Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-02-2008 à 09:41
Oui ça peut être une solution. Et craquer "peu" c'est quoi pour toi ?


framboise05 (05) répond Posté le 27-02-2008 à 20:04
camomille, pour les "craquages", si je vois que je vais y aller, je ne me retiens pas parce que si je me retiens, aprés c'est pire, alors je craque pratiquement tous les jours, et peu, alors c'est pas la mort du petit cochon, et je prefere craquer un peu tous les jours plutot que de faire tout et n'importe quoi au bout de deux jours de frustration.


mamyli répond Posté le 27-02-2008 à 19:14
moi aussi j'ai craqué depuis le début de la semaine, et je n'avais pas de raison particulière comme doudou! Mais c'est vrai que le "craquage" est moins important en quantité qu'en temps normal.C'est donc bon signe.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 27-02-2008 à 14:10
C'est pas facile à comprendre mais tu coup tu t'autorises à craquer régulièrement framboise ?


framboise05 (05) répond Posté le 27-02-2008 à 11:58
Bravo tatoune, ce que tu dis est juste, si on craque c'est qu'on en a besoin et plus on va culpabiliser, plus on va se sentir mal! depuis que j'ai compris ça, tout va bien. . . alors, réfléchisez-y


tatoune (19) répond Posté le 27-02-2008 à 11:12
arrétons de culpabiliser!!!
je suis pas toute seule on ce motive a plusieurs mais je me dis que l'on ai pas parfait. On a faim on veux un petit truk qui ne fait partie de notre nouvelle alimentation et bien moi je le mange et a coté je mange quand c'est le moment le repas pour ratrapage, et je me suis rendu compte que je grignote moins ou j'ai moins de pulsations. je suis loin d'étre parfaite mais j'essais toute les solutions SI ON VEUX CRAQUER SUR UN INTERDIT IL FAUT LE FAIRE et arréter de se rendre malade pour ce qu'on a fait
BON COURAGE A TOUS ET TOUTES


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 27-02-2008 à 07:46
Bravo Tatoune ça fait plaisir de te lire. Chère Doudou, il y a des fois où on est obligée de se faire plaisir et là je pense que tu es quand même un peu en soucis. Pourquoi culpabiliser je suis sûre que ton moral avait besoin de ce pain au chocolat. je pense très fort à toi. Donne-nous des nouvelles.
A bientôt la compagnie.


doudou (54) répond Posté le 27-02-2008 à 07:05
aujourd'hui je passe une échographie de la thyroide, je me suis fait opérée en 2001, j'avais des nodules froids qui auraient pu dégénérer en cancer. Bien entendu je tends le dos, donc ce matin c'est du n'importe quoi, j'ai mangé 1 pain au chocolat et donc je culpabilise. J'en ai marre de fonctioner comme ça, ça commence vraiment à me démoraliser. Si à chaque fois que j'ai un soucis je b. . . comme 4 je ne suis pas prête à atteindre mon but


mamyli répond Posté le 27-02-2008 à 00:02
Extraordinairement bon le repas de ce soir avec noix de St Jacques et sorbet!!!. . .
Bien sûr que je vais le continuer ce régime. . ..et en plus, je vais maigrir!
Bonne nuit à tous.


mamyli répond Posté le 26-02-2008 à 23:18
Ah! Lili, cette sacré prémenaupose, pas facile ! Mais on doit faire avec, par contre, l'homéopathie m'a bien aidée. Pour l'arthrose, je connais aussi : la marche fait du bien. Moins on fait d'exercice et + on a mal.Bien sûr en travaillant on n'a pas toujours le temps.Ca m'est plus facile depuis 6 mois que je suis en retraite. Allez, reprends courage, on va vers les beaux jours et ça fait du bien au moral.



301 - 310 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen