Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 09:18
helllo, les filles,faut se remettre a chanter, sous la douche et en préparant les repas, Planchette prévois-tu bien tes courses en début de semaine, si des choses te plaisent pas prends des équivallences, si tu es pris de cour fait une bonne grosse salade, il faut tout avoir sous la main, le moral toujours le moral,et vogue l galère. . ..


planchette (08) répond Posté le 04-03-2008 à 08:45
coucou lé filles je suis contente de voire que vous avez le moral, ça fait du bien. moi je me paye une méga migraine depuis hier. tu as raison chris lorsque tu dis qu'il ne faut pas ce mettre la barre trop haut car cé dans cé cas là que je craque. contente de voire chris qu'en nous lisant tu reprend du collier, cé vrai que moi aussi ça me motive de vous lire. Bri tu é plus courrage que moi car en ce moment je né plus le temps de me préparer ma gamelle.
allé bonne journée les filles é a ce soir
planchette


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 08:18
Bonjour mes p'tites copines de galère. Comme ça fait plaisir de vous lire, on dirait bien que le moral reprend le dessus. Tant mieux. Attention Cathy à ne pas mettre la barre trop haute, faute de quoi tu seras très déçue si tu ne parviens pas à ton objectif. Je suis sure que tu serais très belle en 44. . . L'essentiel, c'est d'être rayonnante, même avec des Kgs en +.
ça n'empêche pas de faire tous les efforts qu'il faut, en restant raisonnable.
Quant à moi j'ai très bien démarré ma semaine. Cela faisait tellement longtemps que je ne savais plus comment faire pour reprendre le collier! C'est grâce à vous, de vous lire, de vous écrire, ça me tient à coeur. J'ai hâte tous les matins de venir à mon petit RdV sur le forum.
Je vous embrasse et je pense bien à toi Pacau, à toi Bri, à toi Planchette et bien sûr à vous toutes.
gros bisou


Bri (57) répond Posté le 04-03-2008 à 06:28
Bonjour matinal de Bri,
Je vois que le moral s'améliore.Tant mieux. Alors je vais vous raconter ce que j'ai fait ce matin . . .je me suis concoctée une petite gamelle que je dégusterai au travail : lapin, julienne de légumes. Hum,j'avais fait cuire ma cuisse de lapin hier au four, et la petite julienne,je l'ai passée au micro ondes 5 minutes. Je vais penser très fort à vous en faisant saliver mes papilles.
Car, au fond, il faut prendre du plaisir à manger, réveiller ses sens, déguster, apprécier, savourer chaque bouchée.
Ca me rappelle certains passages de Ratatouille. . .
Biz et bonne journée à toutes.
Pensée toute particulière à toi Chris.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 03-03-2008 à 22:54
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, merci chris,pour tes pensees,j'espère vous remonter le moral et vous motiver, comme vous le faites pour moi, lorsque j'ai un coup de blues, merci a vous toutes vous m'etes précieuses. . .


cathy (62) répond Posté le 03-03-2008 à 21:39
moi j'ai commencer le 21 janvier je me suis dit que j'allais faire mentir mon mari car il dit toujours que je n'ai aucune volonté j'ai perdu 4 kg je suis contente cela fait 2 semaines que j'ai du mal a suivre le programme je fais beaucoup d'ecart le principal sait de rester motiver mon fils fait sa communion en mai j'ai reperer un tailleur taille 42 j'espere bien pouvoir aller l'acheter actuellement je fait du 46 48 meme si on ne maigrie pas vite il faut que l'on reste motivé je mettais fixé 15 kg en moins pour cette été et je compte bien y arriver bon courage à toutes et tous et à bientot


lucia (69) répond Posté le 03-03-2008 à 20:48
merçi a toute pour votre soutiens aujourd hui dur dur ma reprise mais j ai quand tenu le coup j ai bu comme vous me l avez conseillé et j ai manger un fruit pourvu que sa dur je suis a 900 kl je vais peu etre repasser a 1400 car je ne perd pas voila vous savez tout pour l instant je vous souhaite une bonne nuit et a ++++++ bisoussssssssss


grosse pomme (38) répond Posté le 03-03-2008 à 20:18
Bonjour à toutes et merci pour votre moral! Moi je reviens d'un w.e de trois jours avec hôtel et repas en famille, ça a été dur! J'ai essayé de limiter les dégats, de marcher le plus possible, mais j'ai repris 800g . . .et j'ai bcp de mal à repartir du bon pied. Biz à toutes


Bri (57) répond Posté le 03-03-2008 à 19:59
Coucou les filles. . .
Je suis un peu en retard.Ce matin, grosse bourre . . .ménage, lessives, repassage et puis brushing avant le travail.Et tout ça entre 4.30 et 6.30. . .
Bon, ce soir c'est dodo de bonne heure mais avant un petit clin d'oeil à notre forum. J'ai fait un footing dimanche de 40 minutes environ. Suis très contente de moi.Mais ma jupe me serrait quand même ce matin. . . Cette journée,j'aiété unpeu raisonnable. J'ai seulement mangé 3 petits gâteaux minusculeset 3 petits chocolats encore plus minuscules. Et j'ai mangé équilibré. . .
Bisous et mille pensées.
Bri,


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 03-03-2008 à 17:46
Je suis contente de te lire enfin Pacau, et surtout ravie que tu ailles mieux cette semaine. Au moins, à force de se remonter le moral toutes ensemble, le blues ne dure jamais bien longtemps. La force nous unit. A bat les Kgs. (mais pas de précipitation. . .)



411 - 420 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen