Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 12-02-2008 à 16:39
Moi ça y est j'ai de nouveau la pêche pour reprendre correctement mon régime !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 12-02-2008 à 10:07
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Très bien Doudou fais-toi aidé par ton médecin car si tu replonges ce sera pire.
N'oubliez pas la consigne du dr JMC pas de stress. . .
Alors courage et très bonne journée essayez de profiter du soleil.


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:35
lili87 à toutes les filles courage il y a des hauts et des bas dans 1 regime c'est comme dans la vie il faut pas se brimer si on a fait 1 ecart ou si on perd peu 1 semaine car c'est tout à fait mal pour le regime bien dans sa tete bien dans son corps courage à bientot


doudou (54) répond Posté le 12-02-2008 à 08:01
je suis aussi sous AD depuis 1 an et je suis tentée d'arrêter tout celà mais j'ai peur de replonger. Je suis passée par une phase pas marante du tout, je pleurais tout le temps et avec mon job c'était épatant (je tiens une boulangerie avec mon mari). Je pense que je vais demander à mon doc. ce qu'il en pense. C'est peut-être dans ma tête, mais j'ai l'impression que celà m'empêche de maigrir normalement.


lili (24) répond Posté le 12-02-2008 à 07:17
bonjour à toutes
pour moi aussi c'est très difficile car depuis le 21/01 je n'ai perdu que 2 kg ce n'est pas très encourageant et parfois le soir moi aussi je craque mais je vais m'accrocher grace à vous bisous à+


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 12-02-2008 à 00:53
pour doudou
tu vas dans forum ensuite tuvas sur divers et la tu touve le voiliers de l espoir voila c'est tout simple dit moi comment vas tu alleles filles on garder notre motivation je suis sur que nous allons arriver a vaincre tous ces kg qui nous gache la vie ecouter salome comme d'habitude elle est de tres bon conseil il faut savoir prendre son tant pour ce retrouver et surtout reaprendre a s'aimer donc courage et a bientot alize


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 11-02-2008 à 21:22
Allez reprenez-vous car la dépression peur faire grossir c'est mon cas. . . Je suis sous AD depuis 10 ans et je prends du poid. Cette fois j'ai l'impression que sa va marcher mais très lentement il ne faut surtout pas paniquer. En as-tu parlé à ton médecin ? Peut-être y a-t-il une raison.
J'attends de tes nouvelles.
Michèle sutout ne te punis pas sois indulgente avec toi-même si tu veux que sa marche.
biz


michèle18 (18) répond Posté le 11-02-2008 à 17:19
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai des problèmes pour perdre du poids. Apparement tu as encore de l'humour stella. C'est bien de pouvoir se moquer de soi. Mais je pense que c'est te faire du mal. C'est certainement cela. J'ai moi même tendance à me punir psycologiquement lorsque je commence à prendre le dessus. Il ne faut plus et ne pleure pas, je pense que cela va venir.
Depuis quand fais tu ce régime. . .
A bientôt de te lire,


stella (64) répond Posté le 11-02-2008 à 17:05
merci a perce neige , si je mange je grossis si je me prive aussi - il y a un cote affectif, emotionnel tres important chez moi - c est le bide complet ! donc j ai le bide complet aussi - et la deprime de vous lire et de voir que vous maigrissez ca me donne encore plus envie de pleurer !


doudou (54) répond Posté le 11-02-2008 à 15:59
alizé, j'ai beau chercher je ne trouve pas ton voilier de l'espoir, dis moi comment t trouver
à plus



381 - 390 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen