Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 15-02-2008 à 22:32
alors doudou c'est quoi cette deprime dis toi bien que personne n'est parfait et soutout que ton petit marie a du voir ce qu'il y a de tres beau en toit et qu'il t'aime tres fort puisqu'il veux t'emmener au bal alors fais un effort fait toi belle pour toi et pour lui et sort et amuse toi et oublie le regard des autres qui c'est se qu'il on de moche et que nous ne voyons pas alle courage eclate toi et ne pense a rien d'autre bisous alize


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 15-02-2008 à 21:09
Hello Doudou que racontes-tu ? C'est très mal de dire que tu es moche. . . Je ne crois pas que c'est vrai car ton mari ne t'emmennerait pas au bal. Arrête d'être si méchante avec toi. J'y pense, le 15 mars c'est dans un mois tu auras encore perdu un peu. ça doit te motiver pour le régime. . . courage et prends confiance en toi.
Bejaflor doucement que se passe-t-il ? Commence avec 1400 et au besoin accorde -toi quelque chose en plus de préférence un fruit ou yaourt ou alors un carré de chocolat noir que tu savours lentement avec plaisir et sans remors. je reste avec toi car j'ai aussi pris 6 mois.C'est assez long donc tu peux te permettre de démarer lentement. Promis ? tu essaies et tu me donnes des nouvelles.
Courage à toute la compagnie je me réjouis de vous lire.
bonne nuit.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-02-2008 à 20:26
JE n'y arrive pas. . ..depuis 3 semaines j'assaie de m'y remettre mais rien n'y fait !!!!!!!!!! Et dire que j'ai pris pour 6 mois.


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 20:17
Ah non ah non et non! Doudou
Comment to mari te propose une sortie sympa, c donc kil est fier de toi et tu veux lui gacher son plaisir. . .fo pas exagérer quand meme une ronde bien habillée avec un joli vetement talons et un beau sourire reste une personne agréable a regarder. . .quand meme. . .
et les 15 mars c dans 4 semaines! 4 kilos a perdre c une taille!! allez allez fais plaisir a ton mari! Il a envie de sortir avec toi et ça c sympa
a+


doudou (54) répond Posté le 15-02-2008 à 14:36
coucou, c'est moi! les filles c'est la cata, mon mari veut absolument m'emmener au bal le 15 mars prochain, mais rien que de penser à ce que je vais pouvpoir mettre je sents la crise arriver!
J'ai horreur que l'on me voit. Je me sents moche avec ces kg en trop et c'est un calvaire pour moi de sortir, j'aime mieux rester chez moi. J'ai toujours l'impression que l'on me juge et que l'on se fout de moi


framboise05 (05) répond Posté le 15-02-2008 à 11:31
Bonjour à toutes et tous,
bravo tatoune, il ne faut pas désesperer car c'est très difficile de changer son mode alimentaire mais bravo! et tu verra, les jours avec deviendrons plus nombreux que les jours sans.
bravo perce-neige, continues ainsi tu vas y arriver bravo!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 09:55
Salut à toutes, je suis contente car pour la St Valentin nous avons opté pour se faire livrer le dîner à domicile mais plutôt que la pizza traditionnelle, nous avons préféré des sushis, beaucoup plus diététiques !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 15-02-2008 à 09:21
Bonjour à toutes et bravo aussi. C'est tout à fait vrai ce que tu dis framboise.
Je viens de me peset et c'est - 500g. je suis très contente donc depuis le 28.01 j'ai perdu 1,8kg. ça m'encourage à continuer.
Biz à toutes et courage pour ce week-end.


tatoune (19) répond Posté le 14-02-2008 à 23:49
bonsoir a toutes!!

cette semaine est super, je me sens bien et le régime oups je voulais dire ma nouvelle alimentation se passe très bien croisons les doigts. Je sais très bien qu'il y a des jours avec et des jours sans
DONC POUR LE MOMENT SAIS JOURS AVEC

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS ET BONNE St VALENTIN


framboise05 (05) répond Posté le 14-02-2008 à 14:08
kikou tout le monde
ben voilà, en lisant tous vos message je me suis apperçue que j'avais un problème pour perdre mes kilos, mais je ne savais pas lequel. Ce problème je l'ai identifié avec l'aide d'un psy et j'ai mis pas mal de temps à l'accepter.
Maintenant que je sais quel était mon problème, que j'y ai réfléchi et que je ne me poses plus de questions, j'ai repris le régime et mon rythme de croisière qui est de 0,5 à 0,9 kg de perdu par semaine.
Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle mais qu'il faut être en paix avec sois même pour parvenir à perdre ce poids superflus qui nous pourri la vie.
Je vous souhaite bonne chance à tous, et je sais maintenant une chose, c'est que si la tête va, tout va!
Bonnes réflexions



371 - 380 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen