Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 10:26
Bonjour à toutes
j ai lu en passant sur les forums que certaines gèrent leur stress en respirant, marchant etc. . . Il ne FAUT PAS que le régime soit un stress supplémentaire. Pratiquer la politique des petits pas, arreter de grignoter, ou alors grignoter des tomates cerises, des jeunes carottes. . .quand on a pris de très mauvaises habitudes, il faut régulièrement noter et revoir les raisons pour lesquelles on s est inscrites. et s'abonner 6 mois est une excellente chose, car il faut s accorder du temps et ne pas abandonner tout de suite
C ce ke j essaie de faire en tout cas
amicalement


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 11-02-2008 à 09:10
Salut Tatoune, si tu ne manges rien d'autre que ce qui est dit dans le régime ou très peu en plus je te conseille de profiter des questions qui nous sont proposées et d'expliquer ce qui se passe.Il y a sûrement une solution.
Fais le vite avant que ton chéri n'arrive plus à te remonter le moral et donne moi des nouvelles. Je pense très fort à toi.
Gros bisous.


doudou (54) répond Posté le 11-02-2008 à 08:19
tatoune tu es sans doute comme moi, on voudrait tellement y arriver et en même temps il y a quelque chose de plus fort que nous qui nous pousse à manger, de préférence ce qu'il ne faut pas.
Si ce n'est pas le cas, il y a quelque chose de pas normal!
Moi je n'ai pas maigri mais je sais que je ne m'y tiens pas correctement . Tantôt je tiens, tantôt je craque. Mais il ne faut pas que l'on se décourage, nous avons fait la démarche pour changer, il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas, mince, alors, nous ne sommes quand même pas des indécrotables! allez tatoune o, va y arriver, peut-être avec plus de mal que les autres, mais ça c'est pas grave!
bisous à toi


tatoune (19) répond Posté le 10-02-2008 à 20:50
bonsoir à toutes et à tous!!!!!

là je suis en ce moment pas vraiment heureuse
j'ai commencé mon régime le 28 janvier avec 95kilo et aujourd'hui on est le 10février et je fais 99kilo
vous trouvez pas ça super!!!!!!!!
heureusement j'ai mon chéri qui me remonte le moral, il me fait du bien car il ne me juge pas. cette semaine je change de méthode.je croise les doigts
et je verrrais bien je vous tiens au courant GROS BISOUS


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-02-2008 à 10:48
Hello Stella, ne désespère pas et ne parle pas non plus de volonté. Ce n'est pas une question de volonté je suis sûre que certaines personnes ont beaucoup plus de faclité à ce mettre rapidement au régime. D'autre, doivent si mettre plus lentement peut-être simplement en supriment ce qu'elles mangent entre les repas, ou les bonbons voir le chocolat.
Pour toi Stella peut-être dois-tu poser ton stress et commencer par un repas régime puis petit à petit tu feras le régime complet. Donc tu as bien fait de prendre 6 mois.

Alors courage je t'embrasse.
Bon dimanche à tous


stella (64) répond Posté le 10-02-2008 à 08:14
la volonte ! c est facile a dire qu il en faur ! nous sommes tous differents et unique !!! certains en ont plus que d'autres ! ce n est pas une question de volonte - ce n est peut etre pas le moment


stella (64) répond Posté le 10-02-2008 à 08:13
bonjour je suis decouragee j ai craquee le troisieme jour je n arrive pas a m y remettre, j essaye de surveiller mais non !!! j ai pris l abonement de six mois et je regrette d avoir depense pour rien ! c est horrible je culpabilise des deux cotes ! help !!!


doudou (54) répond Posté le 10-02-2008 à 07:47
alizé, merci pour ton petit mot, tu as raison peut-être que mon ami n'est pas aussi bien dans sa peau que je le crois.
bejaflor, fais attention de ne pas trop t'oublier, celà va très vite. Je me suis rendu compte au bout d'un moment que je ne m'habillais plus, que je ne faisais plus attention à ma coiffure ni à mon maquillage, moi qui étais si coquette, je ne me reconnaissais plus et celà me déprimais encore d'avantage. Il y a quelques années je pesais 63 kg pour 1.64m, résultat aujourd'hui je pèse pas loin de 80 kg et je ne supporte plus l'image que je vois dans la glace.
Je me culpabilise en me disant que je manque de volonté et que si j'en suis là c'est de ma faute.
Je vais te laisser pour aujourd'hui car le dimanche c'est une grosse journée pour moi. Si tu savais comme ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sans qu'il te juge!
big bisous à toi.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 09-02-2008 à 20:09
a doudou j'ai oublier si tu veux venir sur mon forum il s'appelle qui veut embarquer sur mon voilier de l'espoir a bientot si tu veux alize


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 09-02-2008 à 20:07
bien doudou faut pas se laisser aller a la deprime ainssi est fait la vie ya des gros et y des maigre donc t'es tu sellement demander si ton amie se trouve bien dans sa peau peu etre que en secret elle reverais d'avoir tes lolo va savoir donc te decourage pas
acroche toi au regime d'ailleur il est vraiment sympa je t'envoie un gros rayon de soleil pour te remonter le moral bisous et a bientot alize



391 - 400 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen