Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
valou83 (83) répond Posté le 05-03-2008 à 10:13
c'est vrai, et surtout cela remet à sa place, je me rends compte qu'à force de ne regarder que mon nombril, et de pleurnicher sur mon sort, j'en oublie qu'il y a des autres "gens" qui ont des vies compliquées et qui souffrent aussi. . ..
bien sur cela ne resoudra pas mon mal être, mais cela minimise les choses
alors merci!!!
je voudrais tellement trouver la force d'avoir une place dans la vie, j'en ai marre d'avoir toujours l'impression de déranger les gens, famille ou amis, j'en ai marre de toujours m'effacer devant la volonté des autres, mais c'est si difficile, car je crois que cela viens de si loin que je ne sais pas comment faire, à fuir sans cesse les conflits, j'en suis devenue invisible!!!
c'est un long travail qui passe par le respect de moi, par l'acceptation de moi, et j'y arriverai. . ..demain ou un autre jour mais j'y arriverai!!!!
je vous embrasse


planchette (08) répond Posté le 05-03-2008 à 08:56
élo les copines
chris cé vrai que j'apprécierai d'avoir de tes nouvelles après l'opération car il é vrai que cela fait deux mois qu'on apprend à ce connaitre é qu'on é devenu amies alors cé normale qu'on s'inquiète pour des amies.
Pacau tu as u raison de lancer le récit de vie car cela nous permet d'approfondir notre relation d'amitiée, é cé super
Bri, je cé que être rousse ça ne doit pas être facile car mon fils é roux et les gens le regarde comme si il sortait de l'ordinnaire. Alors que les coiffeurs me disent qu'il y a des gens qui payeraient chers pour avoir cette couleur.
Chris cé vrai que ta force à te battre pour la vie m'encourage à avancer avec le sourire.
bisous les copines bonne journée


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 05-03-2008 à 08:14
Merci pour vos messages et surtout à toi Pacau, d'avoir osé commencer. Je ne parle pas de mes "malheurs" en général car peu de gens peuvent comprendre et ça a l'air de se plaindre. J'ai l'impression de pouvoir tout vous confier maintenant, car vous êtes devenues en si peu de temps, mes AMIES. J'essaierai de demander à Phil de vous envoyer de mes nouvelles après l'opération. En tout cas, vous allez me manquer terriblement. Mais ce n'est pas encore là. En attendant, vivons pleinement nos bons moments ensemble.
Je vous embrasse.


Bri (57) répond Posté le 05-03-2008 à 06:38
Bonjour mes amies.
Comme j'apprécie aussi nos rendez-vous forum.
A toi Chris, je ne peux qu'exprimer du respect et beaucoup d'admiration. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Et je crois que ce qui nous distingue , c'est notre parcours, notre vie, les aléas, les tristesses que nous avons vécues et les combats que nous avons et que nous menons encore. Notre point commun, c'est tout ça et surtout le fait que nous soyons différentes.
Ma vie aussi n'a pas été rose : petite, j'étais malade,grosse et de surcroît . . . rousse!!ce qui m'a valu des sobriquets qui font très mal et qui marquent. Mais au regard d'autres parcours, je ne suis pas à plaindre.
Aujourd'hui, je réussis à transformer cela en atout et c'est ce qui fait ma volonté et aussi je crois, pour nous toutes, notre force.
Chère Chris, je suis de tout coeur avec toi. Nous sommes de tout coeur avec toi. ne nous laisse pasdans le silence.
Belle journée à vous. Fidèlement,bri


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 21:31
merci les filles de m'avoir suivi, j'ai le sentiment de vous connaitre un peu mieux,et me sent plus proche encore, il en faut du courage pour affronter tous les maux de la vie, laissons les galères passée derrière nous et affrontons les présentes, courage chris nous te soutenons 100%,est-ce que ton mari pourra nous donner de tes nouvelles quand tu te feras opérer? car je sens que je vais etre inquiète sans avoir de tes nouvelles BIZZZZZZZZZ


lucia (69) répond Posté le 04-03-2008 à 20:51
bonsoir chris je t admire pour ton courage moi qui pleure toujour pour mes kg j ai l air ridicule quand j'entend se que tu a j aurais l occasion de te parler sur le forum pour te souhaité bonne chance pour le 19 mars et surtout garde le morale je te fais de gros bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 20:27
C'est encore moi. J'ai oublié de vous dire, mais vous le savez déjà, que j'ai un cancer depuis décembre 2006 et je dois être réopérer pour la 3ème fois le 19 mars.
Malgré cela, j'essaie de ne surtout pas m'apitoyer sur mon sort, car je sais que c'est très mauvais pour mon moral. Je n'y peux rien, donc à quoi servirait de me faire encore plus de mal? Au contraire, ce que je peux faire pour moi, c'est d'être positive, de faire le maximum pour être un peu plus agréable à regarder, ne serait-ce que pour moi-même, j'essaie de faire tout pour être la plus heureuse possible, surtout que dans mon malheur, j'ai quand même une chance inouïe d'avoir un compagnon qui m'aime autant.
Je vous embrasse et surtout vous souhaite de voir le bon côté de votre vie.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 14:25
wahou! eh bien moi je n'ai jamais réussi à avoir d'enfant. Veuve à 25 ans (acc. voiture), je me suis remariée plus tard avec un homme qui avait un garçon de 5 ans que j'ai élevé. 17 ans après, divorce. Lorsque je me suis retrouvée seule, j'étais directrice d'un établissement social, j'ai fait une grave dépression qui m'a ramenée chez mes parents à 45 ans. Depuis, j'ai rencontré Phil qui a 6 ans de moins que moi. Il est papa de jumeaux(garçon, fille). Nous nous aimons très fort, et nous nous sommes sortis ensemble des désordres émotionnels que nous vivions. J'ai fait le yoyo après avoir perdu mon 1er mari et depuis le temps, (j'ai 53ans) ça ne fait qu'empirer. Je pèse 107kgs pour 1m82. Heureusement que je suis grande, ça me "sauve" un peu au niveau esthétique. . .
En fait toutes les 3 nous avons bcp de similitudes dans nos histoires. ça fait du bien, car je me sens enfin pour une fois dans ma vie, comprise.
Je vous embrasse.



planchette (08) répond Posté le 04-03-2008 à 13:28
coucou pacau, j'ai l'impression qu'on a un point commun: nos piqures d'hormones. Il é vrai que cela ne favorisent pas la perte de poids.
moi aussi je vé vous présenter ma famille: nous sommes originaires de haute vienne, j'ai 30 ans é je suis assistante sociale. je suis mariée depuis 6 ans é nous avons u un labrador qui s'est fait renversé l'an dernier. Notre trésor: notre fils pierre 3 ans ( deux ans de traitements)é nous essayons de remetttre cela pour qu'il é un petit frère ou petite soeur.
sinon mon problème de rondeur je lé toujours u j'ai toujours été la petite boule qui avait comme copine les filles les plus mignonne de la classe. alors j'ai attaquée les nombreux régimes.
voilà maintenant ma vie
bonne journée


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 09:50
allez, je vais vous en dire un peu plus, et je vous présente ma famille:
la plus petite, mais qui fais partie intégrante de la famille s'appelle MAYA,petite chienne de 5ans, rescapée de l'autoroute il y a 4ans,adorable.

ma fille, LISA, 15 ans, que j'ai eu a 40 ans, après dix années d'efforts a etre piquée aux hormones, j'étais deja fort rondelette, et j'ai fait le yoyo.

Durant tout ce temps, j'ai pris avec nous la fille de mon mari,VALERIE, qu'il a eu d'un premier mariage, mais qui est handicapée, retard mental, j'ai repris son éducation a zero elle avait presque 15 ans, ce fut très dur, mais nous avons fait du bon travail, elle a 39 ans et est toujours avec moi, bien que nous nous sommes séparer d'avec son père.

nos relations se sont apaisée et tout va bien avec lui, le probleme c'est que depuis que je me suis fais opérer, j'ai un nerf coincé et suis en longue maladie, il faut que je perde ce poids pour pouvoir me faire opérer,peut-etre? voilà vous savez presque tout. . ... et j'ai bien l'intention d'aller au bout de ce nouveau challenge. . ..A+



401 - 410 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen