Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 17-03-2008 à 13:35
Bonjour
un peu tardivement, Béjaflor, je te réponds. Contenir ses pulsions c'est essayer de les diminuer au maximum, ne pas tout manger d'un coup par exemple ou bine savourer de manière à ce qu'à force, nous n'en ayons plus. . .


mamyli répond Posté le 17-03-2008 à 13:17
Dis donc Alizé, il faut te ressaisir. J'ai relu tes précédents messages et c'était toi qui" boostait" tout le monde.Tu as une période difficile avec le décés de ton papa et tu ne peux pas l'ignorer: c'est sûrement la cause de ton poids qui ne descend pas.Mais ce n'est que passager et la vie pour toi va reprendre son cours. As-tu une activité? de la famille? des amis autour de toi ?
N'attends pas aussi longtemps pour venir nous parler: rendez-vous demain. Je te fais une grosse bise


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 12:16
ho la la j'ai regarder mon image dans le miroir et je vous avous que j'ai eu les larmes au yeux que suige devenu
c'est pas moi dans ce miroir je ne veux pas que se sois mois j'ai pourtant perdu 4kg 5
mais je me trouve vraiment moche je ne bouge pas depuis un petit moment
mais je suis un peu fatiguer c'est peu etre pour sa de plus je viend de perdre mon papa donc tres dur a vivre
je vais essayer de garder mon courage intacte pour arriver a vincre ces kg en trop mais j'ai bersoin de vous mercie encore de bien vouloir m'ecouter a bientot alize


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 17-03-2008 à 08:55
bonjours il faut que je mange des fruits pour le fer j'ai 1médicament pour 1mois et bien faire attends au menue car il dit que je ne mange pas assey le soir ss


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 16-03-2008 à 14:21
très bien Fritsch tu as été très sage d'aller voir ton médecin. Maintenant tu dois lui obéir. . . t'a-t-il dit quels aliments tu devais manger en plus pour compencer le sucre et le fer ?
bonjour Pierrot ainsi nous avons un homme parmi nous. Bienvenue dans le forum.
Voilà tatoune il te rest à suivre les conseils de Pierrot.
Bonne fin de dimanche à+, biz. . .. . .. . .. . .


mamyli répond Posté le 16-03-2008 à 09:45
Fritsch, si tu manques de fer, tu fais de l'anémie et dans ce cas à certains moments, tu dois te sentir bien faible: j'ai connu ça pendant des années! Quand tu ne te sens pas bien, mange une bouchée de pain et bois de l'eau.Mais tu ne dois pas faire d'imprudence avec le régime.J'espère au moins que tu fais celui à 1400 calories et pas à 900. Bon dimanche à toutes.


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 16-03-2008 à 09:45
bonjour Tatoune
moi aussi j'e fesait 94kg il y à un peu plus d'un mois maintenant je fait
84,8. acroche-toi tu y arrivera moi j'adore bien manger et grignoté mais il faut que tu te dise je vait y parvenir surtout il faut arreté la grignote et bien manger tes 3 repas
en suivant bien les conseil du menu
je suis persuadé que tu va arrive
bon tatoune donne-moi de tes nouvelles
à bientôt salut
Pierrot.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 16-03-2008 à 09:34
ben bertrichamps se trouve a cotée de baccarat si tu vient du coté de nancy je pansse que tu doit connetre baccarat


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 16-03-2008 à 09:25
coucou ben bertrichamps ce trouve aprés raon l'étape aujourd'hui sa vas mieux bisous a +


BEN (54) répond Posté le 15-03-2008 à 19:26
bonsoir à toutes
coucou fritsch , c est bien que tu ai vue le medecin, mange un peut plus comme il te l'a dit et suis ses conseils mange un peut plus, moi dans ce cas je mange plus de soupe bien épaisse et des fruits.

Dis moi c'est où bertrichamps ?

Bon courage et tiens bon
bisous



191 - 200 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen