Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-02-2008 à 21:35
hello, les filles vous etes pretes au jugement balance, demain toutes nous y passons,on va faire un super résultat a nous toutes, on va s'alléger de quelques kgs encombrants, j'espère etre de bonne augure!!!!!!a demain,


grosse pomme (38) répond Posté le 22-02-2008 à 18:37
Chris et Planchette, je vous admire de vous lancer dans un programme d'amincissement avec tous vos problèmes, vous êtes des personnes très fortes. Je ne doute pas de la réussite de vos projets ni de l'issue positive de ton intervention Chris, car tu as la bonne attitude face aux éventuels problèmes. Je vous envoie plein d'ondes positives ensoleillées! Bon week-end. . .


planchette (08) répond Posté le 22-02-2008 à 12:47
bonjour les filles, désolé pour hier mé pas mal occupé. J'ai demandé à mon mari de cacher la balance car j'ai tendance à grimper dessus tous les jours. Chris j'espère de tout coeur que ton opération se passera bien é comme dit pacau il faut toujours rester positif pour que les choses se passent bien. Moi, suite à mon traitement pour avior un enfant, je suis allée lundi à l'hôpital é catastrophe, ils ont voulu arrêter le traitement pour ce mois ci car ils se sont trompés dans les doses é je suis en hyperstimulaion avec possibilité de grossesse multiples. alors vilà mé je reste positive car cela me laisse un mois de plus de régime avec vous. Au niveau des kilo je stagne car j'ai toujours envie d'un petit gâteau mais pas de gros excès donc ça ma va pour l'instant. je pense reprendre le régime au sérieux dès lundi car ce wk cé lé 3 ans de mon fils alors ça risque d'être dur!!! Sinon j'espère que toutes mes copines de forum vont bien.
Vous m'excuserez pour ce wk mé je ne serais pas à la maison alors j'essayerai de vous donner des nouvelles dimanche ou lundi.
J'espère que pour vous toutes la pesée de demain sera favorable moi je saute une semaine car il vaut mieux.
bon wk à toutes bisous planchette


lili (87) répond Posté le 22-02-2008 à 09:08
chris lili87 bon courage à toi tu fais le regime 1400 j'esper car tu as besoin de tenir le coup et il ne faut pas trop te priver ce n'est pas bon ni pour le morale et encore moins pour ta sante car il ne faut- pas etre en carence alimentaire pour affronter ton operation à bientot


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 23:24
bonsoir les filles, bonsoir Chris,c'est une bonne décision,reprend ton programme, je pense fort a toi, et reste posotive, tu as tout mon soutient, courage. . ..


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 21-02-2008 à 19:31
Vous êtes vraiment très sympas. Je vous remercie d'être aussi prévenantes. Oui, je dois me faire réopérer le 19/03. Je saurai après si c'est une récidive du cancer ou non. Mais j'ai décidé de partir dans l'idée que je verrai au moment venu. Je ne veux pas passer un mois à me lamenter et à m'apitoyer sur mon sort, car ce n'est pas bon pour moi.
Alors je compte reprendre correctement mon programme demain matin. Tout ce que je ferai pour moi sera positif.
Je vous remercie encore et à très bientôt. Bisous


isisdelyon (69) répond Posté le 21-02-2008 à 10:53
bonjour chris,
je trouve que tu as un grand courage et que les épreuves que la vie t'a réservée t'on données une force que j'espère innébranlable..
Tu vas y arriver..amicalement, isabelle


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 10:32
Chris ou en es-tu ? vas-il falloir te faire opérer une nouvelle fois? continu le programme,c'est toujours çà de gagner,te décourage pas, on est avec toi. BIZZZZZZZZZ


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 10:23
bonjours a toute, sucre, n'oublie pas que c'est plutot sucrette, qu'il faut faire, alors petit sucre d'orge,il faut commencer avec sagesse, tu verras, ça marche,si tu suis bien le programme, s'il y a des choses que tu n'aimes pas va voir les équivalences,nous avons toutes le meme but sortir de la cage aux kilos, bon courage et a bientot


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 21-02-2008 à 09:34
bonjour à toutes. Bon WE prolongé Bri et à lundi. Sucre, j'ai glissé lors de la 2ème semaine, car j'ai voulu arranger le menu à ma sauce. Je pense qu'il faut, au début, s'en tenir strictement au menu sans essayer de comprendre.
Je vous souhaite une bonne journée. Je vais me changer les idées et aller à la campagne aujourd'hui! bisous



471 - 480 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen