Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 20-02-2008 à 07:18
C'est très bien tout ça nous devenons de championnes du régime!!!
Bonne journée à toutes.


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 19-02-2008 à 20:56
je suis bien d'accord avec vous, et aller sur le forum, ça occupe aussi les mains. moi je fais aussi de la couture


doudou (54) répond Posté le 19-02-2008 à 10:02
oui, les nouvelles sont bonnes, je n'ai pas craqué, au lieu de me jeter sur le frigo, j'ai fait mes vitres, et celà a marché. Par contre, le soir j'ai mangé une pizza pour me récompenser (seulement avec que des légumes). Comme quoi il faut s'occuper les mains pour ne pas se remplir la bouche ! Vous me direz faire ses vitres n'est sans doute pas le rêve, mais ça ne fait rien, ça a marché.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 19-02-2008 à 09:48
Salut doudou, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles suite à ton entretien.
Rassure toi moi j'ai faim chaque que je stress aussi bien si tout va mal que si tout va à merveille. He oui, lorsque ma balance m'a annoncé moins 500g. j'étais heureuse et j'ai dû me retenir toute la journée pour ne pas craquer car j'avais une faim de loup.
Saratancrédi hier après midi j'avais une faim de loup si bien qu'il était 14h30 lorsque je mangeais déjà mon goûter !!! comme ça durait toujours je suis allée jouer du piano et après tout est rentré dans l'ordre. Donc c'est vrai les occupations sa marche il que tu trouves ce qui te onviens.

A tout bientôt la compagnie.


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-02-2008 à 22:05
bravo les filles, je vous trouve formidables de vérité et de sincérité, je crois vraiment que vous êtes sur le chemin du succès car vous ne vous cachez rien. vous connaissez vos limites, et vous saurez les repousser, et vous aidez drôlement les autres à y arriver - j'ai 52 ans, 1m60 et je suis partie de 75kgs le 26.11, et j'en suis à - 3 seulement. c pas beaucoup mais en vous lisant, je me lis moi-même, et je ne veux pas laisser tomber, je ne me sens plus un cas desespéré- merci et bon courage


doudou (54) répond Posté le 18-02-2008 à 15:43
les filles aujourd'hui c'est le test par excellence. J viens d'avoir la visite de l'inspection du travail, inutile de vous dire l'envie furieuse que j'ai de manger pour me remettre de mes émotions. A priori ça ne s'est pas trop mal passé, mais c'est inimaginable comme ça me donne la fringale.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-02-2008 à 14:50
bonjour à toutes,

Aujourd'hui je reprends les bonnes habitudes, pour l'instant c'est bon je resiste à mes envies de sucre. . .ce petit air de printemps m'aide bcp je dois dire. . .

Bises et bon début de semaine.


lalie (62) répond Posté le 18-02-2008 à 13:51
salut Saratancrédi .perce-neige a raison moi aussi j'essaie de m'occuper ça m'évite de manger et si tu n'a rien a faire rejoins nous sur le forum ça aussi ça diverti bonne semaine a vous toutes et bon courage .


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 18-02-2008 à 08:49
hello Saratancrédi ne te fais pas trop de souci !!! on va bien de trouver une solution avec les expériences de nous toutes. Petite question indiscrète aimes-tu bricoler ? Si oui cherche toi des occupations qui te divertissent mais qui ne sont pas forcément utiles.
Pour moi ça marche. Lorsque je suis occupée je ne mange pas. Cherche bien pour trouver ce que tu adores faire.
A vous toutes bon début de semaine et surtout bon courage ça va marcher!!!!!!!!!!


naru (14) répond Posté le 18-02-2008 à 07:38
A Saratancredi
Je comprends ce que tu ton mal etre j'ai le meme! et moi c'est pire car malgres mes repas equilibré j'arrive à grossir mon mari ma trouve la semaine derniere endormie assise par terre devant le placard et je manger les biscuits (à lui) du gouter sans citer de marque (biscuit sec avec un carre de chocolat dessus)
Tout ca pour te dire que l'inconscient est principalement celui qu'il faut surveiller je crois que tu as dit que tu mangais par ennuie, essaye de trouvée une activitée manuelle ou intellectuelle qui t'occupe sufisament pour ne pas manger!!!!
Esperant avoir pu t aider un peu ! En tout cas bon courage et à bientot!!!!



341 - 350 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen