Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
framboise05 (05) répond Posté le 26-02-2008 à 22:27
super tatoune, c'est bien ce que tu fais là, l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête, et apres le reste va suivre, tu verra!
bisous


tatoune (19) répond Posté le 26-02-2008 à 22:23
salut à tout le monde!!!
je suis rentré seulement lundi dans la matinée. week end reposant, je me suis vidé la téte, j'ai tout laissé à la maison et ça fait du bien. D'habitude je me pése tout les dimanches matin, mais là pas fait car pas enmené la balance avec moi. J'ai dessidé de me pesé que dimanche prochain. Je suis le régime enfin je veux dire ma nouvelle alimentation et le matin et le midi je fait mes repas 1400 mais par contre le soir je fait seulement repas 900 et je suis bien, dans ma téte je suis bien je ne pense pas avoir baucoup perdu mais j'ai dégonflé et c'est énorme pour moi
gros bisous


framboise05 (05) répond Posté le 26-02-2008 à 22:20
en effet, ce blog est fait pour se soutenir mutuellement et ça fait du bien de se dire que finalement, on n'est pas seul dans cette galère.
tu sais doudou, moi aussi j'ai galéré longtemps et un jour j'ai eu un déclic et je me suis dit "la ma vieille, faut faire quelque chose" mais ça n'a pas ete sans mal au début. même si ça va assé bien en ce moment, je passe une période ou j'ai envie de manger sans arret et quand ça me prends, j'essaye de m'occuper les mains, histoire de ne pas replonger, mais c'est tres dur et je replonge quand même mais je ne culpabilise plus, je fais avec et pour le moment, ça tien à peu pres.
alors je vous dis haut les coeurs et serrons nous les coudes!!!


lili (87) répond Posté le 26-02-2008 à 18:43
salut à toutes Lili87 commence depuis le07/01 12 kg à perdre perdu 4 kg pas trop le morale en ce moment j'ai mal partout entre arthrose et pre menopose tout va mal j'arrive à tenir mon regime depuis 1 semaine c'est plus dure qu'avant j'ai repris le 1400 car j'ai fais 4 semaines à 900 mais j'etais tres fatiguee et je me demande si maintenant je le paye pas un peu que c'est difficile j'ai repris le travail hier apres 1 semaine devacances où je me suis ennhuyee à bientot


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 26-02-2008 à 14:07
Hello mamy je peux te dire que lorsque je prends des kg j'ai horriblement mal au dos et de la peine à me mouvoir et dès que j'en perds ça va mieux. Là avec mes 4 kg de moins je suis déjà plus souple.
Doudou tu as vraiment un métier qui ne facilite pas le régime !!! J'ai peut-être une idée si tu aimes les carottes, cornichons et cie tu pourrais en avoir sous la main et dès qu'il te semble que l'envie de grignoter arrive te jeter dessus ? Pose la question à JMC qui a peut-être des trucs.
Bonne ap. et à tout bientôt.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 26-02-2008 à 13:46
c'est sur doudou pour toi sa ne doit pas étre façile avec ton métier car moi j'était cuissiniére et je ne manger pas baeucoup je faisait a manger pour 50 personnes dans 1 maison de vaccance et depuis mon accident cela fait 2ans que je suis arrété je suis alleé en maison de réduccation pedent 6 mois j'avais pardu 15kg et depuis que je suis revenue a la maison je n'était plus motivé et la de discutée avec toute ces personne je me sens bien j'ai perdu 3kg depuis le 11 il faut te motivé et prendre confiance en toi je vois que tu ai du 54 moi aussi prés de baccarat si tu veux parlé sur msm je laisse mon adresse(gigi54120@hotmail.fr) allez courrage moi c'est giséle


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 26-02-2008 à 13:33
moi c'est giséle j'ai 16kg a perdre j'ai commencé le 11février j'ai perdu 3kg c'est bien françois 12kg le régime pas trop dur moi j'ai du mal de suivre les menu pas toujours facile je te félicite bisous a tous courrage les fille


doudou (54) répond Posté le 26-02-2008 à 11:45
je n'arrive toujours pas à m'y mettre pour de bon. Je crois que je me fixe toujours des échéances irréalisables. Par exemple, je vais au bal le 15 mars, je vois que je fonds très lentement et bien, paf, je mange, comment voulez vous que j'arrive à quelque chose ? Moralité, je peux tout reprendre depuis le début. Mais qu'est ce que j'ai dans la peau pour avoir si peu de volonté! Pourquoi je n'arrive pas à me tenir à ce que je veux (MAIGRIR, MAIGRIR, MAIGRIR)
En plus avec mon métier ce n'est pas facile, je dois toujours être aréable, sourire, alors que j'ai envie de pleurer (je tiens une boulangerie pâtisserie avec mon mari depuis l'âge de 21 ans, j'en aurai 46 cette année


mamyli répond Posté le 26-02-2008 à 11:23
merci Framboise, je suis donc doublement motivée maintenant.j'ai changé de nom: mamy. je suis partie comme toi pour environ 20 kilos mais si je perds 15, ce sera parfait. Veux tu que l'on se soutienne régulièrement sur ce blog. On peut échanger quelques idées et se connaître un peu mieux.


framboise05 (05) répond Posté le 26-02-2008 à 07:59
bonjour chris, j'ai connu ton problème de douleurs, mal de dos, c'était en mai 2007 et j'ai ete obligée de m'arreter de travailler, je certains jours je n'arrivais même plus à me lever!!! marcher etait devenu pour moi un vrai supplice et aucun antidouleur ne me soulageait. Et puis mon médecin m'a envoyé en maison de cure pour perdre du poids. Là, j'ai appris à me réalimenter correctement, j'ai suivi des cours de cuisine diététique, reprise progressive d'une activité physique, etc. . .A ma sortie apres 4 semaines j'avais perdu 6.5 kg et mes diverses douleurs, j'ai continué à la maison avec des hauts et des bas, et j'en suis maintenant à - 12 kg. Maintenant, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tete, mais je devrai encore perdre 35 kg si je veux arriver à un imc normal! Pour ma part, j'espère en perdre encore une vingtaine pour retrouver une silouhete relativement agréable, mais en attendant je suis contente de ne plus avoir toutes ces pouleurs.
Alors, oui, la perte de poids m'a ennormément ammélioré mes douleurs en tout genre et ce sera la même chose pour toi, il suffit parfois de quelques petits kilos en moins seulement pour te changer la vie. . .
sur ce, bonne journée



311 - 320 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen