et/ou la "déprime", alors attention! Je pense que le menu à 1400Kcal est celui qui est le mieux adapté aux personnes qui ont bcp à perdre. Il permet justement de ne pas avoir faim. Ce que nous ressentons, ce sont des "fringales" mais pas la faim. Je crois que chaque personne doit trouver sa compensation : aller faire des courses, marcher, boire de l'eau, lire, aller sur le forum (ça marche bien). Ce qu'il faut, c'est une occupation saine. La sensation de faim s'atténue au bout d'une semaine, sauf si l'on se sent frustrée. Je pense qu'avec un programme comme le propose JM COHEN, on ne doit pas se sentir frustrée, car il faut voir les choses autrement. Pour moi, c'est une nouvelle façon de s'alimenter et même de vivre. Il faut voir plus loin que son petit mal-être, son petit estomac!. . . c'est en tout cas ce que j'essaie de faire. A bientôt vous lire.


patou (65) répond Posté le 20-02-2008 à 07:02
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le régime le 11 fevrier, j'ai perdu 2 kg, mais je suis parfois fatiguée et agacée. Le poids positif, c'est que je dors comme un bébé. Restez motivé, même si c'est un régime, c'est terriblement varié. BON COURAGE


Bri (57) répond Posté le 20-02-2008 à 06:25
Bonjour Chris,
J'ai été contente et soulagée de lire ton message. Gardes l'espoir. Je trouve aussi que c'est super d'avoir quelqu'un à ses côtés qui soit attentionné.
Pour répondre à Pacau,je me lève tôt . . . mon mari part au travail à 6.00. Dès qu'il est parti,je file pour vous lire et vous écrire.
Passez une bonne et belle journée où les résolutions vont nous aider à continuer dans cette bonne voie.
Bises.Bri



481 - 490 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen