Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 24-02-2008 à 21:05
Et voilà un beau dimanche qui se termine. J'espère que pour vous toutes il a été agréable et rempli de petits plaisirs.
Suite a une invitation surprise chez mon fils hier soir qui plein de bonnes intentions avait préparer un repas froid avec fromage. janbon cru , salami, etc. . . et des légumes en plus pour moi j'ai quand même mangé en essayant de déguster de très petites quantités. A midi j'ai fait un menu de rattrapage pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu la semaine dernière.
Ce soir, soupe aux légumes et truite et hareng fumés, fraises, et 3 petits pralinés dégustés avec grand plaisir!!!
Maintenant je suis prête pour cette nouvelle semaine 0Ù je vais avoir mon anniversaire.
Bonne début de semaine et on s'aide on se raconte nos grands et petits soucis.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-02-2008 à 13:06
Bonnes vacances tatoune, profite un maximum et ramène-nous un peu d'air pur. . ..Bises

Moi j'ai perdu 500. . .je suis hyper contente. Je vais également poursuivre mon "stop gringnotage".

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais me promener au bord du lac avec mes filles.
Bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 22-02-2008 à 10:29
Très bon week-end Tatoune profite bien et reviens-nous en pleine forme.
Bejaflor je ne sais pas si c'est le sans graisses et crème mais aujourd'hui c'est jour de pesée et j'ai perdu 1 kg. Je n'ai jamais perdu autant. Mais ça me rend tellement heureuse que je dois me surveiller pour ne pas craquer et grignoter car je suis comme toi, les émotions ça donne faim.
très bonne journée à toutes et bonne pesée demain.
biz. . .. . .. . .


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 22-02-2008 à 09:30
Ressource toi bien tatoune, en plus les produits locaux (poisson et crustacés) c'est bien pour le régime ;-)


tatoune (19) répond Posté le 21-02-2008 à 21:24
vive vendredi 12h car je part en week-end au bord de mer!!!!
pour moi la mer les plages les cotes sauvages pour moi c'est un havre de paix

JE VAIS ME RESSOURCER
je vous embrasses très forts et je vous enmene avec moi dans mes penssées


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 18:02
Tu as raison perce-neige, je verrais si je perds assez ou non. Mon but premier étant de stopper les crises de grignotage. . .après je supprimerai plus de graisse si je vois qu'il n'y a pas de résultat. Je cuisine peu en sauce et il me semble sans trop de graisse. . .mais tu as raisons je vais faire gaffe.

Courage. . .et bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 21-02-2008 à 11:38
Bravo Bejaflor c'est très bien de trouver ton rythme et de cuisiner à ta façon. cependant fais attention le dr JMC supprime pratiquement toutes les graisses et crème. moi qui faisait tout le temps du et n'arrivais pas à perdre maintenant que j'ai supprimé graisses et crème je maigris et ça c'est pas trop pénible si ce n'est que la crème me manque parceque je l'adore.
Bravo à toutes et surtout courage.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-02-2008 à 20:28
Profil tiens le coup, je suis dans la même situation que toi. . .chaque jour je me dis que cela ira mieux demain. Cette semaine je reprends mais en douceur. . .le but étant de ne plus me jetter sur les paquets de biscuits (surtout le soir).
Donc je ne suis pas les menus (je n'ai jamais réussi de toute manière), je cuisine équilibré avec une portion de féculents en plus. . .et j'essaie de ne pas grignoter. Et si je craque j'essaie de la faire raisonnablement.

Je teste cette semaine et je verrais bien s'il y a un résultat.

biz


profil (83) répond Posté le 20-02-2008 à 09:50
c'est super de voir tout le monde motive moi apres 6 semaines j'ai craque j'essaie de continuer le regime mais en ce moment j'ai trop faim et je suis stressee alors je grignotte l'apres midi devant le tele car j'ai envie de rien faire on verra dans quelque temps courage a toutes


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 20-02-2008 à 08:54
Salut les filles, ravie que vous ne craquiez plus. Pour ma part je suis malade depuis dimanche donc pas besoin de me forcer, je n'ai aucune envie de manger !! Par contre une fois guérie, cela va être plus dur !



331 - 340 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen