Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:44
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 14:21
contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Je crois que tu as trouvé la solution. . .les fruits, les bonbons. . .ne font que repousser les problèmes. Il faut que je change mon habitude !!!! (surtout que ce n'est pas de la faim).

Parfois je me lave les dents directement après le souper cela aide un peu. . . mais je vais vraiment essayer de trouver une occupation.
Bises


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 16-02-2008 à 14:04
Bonjour les filles courage. . .
Bejaflor, c'est aussi le soir que je craque et c'est là que c'est le plus dur de ne rien manger. Avant après le dîner je mangeais des fruits, des bonbons sans sucre, du choc, etc. . . Maintenant je m'occupe les mains, ordinateur, couture, broderie. . . et ça va mieux. Je ne te cacherais pas que hier soir j'ai eu faim toute la soirée et bien de la peine à ne pas craquer.
Bon week-end à toutes et on se tient les pouces.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 13:44
Tu as raison doudou, il faut que je trouve un autre plaisir pour me détendre. . .je vais y réfléchir. Je vais essayer d'écrire tout ce que je mange, même mes fringales. . .peut-être que cela m'aidera. Je suis aussi avec toi. . .

LiLi profite de tes vacances. . .cela t'aidera à récupérer.

Profil, c'est aussi vers 4 semaines que j'ai lâché. . .ne fait pas comme moi, essaie de reprendre au plus vite !!!! Ou alors respecte bien les règles alimentaires. . .

bises à+


profil (83) répond Posté le 16-02-2008 à 10:40
bonjour a toutes apres 5 semaines j'ai craque je ne suis plus le regime j'essaie tout de meme de respecter certaines regles alimentaires on verra plus tard


lili (87) répond Posté le 16-02-2008 à 10:36
alut les filles du07/01/08 lili87 moi aussij'ai commence comme vous j'ai perdu 4.100 je suis assez satisfaite mais si je trouve que c'est pas beaucoupmais cette semaine a ete tres dure fatiguee ++ j'ai eu du mal à tenir des envies et j'ai craque quand meme la semaine prochaine j' ai decide de reprendre le regime à 1400 pour voir si la fatigue s'estompe et je suis en vacance pour 1 semaine à+++


doudou (54) répond Posté le 16-02-2008 à 09:42
pour ma part j'y arrive mieux en essayant de ne pas trop m'éloigner du plan. Quand tu sent la crise arriver est-ce que tu as la possibilité de faire quelque chose? Ranger, lire un livre, écrire sur un cahier ce que tu ressent à ce moment précis, téléphoner à quelqu'un qui saurait t'écouter, pourquoi pas prendre un bain, je pense qu'il faut que tu trouves quelque chose qui te fasse autant de bien que de manger. As tu déjà penser au travaux manuels? Tricot, couture, peinture, bricolage, moi ce qui me branche ce sont les n° d'art (tu peins en suivant les couleurs avec des n°)Ce
serait bien que tu trouves ce qui te
conviens.
JE SUIS AVEC TOI à plus


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 09:04
Merci bcp les filles pour votre soutien. Je vais essayer de me souvenir de mes motivations premières. . .
Peut-être qu'il faut que j'essaie de suivre les menus à la lettre une semaine pour voir ce que cela donne (pour le moment je ne l'avais pas fait car les menus ne correspondent pas à mes habitudes alimentaires).

Bon mon plus gros problèmes reste les crises du soir (la journée je suis plutôt sage). Peut-être faut-il que j'aie me coucher à 8h00 . . .

Encore un grand merci pour votre soutien. Il ne faut pas que je lâche le forum !!!!!!!


doudou (54) répond Posté le 16-02-2008 à 08:27
bejaflor, enfin tu donnes de tes nouvelles, même si ça ne va pas, viens nous parler un peu, c'est pour ça que nous sommes là. Confidence pour confidence, j'ai commençé à 79 kg
et je suis, au bout de plus d'un mois à 79 kg, tu vois tu n'est pas la seule à avoir du mal. L'important c'est que tu essaie de ne pas baisser les bras, nous savions dès le départ que nous partions avec un andicap, penses que tu n'est pas seule à galérer, nous ne sommes pas plus malines que toi, le temps n'est rien, j'ai appris ça avec la maladie, le principal c'est de s'en sortir.
Pour ma part je remercie les filles pour leur soutien car moi aussi il m'arrive de flipper grave. Surtout si ça ne va pas viens discuter avec nous, ne restes pas seule dans ton coin.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 15-02-2008 à 22:35
alle courage bejaflor tu vas y arriver repense a ce qui ta motiver quand tu as decider de te lancer dans cette cource aux kg je suis sur que tu vas retrouver ta motivation bisous et a bientot alize



361 - 370 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen