Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
mamyli répond Posté le 26-02-2008 à 00:08
IL EST JUSTE MINUIT DONC BONSOIR OU BONJOUR?
je viens de rentrer sur votre site et je m'aperçois que l'on est bien nombreuses à vivre ces envies démesurées de manger.Personnellement, je n'arive pas à comprendre les raisons ni même à me rappeler quand ça a commencer.Je n'ai pas envie de voir un psy. J'ai suivi des séances de sophrologie et j'ai bien parlé mais . . .rien!
C'est ma 2ème tentative sur internet après Valérie Orsini: c'est moi qui ait craqué.J'ai 20 kilos à perdre en espérant ainsi me débarasser de douleurs, problème circulatoire, mal de dos. . ...Qui a eu des améliorations en perdant ses kilos? a demain, bonne nuit!


framboise05 (05) répond Posté le 25-02-2008 à 23:40
coucou tout le monde, tu sais doudou, ceux qui disent ça ont vraiment un problème et il ne faut pas t'arreter la dessus. Ce n'est qu'un c.. et malheureusement il y en a que trop sur terre!
Passe outre et ne te démoralise pas pour ça


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-02-2008 à 20:58
J'ai essayé un nouveau truc depuis samedi et je crois que c'est pas mal. a midi je n'arrive souvent pas à manger tous les légumes maintenant je les mange l'après-midi et je n'ai presque plus envie de grignoter !!! POur celles qui travaillent je me rappelle que lorsque je faisais des régimes je me préparais des bâtonnets de légumes,tomates cerises, cornichons etc. . .que j'emportais dans une boîte. Ainsi j'avais toujours quelque chose à croquer sous la main.
Voici quelques petits trucs qui peuvent vous aider.
Bonne nuit, faites de beaux rêves.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:57
A mercredi les filles. . .demain je pense que j'aurais trop de travail.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 19:45
Qu'est-ce que tu fais comme travail doudou ? Je trouve que tu as des clients un peu gonflé. . .attends, tu lui doit quelque chose ? Tu aurais dû lui demander si il a l'attention de suivre quelque cours de sympathie pour qu'il soit un peu moins c.. car tu n'aimes pas les c..

Tu n'es pas monstrueuse. . .personne n'est monstrueux. Lui par contre j'en doute.

Allez courage, tu ne vas pas compenser pour ce client désobligeant et j'en passe.
Je suis avec toi, tu es quelqu'un de super !!!!!


doudou (54) répond Posté le 25-02-2008 à 17:10
alors là les filles c'est le ponpon ! Un client vient de me dire qu'il faudrait bien que je maigrisse un peu car il n'aimait pas les grosses !
Je n'ai rien dit sur le coup, mais depuis celà me tracasse. Suis je vraiment si monstrueuse ? Du coup il m'a destabilisé, et j'ai tendance à compenser.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 14:36
Saratancredi ne te décourage pas. . .perce-neige a raison garde tes petits gâteau en essayant de réduire la quantité, réfléchis au moment où tu les manges si c'est de la faim et si c'est pour te faire du bien. Dans ce cas essaye de les déguster, et parfois essaie de t'en passer. . .attend un moment et regarde si ton envie passe.

Courage, bises.

Camomille, elle a l'air sympa ta balance, tu ne veux pas me la présenter. . .LoL


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 25-02-2008 à 10:40
Salut les filles ! Bon WE? Pour moi la balance a été consiliante donc je suis contente !
Alors tatoune ce we à la mer ?


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-02-2008 à 08:39
Ä non Saratancredi ne te démoralise pas. Je pense qu'avant le régime tu mangeais déjà des petits gâteaux avec le café. S'ils te sont indispensables ne t'en accorde plus qu'un matin et un l'après-midi. La semaine prochaine peut-être arriveras-tu a t'en passer. N'oublie pas on ne peut pas changer toutes nos habitudes d'un coup de baguette magique !!! C'est donc petit à petit que tu perdras l'habitude de te jeter sur la nourriture. Alors courage nous sommes toutes avec toi.
Très bonne semaine 5 à toute la compagnie A+ biz. . .. . .. . .. . ..


saratancredi (20) répond Posté le 25-02-2008 à 00:45
Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas déserté le forum, merci à toutes pour vos conseils et encouragements.

C'est vrai que de s'occuper évite de se jeter sur la nourriture, ce que malheureusement je n'arrive plus à faire.

Heureusement que je travaille, sinon je pense que je passerai mes journées à manger, et même au boulot je trouve le moyen de manger, le petit café du matin , de l'après midi est généralement accompagné de petits gâteaux ou autres!!!

Une amie m'a dit récemment "tu te complais dans l'ennui et dans le laisser aller",j'avoue que ça m'a véxé mais je pense qu'elle a raison.
Je pense aussi que le moral n'est pas vraiment au rendez- vous et ça ne m'aide pas, de plus la balance ne descend pas d'1g ce qui me démoralise encore plus.

En tout cas, bravo à celles pour qui ça marche et qui sont motivées.

Bonne semaine à vous.

A bientôt.



321 - 330 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen