Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
doudou (54) répond Posté le 18-02-2008 à 07:37
c'est vrai les filles j'ai souvent tendance à me mettre plus bas que terre, je sais que c'est vous qui avez raison, nous ne sommes qu'humaine. Je me suis lachée un peu quand j'ai écris mon dernier message, je ne sais pas si quelque fois vous ressentez ce manque d'air, cette impression de ne plus savoir où on habite ? Il fallait absolument que je dise tel que, ce qui me passait par la tête. Promis je vais essayer de faire des efforts pour être moins dure avec moi. A mon avis une grosse partie de mon mal être vient de là. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et 1000 merci à vous d'exister !


saratancredi (20) répond Posté le 17-02-2008 à 23:32
Bonsoir à toutes,
Je me permets de m'incruster dans votre discussion , parce que je me suis reconnue dans pas mal de vos situations.
Je me présente vite fait, 36ans 1m62, 71kg et dans l'espoir de perdre au moins 10kg.
J'ai commencé ce programme le 21 janvier et je faisais 70Kg, donc vous voyez le résultat +1kg!!!!
Je desespere de ne pas y arriver, comme certaines d'entre vous, je me jette sur la nourriture , souvent sans raison et surtout sans faim,c'est bien ça le plus terrible, et je pense que c'est la plupart du temps par ennui.
J'en arrive meme à me dégouter de ce que je mange , je n'ai meme pas le goût de ce que je mange.

En fait je dis que la nourriture me dégoute , mais c'est moi qui me dégoute, la représentation de ce que je suis me dégoute.

Et je n'arrive pas à trouver d'issue favorable.

Désolée d'avoir été si longue et de vous déballer mes petits soucis( je sais bien qu'il y a toujours pire, mais bon)

Bonne nuit à tout(e)s.

A bientôt.


framboise05 (05) répond Posté le 17-02-2008 à 22:14
tatoune, c'est super - 2 kg. Avec du courrage, de la motivation on arrive à tout. Mais c'est pas toujours facile, il faut le déclic qui ne vient pas toujours très vite, mais ne desespère pas, ça viendra j'en suis sure.
courrage et bises


tatoune (19) répond Posté le 17-02-2008 à 21:33
coucou à tous et toutes!!!!
ce matin c'était le grand jour avec Mme BALANCE, donc l'angoisse en sachant que depuis le 28janvier j'ai pris 4 kilos, de 95 je suis monté à 99 et bien surprise surprise je suis retombé à 96kilos, je suis heureuse et là on ressent un bien être et là je vous assure je suis MOTIVE DE CHEZ MOTIVE et en espérant que ça dure
car ce n'est pas gagné j'ai des super envis de bouffe par moment!!!!! dur dur

mais défois je me dis qu'il vaut mieu faire ENVIS QUE PITIER quand je vois certains qui se prive en bavant. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 17-02-2008 à 20:45
Et bien moi je connais plusieurs personnes qui sont très minces je dirais maigres et qui n'arrêtent pas de se peser et crient au malheur dès qu'elles prennent 500g. je viens de m'apercevoir que ces personnes sont à l'affut du moindre gramme et se privent souvent de manger !!!C'est en parlant de mon régime avec des amies minces que j'ai découvert ce que doivent vivre les minces.
Maintenant je me demande s'il ne vaut pas mieux être rondelette et devoir faire des régîme (voir ne pas pouvoir porter telle robe ou pantalon) mais aimer manger et profiter des bonnes choses de tant en tant plutôt que de se priver continuellement.
Dîtes-moi ce que vous en pensez.
Bon départ pour cette nouvelle semaine et à très bientôt.


lili (87) répond Posté le 17-02-2008 à 18:39
LILI87 ne pas culpabiliser c'est pas toujours facile mais c'est humain et puis c'est normale d'avoir des envies c'est le contraire qui ne serait pas normale et puis il y en a d'autre qui peuvent manger n'importe quoi ça ne les fait pas grossir SONT-IL PLUS HEUREUX POUR ç0 je ne crois pas


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2008 à 16:40
Doudou, je suis pareille que toi si cela peut te rassurer un peu. . .je m'occupe très bien des autres, mais moi c'est une autre histoire. C'est difficile d'apprendre à être égoïste. . .de plus j'ai aussi tendance à me rabaisser. . .COURAGE !!! Nous avons fait le premier pas pour prendre soin de nous, mais il faut biensûr essayer de changer aussi notre esprit et ne pas se flageller (comme le dit Salomé). Dans ces moments je pense aux copines qui n'ont pas de problèmes de poids. . .mais qui ont un sale caractère. . .et finalement je suis contente d'être plutôt sympa et de bonne humeur.

Allez plaignons nous en choeur, nous sommes aussi là pour ça et je pense comme Salomé que les moqueries ici n'existent pas. Encourager les autres et faire des écarts n'est pas incompatible !!!!!
Biz


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-02-2008 à 15:29
ah la la Doudou arrete de te falgeller!!
d abord combien de pain as tu mangé? ? ?un pain entier avec du beurre et du fromage, une demi tab de choc? et quand bien meme. . .ce soir rattrapage et pis c tout!! tu avais FAIM! penses a boire une tisane la prochaine fois. Mois ki donne des conseils pour remonter le moral aux autres, cela m arrive de craquer ossi, c pour cela ke je n ai perdu ke 3.5 kgs depuis le 14 janvier . Bon et alors?
je n ai vu sur les forums, personne ki se moquait de ki que ce soit. On a toutes nos moments de faibles, ben vi, on est pas des machines, un peu d indulgence tout de meme. . .


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:52
Bon courage à tous et bonne continuation


doudou (54) répond Posté le 16-02-2008 à 17:30
ça y est j'ai craqué je viens de manger du pain, je ne peux pas m'en empêcher. Je crois que je ne vais jamais m'en sortir, je remonte le moral aux autres mais bien souvent je ne vais pas mieux qu'elles. J'ai comme une petite voix qui me dit que je ne suis pas faite pour y arriver. Je suis tellement dure avec moi même que je n'accepte pas le compromis, c'est tout bien ou tout mauvais. Je me sent dans une impasse, je dois vous faire rire moi qui sait si bien donner des conseils je n'arrive pas à m'en sortir. Ma vie c'est d'aider les autres, je ne me considère pas assez digne d'intérêt, je préfère écouter les problèmes des autres et essayer de les réconforter. Il me semble toujours que je me regarde trop le nombril. Bon je vous ai assez déprimé pour aujourd'hui, passons à autre chose



351 - 360 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen