Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Bri (57) répond Posté le 01-03-2008 à 06:32
Coucou,
J'aime vous lire le matin. Et comme je partage ce que vous dites et ce que vous ressentez. Une de mes amies a perdu 45 kg.Elle est resplendissante, elle s'habille à la mode, elle a retrouvé des sensations, elle est comme elle a toujours eu envie d'être. Mais aujourd'hui, elle constate aussi que beaucoup d'amies se sont éloignées d'elle,par jalousie, parce qu'elle a réussi quelque chose. Elle a souffert au début, mais se dit qu'au fond, ce n'était pas de vraies amies,car, quand on est amies, on partage tout : les malheurs mais aussi et surtout les bonheurs. . ..
Pesée ce matin:comme je le pensais et après tous ces écarts : ++ sur la balance.MAis ce n'est pas grave. Je sais que, au fond de moi,je vais y arriver. Il faut juste que je suive le programme comme il convient !!
hier soir, j'ai appris le départ d'une connaissance. Et cela m'a fait prendre conscience que, avec ma mutation professionnelle, que je ne regrette pas du tout, au contraire, il y a plein de gens comme ça, qui partiraient et que je ne reverrai plus et ça me rend triste.
Bises, Bri


lucia (69) répond Posté le 29-02-2008 à 21:08
bonsoir , moi c est lucia du 69 sa fais 3semaine que j ai commençé ! quand je dis commençé se n ai pas le cas la 1semaine 1kg de perdu la 2 eme semaine 1kg800de repris 3 eme semaine je ne l ai pas fais je suis demoralisé et je n arrive pas a m y remetre je crac sur du sucré je suis demotivé a fond j ai besoin d aide merçi a tous et a toute pour vos conseil si vous en avez !!! bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 21:01
bravo Valou pour ta détermination. Je crois que l'attitude des autres nous blesse énormément, même si l'on ne veut pas se l'avouer. En tout cas, il faut essayer de se détacher du regard des gens qui n'en valent pas la peine; il existe peu d'amis surs.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain. gros bisou


valou83 (83) répond Posté le 29-02-2008 à 08:19
comme je te comprends Chris, je me suis mm rendue compte qu'avec 25kg de plus j'avais beaucoup de copines, je voyais du monde tout le temps, j'étais la bonne confidente dont on ne crain rien, la bonne pâte qui souri tout le temps et depuis que j'ai perdu les premier 25kg (il en reste encore. . .) je suis bien seule, je suis devenue, je crois, le reflet de ce qu'elles n'arrivent pas à faire, une forme de jalousie face au regard des hommes qui a changé, aux remarque de leur mari. . ..du coup, je dérange, pendant un temps on ne savait plus parler que de cela avec moi, de mon amaigrissement, de la chirurgie qui en a suivi, et puis les choses se sont éteintes, je suis devenue "personnel non gratta" mais je m'en fou (du moins j'essaie. . .) car j'ai fait tout cela pour ne plus ^etre une "mama", mais une femme tout simplement!!!!!!!!
c'est difficile, mais cela vaut le coup, c'est pour cela que je continue. . ..toutes ces filles qui m'ont tourné le dos, ne méritaient pas mon attention, tant pis pour elles. . ..

bye


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 08:09
bonjour les amies.
En vous lisant je me dis que nous nous mettons bcp de choses sur le dos, bcp de pression, bcp de boulot. En fait, tt le monde compte sur nous pour tout, ce qui fait que nous devons avoir "le dos large". Nous enfermons nos faiblesses dans une carapace de graisse, et les gens qui ne prennent pas la peine de nous connaître telles que nous sommes vraiment, pensent :"qu'est-ce qu'elle bouffe celle-là!" ou alors nous passons pour une marrante, pour qq'un qui n'a pas de complexe à se trimbaler avec ces Kgs. Personne ne peut soupçonner qu'elle souffrance ce peut être d'être ainsi. Nous avons des peurs cachées et nous nous camoufflons derrière nos Kgs.
C'est pourquoi je me livre ici, car je sais bien que vous vivez les mêmes problèmes et que vous me comprenez. C'est pour moi un refuge et un point d'encrage.
Petit à petit, nous parviendrons non seulement à perdre nos Kgs mais aussi à nous débarrasser de tout l'encombrant dans notre vie afin de pouvoir vivre en toute liberté physique et mentale.
Bisou, tenez bon aujourd'hui, C la dernière journée de chance avant la pesée.


Bri (57) répond Posté le 29-02-2008 à 07:05
Bonjour ,

Patou m'a devancée. Ou plutôt, c'est moi qui ne suis pas en avance . . .Des affaires à régler avant de partir au travail : ménage, lessives, repassage, etc, etc ..Tout ce qui fait la joie de notre vie de femme. . .
Bon, j'ai repris "du poil de la bête" et je me suis réveillée ce matin avec une énergie comme aux premiers jours. L'enthousiasme est revenu, la volonté et le souhait de retrouver un poids de forme ensoleillent mon coeur et mon esprit.
Je vous espère tout aussi gaies et joyeuses que moi.
Mille bises de Moselle,
A demain . . . Belle journée à vous toutes.Bri


patou (65) répond Posté le 29-02-2008 à 06:52
J'ai commencé depuis 3 Semaines, aujourd'hui pour cette 3ème semaine, je n'ai rien perdu. Je suis triste, car depuis le début du régime -3kg.
Je ne veux pas céder à la tentation, alors fais comme moi accroches-toi, même si ce n'est pas facile, ça en veut la peine. AMITIES ET COURAGE


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-02-2008 à 21:38
tu as raison, Chris, ce forum est formidable et gomme tous les tabous,nous sommes toutes avec le meme probleme donc pas d'apriori,l'anonyma aide beaucoup a se livrer tel que l'on est. avec nos faiblesse et nos expériences diverses j'ai également pris 6 MOIS avec 40 kgs a perdre, il en faudra sans doute plus, alors je suis avec vous pour un bon bout de chemin, j'essai d'etre constante car çà me plait de vous lire , ma vie n'est pas non plus, un long fleuve tranquille, mais je suis plus sereine depuis que j'ai enfin l'espoir de me débarrasser de ses "foutus" kgs, qui me "bouffe" la vie , a bientot et "bonne nuit les petits"


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-02-2008 à 18:03
Hello Planchette, C dommage pour ton fils d'être malade, mais ça nous permet de te lire! J'en ai pris pour 6 mois aussi et + si affinité. . . 37 Kgs à perdre.
Eh Lili, faut pas de démoraliser, 4 Kgs C déjà bcp. Que sont 100g ? il ne faut pas demander trop.Le corps ne sait plus très bien où il en est, avec ce kon lui fait subir. Il se méfie des privations qu'on va encore lui imposer! N'aie pas peur, cela va revenir. Il faut garder le cap et ne point relâcher. Garde le moral. Quant aux douleurs, je connais cela aussi, mais je crois que les Kgs en moins, C plutôt bon pour les articulations, on peut mieux se mouvoir et tu verras, dans 5 Kgs tu te sentiras toute légère, alors courage et tiens nous au courant.
Pour le sud Pacau, c'est plutôt raté pour moi, car plus au Nord Est il y a pas mieux que Nancy, mais C sympa aussi de ne pas se connaître et de s'imaginer les unes et les autres. Ainsi nous n'avons au moins pas d'appriori sur le physique et nous pouvons peut-être nous connaître vraiment telles que nous sommes, car en se racontant il n'y a pas de tricherie.
A bientôt.


planchette (08) répond Posté le 28-02-2008 à 09:36
coucou les filles, mon fils é malade ce mat alors je reste à la maison avec lui. Comme cela je prends du temps pour vous écrire. Cé vrai que ça me fait du bien de vous avoir à mes côtés, je n'ai pas l'impression de me battre seule. On partage beaucoup de choses é cé important. En faite on se fait notre psychothérapie.
Je voulais savoir votre durée du régime? moi j'en ai pris pour 6 moi, j'espère qu'après on pourra continué à se parler.
Tu sais chris ensuite que pacau et les autres copines vous me donner la force de me battre dans cette quête de l'équilibre alimentaire
bisous les cop's



431 - 440 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen