Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
valou83 (83) répond Posté le 25-02-2008 à 07:52
bah, bah, bah. . ..
moi hier ce fut vin d'orange à l'apéro, rosé à table, mousse au chocolat, mais de la vrai!!!et gateau maison. . .pas très raisonnable, mais tellement bon
la balance ne s'est pas vangée ce matin idem à hier. . ..chic, cela m'a rebousté!!!
on les aura ces foutu kg!!!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-02-2008 à 21:30
bonsoir Planchette,bonsoir Chris,hier soir sortie donc a moitié raisonnable,ecart: 1 bonne vodka orange avec chips de crevettes,1 verre de bordeaux,et aie aie aie belle part de tarte tatin aux poires arrosé d'un bon verre de cidre, tous le res te etait O.K. alors on verra bien je ferait un petit menu rattrapage dans le semaine et motivée motivée bonne nuit a toutes


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 20:20
C'est d'accord Planchette ma Bichette. Sois bien certaine que prendre ce que la vie a de bon à nous donner, comme tu le fais ce WE, c'est bon pour la santé. Tu verras qu'en se reprenant en main dès demain, rien n'apparaîtra samedi sur la balance. Ta motivation est tellement importante et belle, que forcément, tu vas y arriver.
Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine ensemble.


planchette (08) répond Posté le 24-02-2008 à 12:10
coucou les filles, juste un petit coucou où je suis en wk, j'arrive à tenir le coup en pensant à vous mais il y a quand même apéro, gâteau et vin. Les plaisirs de la vie quoi.
Chris je reprend sérieusement avec toi dès demain, je compte sur toi et sur toutes les copines du forum
bisous les filles


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 09:46
Perdre 100g ou 500g, je peux vous dire que c'est super. C'est toujours qqchose de perdu. Sans ce programme nous serions encore en train de grossir. Je suis sincèrement contente pour vous et pour moi, car je me dis que tant que ça marche pour vous, vous resterez ici avec moi; alors je vous encourage à persévérer.
Je vous souhaite un très bon dimanche et demain lundi, on reprend sérieusement pour celles qui ont un peu décroché comme moi.
Quoiqu'il en soit, une journée qui commence est toujours remplie d'espoir, car tout est possible si l'on fait preuve d'un peu de bonne volonté, de sérieux, de discipline et surtout de vigilance.
Je vous fais des gros bisous.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-02-2008 à 11:37
BONJOUR LES FILLES, RESTEZ ZEN, C0 IRA MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE J4AI PERDU 500 GRS JE SUIS CONTENTE ET JE EMBRASSE TOUTES? COURAGE POUR LE WEEK END A+


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:52
LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:48
LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 23-02-2008 à 08:49
Oui Lili je prends le menu à 1400 car je considère que pour une longue durée de régime je ne dois pas me frustrer. Je trouve qu'il permet quand même de se faire plaisir. Mon problème étant que je mange entre les repas, c'est plutôt la-dessus que je dois rester vigilente. J'ai repris 1kg ce matin, mais c'est normal puisque j'ai négligé mon régime.
Ce n'est pas grave du tout. Ce qui est fait est fait. Je me suis reprise et c'est là l'essentiel.
bon courage à vous et passez un excellent WE, plein de sourires et de bonne humeur.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 23-02-2008 à 08:45
Bonjour mes p'tites copines. Grand merci pour votre soutien et votre gentillesse. Je reste malgré tout assez zen. J'ai appris à prendre du recul sur les évènements et à "accepter les choses que je ne peux changer". Cela me permet de lâcher prise" et d'être plus sereine.
Je vous embrasse toutes et vous remercie encore infiniment de votre sollicitude.



461 - 470 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen